Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 21:48:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut a vous alliés de la Torri ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut a vous alliés de la Torri !  (Lu 5018 fois)
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« le: Jeudi 20/07/06, 18:54:49 »

Salut c'est Anibuss , je m'inscrit sur ce forum que j'ai souvent parcouru en visiteur depuis longtemps, je suis fan de stargate ( non sérieux ??? lol ) ... J'achéte bien sur comme tous bon fan les coffretsde chaque saison , mais je ne peut pas attendre la sortie francaise pour connaitre la suite alors je mate la vostfr (vostvo je comprend dans l'ensemble mais pas la vo tout cours . Tout ca pour en venir au fait que la team de sous titrage fait un super boulot , et que j'ai envie de dire :censored: sg4 aux impatients , je respecte cette team qui nous sort bénévolement des sous-titres d'excellente qualitée ! :priere:
Je regarde Sg1 et Atlantis depuis pasmal de temps avec vos st il est temps de dire merci , et puis le forum m'as l'air pas mal non plus , je vais pouvoir debatre sur mes théorie d'aprés-zode tirées par les cheveux ... angel not
Bonjour a tous !!!
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #1 le: Jeudi 20/07/06, 18:58:55 »

Bienvenue parmis nous. Amuse toi bien.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 20/07/06, 19:00:16 »

bienvenue ici et n'oublie pas de regarder battlestar galactica, une excellente série qui ne passe malheuresement pas sur le réseau hertzien  (les shtroumphs qui nage à dos d'âne sur les rivières sont tes amis)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #3 le: Jeudi 20/07/06, 19:32:59 »

Les shtroumphs qui nagent à dos d'âne sur les rivières ne sont pas mes amis , je préfére les news bien fraiches ! :ninja:
Bref je me laisserait peut étre tenter mais je suis difficile . Mais bon c'est comme lost j'étais sur que je n'allais pas aimer mais quant je me suis mis à regarder je n'ai plus arrété ^^ ...
Ca ne me tente pas trop jai peur que ca fasse trop ... Ou pas assez ...
Bref je continue sg1 atantis et lost , mes seules séries chéries (j'ai bien aimé sliders et mac gyver il fut un temps) .
 sg2
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 20/07/06, 19:40:30 »

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :cry:

j'étais récalcitrant au début mais bon, une seule personne jusqu'ici n'a pas aimé, tous les autres sont devenus fans

sincèrement, ça vaut la peine mais bon, on force personne...  Sad
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #5 le: Jeudi 20/07/06, 19:47:10 »

Je materais peut étre ca un de ces 4 qui sait ... Si autant de fan de sargate aime bsg cadoit étre pas mal ...
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #6 le: Jeudi 20/07/06, 20:53:16 »

Tek'mate sholva...j'm emballe dans mes pinceaux, salut à toi ami de la Torri. J'espère que tu trouveras ton compte sur ce site très bien agencé et rempli de bon conseils, et n'hésite pas à abuser des sous-titre fournis!
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #7 le: Jeudi 20/07/06, 21:46:52 »

Bienvenue Anibuss Smiley
De toute façon, tu ne risques rien d'essayer BSG...Moi, j'adooooooore... Cependant, je te préviens que c'est très différent des SGs. Smiley
On t'attend sur notre Shout'Galac.
ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut a vous alliés de la Torri ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.