Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 13:56:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Le Momox vous salue! :) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Le Momox vous salue! :)  (Lu 1910 fois)
Emox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« le: Jeudi 20/07/06, 14:34:19 »

Salut a tous Smiley

Bon bah je passe par l' étape obligatoire quand on est polie la présentation!  :P

J' utilise vos sous titres depuis un sacré paquet de temps mais j' ai découvert votre site il ya seulement quelques jours quand je cherchait désespérement les sous titres allant avec les épisodes des nouvelles saisons!  lol

J' ai 27 ans je suis RMIstes et dispose donc d' énormément de temps que j' adore écoulé en regardant mes séries tant aimé!  :woot:

Une petite liste:

BSG ( vite Octobre!!!  :mdr: )
SG-1 ( J' ai hate que vous finnissiez le 1001  :priere: )
SGA ( merci pour l' épisode 301 du trés bon boulot qui remet tout de suite dans le bain  :force: )
Surface ( malheureusement pas d' autres saisons de prévue Sad )
Prison break & Lost aussi mais j' avoue avoir été décue par la tournure prises dans les derniers épisodes... :cry:

Ce post me permet surtout de vous remercié pour votre trés bon boulot, donc Merci et gardez le rythme!  :clap:

Bon bah voila j' y retourne now sg2  :roll:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Le Momox vous salue! :) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.