Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 09:16:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quelle fin donner à Stargate? Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Quelle fin donner à Stargate?  (Lu 52060 fois)
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #30 le: Mardi 25/07/06, 08:21:27 »

Citation de: "weedox91"
Les X-304 sont le dedale et l'Odyssey

Ha ok c'est bien ce qu'il me semblait. mais on sait ce qu'ils ont de plus que le promethée ?
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #31 le: Mardi 25/07/06, 10:33:06 »

Ils ont été fabriqué en implantant directement les technologies asgard contrairement au X-303 qui s'est vu ajouté ces technologies.
Grace a ca, les boucliers (notement) sont plus puissants.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Mardi 25/07/06, 10:45:43 »

et ils sont surtout plus grand et ont une meilleure hyper propulsion
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #33 le: Mardi 25/07/06, 11:00:30 »

Citation de: "purfeeling"
et ils sont surtout plus grand et ont une meilleure hyper propulsion


Ouai mais pour aller aussi vite, ils necessites un ZPM c'est ça ?
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #34 le: Mardi 25/07/06, 11:19:49 »

Non des generateurs a naquada je pense (on a pas de ZPM a part sur atlantis).
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #35 le: Mardi 25/07/06, 13:22:15 »

Le dedale pour aller plus vite au début de la saison 2 d'atlantis, il a prit le EDPZ.
Journalisée

isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #36 le: Mardi 25/07/06, 14:43:14 »

Citation de: "Nikoala"
Non des generateurs a naquada je pense (on a pas de ZPM a part sur atlantis).


Alors le générateur qui se trouve sur atlantis a été retrouvé par la terre (je ne sais pas ou) et il l'ont ramené sur atlantis à bord du dédalus et donné à la cité pour la sauvé lors de la première vague d'attaque wraith
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #37 le: Mardi 25/07/06, 17:05:27 »

Citation de: "isosk8"
Alors le générateur qui se trouve sur atlantis a été retrouvé par la terre (je ne sais pas ou) et il l'ont ramené sur atlantis à bord du dédalus et donné à la cité pour la sauvé lors de la première vague d'attaque wraith

C'est exactement ca ^^ (au passage le ZPM a été retrouvé lors du dernier episode de la saison 8 quand SG-1 retourne 5000ans en ariere)
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
leniarf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #38 le: Mercredi 26/07/06, 00:45:47 »

Moi j'ai entendu dire que les portes de étoiles en orbite autour de planétes dans SGA serait alimenté par 3 ZPM.

Pourquoi cette possibilitée n'a t-elle pas était envisagé?
Ne serait-ce ke sur une porte proche d'Atlantis.
 :ninja:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Mercredi 26/07/06, 00:59:29 »

je ne sais pas qui t'as dit ça mais il avait fumé car 3zpm ça permet de faire voler atlantis mdr, vois un peu la différence...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Fury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #40 le: Mercredi 26/07/06, 01:43:16 »

voir plus bas en dessous de la citation par weedox de mon explication car incomplete et legerement eroné
Journalisée

ui veut la paix prepare la guerre.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #41 le: Mercredi 26/07/06, 01:45:12 »

Citation de: "Fury"
pour mettre d'accor tout le monde entre le X-303 cad PROMETHE et le X-304 (DEDALE ODYSSEY KOROLEF)

alors deja:

-X-304 bouclier asgardqui equipe les vaisceau x de combat des asgard de derniere generation alors que le promethée possedé des bouclier asgard de premiere genetration souvenez vous le vaisseaux de TOR qui c fais explosé par celui de anubis sa ct bouclier premiere generation =>promethé


-vol

du point de vue du voyage spatial il fallait au promethé plusieurs mois ( 3 si mais souvenir sont bon PS voir episode ou a cause de la distorsion de la super porte il i a 20 equipe SG) pour faire terre atlantis avec sont hyper propulsion au generateur au naquada alors que le X-304 lui mais 18 jour pour faire terre atlantis avec lui aussi sont hyper propulsion au generateur o naquada et il mais 4 jour avec un ZPM.

-armemant

      X-303 ne possede pas d'arme de type canon electromagnetique  alors que le dedale lui en est equipé ce qui lui permet d'ailleur d'affronter les vaisseaux ruches et ori
      le x-303 lui n'est equipé que de batterie de missile enrichie o naquada  et c missile equipe aussi les X-304(voir SGA 3*01)



Très attentif faudra donner ton post à ceux qui posent une question la dessus  Wink  Smiley  :clap:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #42 le: Mercredi 26/07/06, 01:47:46 »

ué, sinon on peut aussi noter une erreur, le X303 a des canons électromagnétiques, regarde les railguns de la bataille en antartique
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #43 le: Mercredi 26/07/06, 01:49:37 »

Citation de: "purfeeling"
ué, sinon on peut aussi noter une erreur, le X303 a des canons électromagnétiques, regarde les railguns de la bataille en antartique


Carrement ta lus attentivement  :shock:
Mais bon post qd même
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Fury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #44 le: Mercredi 26/07/06, 01:54:48 »

dsl g pas compris pk il i a double post donc je retire le premier car incomplé ^^ en effet une explication sur l'armement a etais rajouté

pour mettre d'accor tout le monde entre le X-303 cad PROMETHE et le X-304 (DEDALE ODYSSEY KOROLEF)

alors deja:

-bouclier

      X-304 bouclier asgard qui equipe les vaisceau de combat des asgard de derniere generation alors que le promethée possedé des bouclier asgard de premiere genetration souvenez vous le vaisseaux de TOR qui c fais explosé par celui de anubis sa ct bouclier premiere generation =>promethé nouvelle generation de bouclier equipe la classe des vaisseaux de combat asgard O'neil en klr les plus perfectionné.


-vol

      du point de vue du voyage spatial il fallait au promethé plusieurs mois ( 3 si mais souvenir sont bon PS voir episode ou a cause de la distorsion de la super porte il i a 20 equipe SG) pour faire terre atlantis avec sont hyper propulsion au generateur au naquada alors que le X-304 lui mais 18 jour pour faire terre atlantis avec lui aussi sont hyper propulsion au generateur o naquada et il mais 4 jour avec un ZPM.

-armemant

      X-303 ne possede pas d'arme de type canon electromagnetique a l'origine car la technologie n'est pas encore o point (PS voir episode avec le scientifique qui est love de carter et qui fantasme) alors que le dedale lui en est equipé des sortiedu garage ce qui lui permet d'ailleur d'affronter les vaisseaux ruches et ori
      le x-303 lui n'est equipé que de batterie de missile enrichie o naquada  et c missile equipe aussi les X-304(voir SGA 3*01)

-moteur conventionnel

      X-303 possede 2 sortie pour les moteur alors que le X-304 en as 10 ce qui signifie moteur bocoup bocoup plus puissant.

-le port d'enbarqution de X-302

       la les chiffre sont pas sur mais le promethée permeté le port de 4 X-302 dans la soute alors que le dedale c 12 ou 8 suis plus trés sur

-le disign(j e sais c pas le plus important mais bon)

       le X-303 et la copie presque exacte ses vaisseaux asgrds de premiere generation alors que la conception du X-304 est entierement terrienne et bocoup plus classe pour ma part)


Voila c a pe pret tout ce que j'ai a dire sur c 2 classes de vaisseaux
PS : je sais pas si c ici que j'auré du posté sa mais bon et dsl pour les fote si car il y en a mais il est 3h du mat et suis un pe crever pour relire

aui enfait pk g 3h du at chez moi et la 1h^^ angel not
Journalisée

ui veut la paix prepare la guerre.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quelle fin donner à Stargate? Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.