Allez, ici, vous allez mettre toute vos petite phrase culte tiré de stargate alors lachez vous !!!
Moi ce que j'ai bien aimé c'est le petit: "Daniel je suis enceinte, et il y a 90% de chance que tu sois le pere" de vala des le premier episode de la saison 9, ca fait pas mal pour commencer !!!
Bon j'ai commencé a vous de suivre, mais vous etes pas obligé de prendre sur la 9e saison, il y en a eu 8 autres avant aussi, mais soyez sympa de précisez la saison et l'épisode si vous pouvez !!! sinon c'est pas grave.
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait maider? Dans le résumé préalable à cet épisode, on voit tout un épisode avec les Furlings.... J'ai toutes les saisons chez moi, je me suis tout retappé, et nul part je n'au trouvé trace de cet épisode... Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais le trouver ou bien, quel numéro, quelle saison? Merci
Voila, je trouve cet épisode extra mais a vrai dire, je ne suis pas convaincu par le combat entre SG-1, les Wraith et le vaisseaux Ori.
Je suis quand même attaché a attendre des raisons ou des morales (logiques) qui peuvent justifier des maneouvres de combat ou des phénomènes "spatio-temporel", mais la je n'ai pas compris comment ils ont détruit le vaisseau wraith. :oops:
- ils ont pris de la vitesse avec l'attracton du trou noir pour en ressortir plus facilement, d'accord ! Le vaisseau Ori, c'est en ouvrant le "supervortex" qu'il s'est fait détruire, d'accord mais pour le dernier (wraith)???
Aussi, je ne me souviens pas d'où sortait la deuxième superporte, il yen a une à la fin de la saison 9 mais elle est restée active et s'est ainsi que l'invasion Ori commence.
- Mais la 2eme est apparrue comment? Puisque qu'il parle qu'il faut qu'il détruise celle ci avant que les Ori ne la découvre, donc elle ne vient pas des ori? ou c'est juste que les Ori devaient parcourir une certaine distance pour l'atteindre, laissant le temps à SG-1 de la détruire?
à propos de la 2eme superporte: en fin de compte au lieu de la détruire, en utilisant une porte standart et la téléportation des ogives thermo-nucléaire, ils vont activé la superporte. le vortex est créer et pendant une trentaine de minute elle est bloquée. :nuke:
- Grâce au trou noir dans lequel la petite porte est entrée, le temps devient infini donc cette porte restera bloquée infiniment sur le trou noir alors? si j'ai bien compris...
Voila en gros, je demande une "petite" précision à propos de ces détails. Merci
Salut moi j'ai vu cet episode et il est pas mal du tout. Peut-être un peu bouche-trou mais quand même !
j'aime bien revoir Athena et désole pour elle mais je la préfère a cette gourde de Saori et, pour une fois, ne pas la voir comme la gentille, ça change. Par contre je suis étonné de l'origine du bouclier d'Athena.
Cet épisode est plutot un épisode bouche-trou même si certaines scenes sont assez drôles et les jeux des guests et autres aliens assez ironique, la situation de vala et ses reflection (ragh j'adore cette robe noire) est assez extravagante et cameron joue parfaitement son role de pov' mec paumé en amour......
Bon peut-être que mon idée va sembler completement stupide et inutile, mais, j'ai toujours eu un souhait pour stargate de la part des scénaristes. Je vous explique.
Dans un episode du milieu de série, Jacob carter dans son vaisseau répond a une partie de SG1 (je sais pu qui) et dit haut et fort 'ahaha les téléporter? on est pas dans star trek!' Depuis cet episode, j'ai toujours eu le souhait de voir un jour dans un épisode, Jack o'neill répondre à un membre quelconque du SGC une réplique du genre 'vous me prenez pour macgyver ou quoi ?"
Franchement ca aurait fait une réplique de la mort qui tue, laissant bouche bée les autres personnages quelques secondes dans un silence digne d'une blague vaseuse d'oneill.
Qu'en pensez vous ca aurait pas été sympa de voir cela ? :holidays:
bon voila, M6 a commence a diffuser la saison 10 sur M6 (le premier episode est en cours en ce moment meme) ayant vu cette saison plusieurs fois en VO ... j'ai pas pu m'empecher de remarquer la pauvrete des traductions ainsi que la mauvaise qualite des doublages, en fait je suis meme alle jusqu'a eteindre ma tele parce que ca me divertissait absolument pas en version francaise ... j'ai pas la saison 9 en tete (VF je parle), mais il me semble que les voix ont change entre les deux saisons, et qu'elles etaient quand meme de meilleure qualite j'ai peur pour la future diffusion de SG-A, mais je pense pas que je vais regarder la saison 10 de SG-1 sur M6
s'il vous plait, dites moi que je suis pas dingue !