Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 18/06/24, 15:00:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Pourquoi les Oris ont dû ... Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Pourquoi les Oris ont dû ...  (Lu 16424 fois)
X-men
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: Dimanche 23/07/06, 18:36:45 »

Je n'ai pas bien compris pourquoi les Oris ont besoin d'Orisi ?

Merci de vos réponses.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 23/07/06, 18:40:57 »

en fait c'est assez simple, les guerriers oris sont dévoués mais ils n'ont que des précheurs et ils seraient peut être susceptible de changer d camp, il faut donc une incarnation des oris pour onserver leur foi

mais c'est surtout car les oris ne connaissent pas le terrain, il faut donc qu'un ori y aille pour les stratégies, les lieux à ocucper ou à détruire... e fait, c'est comme le chef, il en faut un
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
X-men
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #2 le: Dimanche 23/07/06, 18:43:43 »

Désolé, mais j'ai rien pigé ! :cry:

Sur le vaisseau qui a atteri sur Tulach, il y a bien un Ori. (et il n'a pas l'air commode !)
Pourquoi il y a besoin d'avoir Orisi ...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 23/07/06, 18:46:00 »

aïe aïe je crois que je suis parti pour t'expliquer tout depuis le début de la saison 9

ori = être ayant fait l'ascension = faux dieu = une sorte d'ancien mais en méchant
précheur = humain hyper évolué aux ordres des oris = trompé par les oris car les prend pour des dieux
adria = ori dans le corps d'une petite fille
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #4 le: Dimanche 23/07/06, 18:51:06 »

les ori ne peuvent venir dans notre galaxie sans declencher une guerre avec les anciens. :roll:
Journalisée


---

---
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 23/07/06, 20:19:54 »

Orisi est plus ou moins un Ori qui est redescendu a notre plan d'existance (en melant sont ADN a celui du bébé de Vala). Elle est donc le guide de l'armée, le chef quoi.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
X-men
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #6 le: Dimanche 23/07/06, 22:18:42 »

Citation de: "purfeeling"
aïe aïe je crois que je suis parti pour t'expliquer tout depuis le début de la saison 9

ori = être ayant fait l'ascension = faux dieu = une sorte d'ancien mais en méchant
précheur = humain hyper évolué aux ordres des oris = trompé par les oris car les prend pour des dieux
adria = ori dans le corps d'une petite fille


 Smiley
Merci pour le résumé dont j'avais bien besoin !
C'est déjà plus clair.
Journalisée
X-men
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #7 le: Dimanche 23/07/06, 22:20:46 »

Citation de: "lordcerberus"
les ori ne peuvent venir dans notre galaxie sans declencher une guerre avec les anciens. :roll:


Okayyyyyyyyyyyyy !

Les Oris ont donc peur des Anciens.

Tout est clair ... je vais pouvoir suivre la saison 10 tranquillement !

Merci.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Dimanche 23/07/06, 22:20:53 »

Oui c'est le fait que les Anciens n'attaquerons les Oris que sur leur plan d'existance or Adria étant un Oris sur notre plan d'existance ceux ci n'interviendront pas.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
X-men
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #9 le: Dimanche 23/07/06, 22:22:55 »

Citation de: "weedox91"
Oui c'est le fait que les Anciens n'attaquerons les Oris que sur leur plan d'existance or Adria étant un Oris sur notre plan d'existance ceux ci n'interviendront pas.


C'est définitivement clair !
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Dimanche 23/07/06, 22:27:34 »

Vous voyez les gars (Purf' Wink ) ce qu'est une expliquation clair  Smiley  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
X-men
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #11 le: Dimanche 23/07/06, 22:40:48 »

Wink
Journalisée
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #12 le: Lundi 24/07/06, 13:37:57 »

OUai come disait ben, c'est de la triche ça.
je sais pas quand est ce que les anciens vont intervenir parce qu'ils voient bien qu'à cette allure là toute la galaxie risque d'etre converti au Orihisme !! ce qui signifie aussi la fin des anciens. faut peut etre qu'ils se reveille quand même.

Sinon je ne sais pas vous mais ça m'a fait mal de voir les vaisseaux Ori detruire tous les vaisseaux mere en un rayon. Je sais pas comment ils vont réussir à s'en sortir.
Vivement le prochain épisode !!
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Lundi 24/07/06, 13:39:57 »

Déjà on dit "covertir aux Origines" et moi perso j'aime bien les cuvettes qui detruisent les vaisseaux très facilement ça ne rend que plus paliptant  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #14 le: Lundi 24/07/06, 13:49:35 »

Citation de: "weedox91"
Déjà on dit "covertir aux Origines" et moi perso j'aime bien les cuvettes qui detruisent les vaisseaux très facilement ça ne rend que plus paliptant  Smiley

Ouai bon j'avoue on se demande quand même coment ils pourront s'en sortir. va falloir qu'ils assurent là. Mais as raison ce n'est que plus palpitant. mais ça fait ma au coeur quand même.
Ils sont fort les réalisateurs ...
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Pourquoi les Oris ont dû ... Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.