Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 23:26:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Présentation Eru Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Présentation Eru  (Lu 6615 fois)
Eru
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« le: Mardi 18/07/06, 22:43:01 »

Bonjour je me présente je m'appelle Eru et comme toutes les personnes ici je suis fan de Stargate. Cela fait depuis quelques temps déja que je profite de vos sous titres et honte a mois je n'avais meme pas fait l'effort de venir vous remercier pour votre Travail. Et bin voila c'est chose faite, MERCI!!!
Je suis toujours impréssioné par les personnes qu préne de leur temps libre pour permettre a des fans de suivre leurs séries préférés. De plus c'est encore plus impréssionat quand le travail est de qualité et c'est la cas avec vous.
Alors voila je vous tire bien bas mon cchapeau , vous remercie encore et vous shouaite bien du courage pour la suite des événements.

@puce  :roll:
Eru
Journalisée

URL=http://ocean-pie.one-piece.org/]Ocean Pie[/URL]
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #1 le: Mercredi 19/07/06, 00:34:27 »

Bienvenue Eru  :holidays:

C'est vrai que la Team fait un travail monstre et de qualité, et mieux vaut tard que jamais pour les remercier  :P

J'espère que tu te plairas sur les forums, et sinon tu pourrais peut-être en dire un peu plus sur toi, bicause on sait juste que tu es fan de Stargate (chose étrange sur ce forum...).
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 19/07/06, 01:00:07 »

bienvenue ici à toi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Eru
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #3 le: Mercredi 19/07/06, 01:44:19 »

Je vais donc me présenter un peu plus^^
J'ai 21 ans et je fait des études de théatre, pour etre acteur quoi...
JE fais du théatre depuis 10ans et l'année prochaine je suis en 2éme années de l'école Myriade, une école qui prépare les concours pour les conservatoires et grandes écoles.
A part ça je bosse dans une société qui vent des joints (c'est pas ce que vous croyez bande de petits malins^^) et des soufflet ( pas des souflettes hein^^). Donc voila ca me permet de payer mon apart et de vivre tout simplement.
A coté de ça j'aime bien le cinéma, le théatre, les mangas, la féte, les filles, infin bref un djeun'z :holidays:
D'ailleur en parlant de mange je suis fan d'un en particulier One Piece, j'ai d'ailleur un site sur le sujet (cf ma sign)

Voili voilou pas grand chose a rajouter^^

Bon je vous laisse je vais matter No Man's Land :woot:
Journalisée

URL=http://ocean-pie.one-piece.org/]Ocean Pie[/URL]
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #4 le: Mercredi 19/07/06, 02:38:45 »

eh bien, bienvenue Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Mercredi 19/07/06, 20:10:53 »

Bienvenue Eru Smiley
As-tu essayé BSG (BattleStar Galactica)?
Citation de: "Eru"
...et comme toutes les personnes ici je suis fan de Stargate...

Non, c'est pas totalement vrai...il y a aussi des fans de BSG :P

Sinon, rejoins nous sur le Shout'Galac (forum). ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #6 le: Mercredi 19/07/06, 21:37:39 »

lool Picard et BSG  :force:

Merci de ta présentation Eru  :clope: ...

J'ai un ami qui adore One Piece, je lui donnerais l'adresse de ton site, qui est d'ailleurs joliment fait et puis on sait jamais, je lui piquerais peut-être ses mangas à l'occasion.

Sur ce, à + sur les forums!
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #7 le: Mercredi 19/07/06, 21:43:09 »

Citation de: "lasagnes"
...Picard et BSG...

Ça se voit que tu es nouvelle içi Smiley . Désolé, c'est comme ça et ça continuera....parole du capitaine Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #8 le: Mercredi 19/07/06, 21:45:36 »

Mais j'espère bien lol Je te rappelle que je suis TES conseils en m'intéressant à BSG (pour l'instant c'est juste sur le papier, mais je vais pas tarder à les voir, les épisodes), alors si le capitaine se met à lâcher le navire... heureusement que ça n'arrivera pas  :P
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #9 le: Mercredi 19/07/06, 22:29:17 »

Le capitaine ne quittera pas son vaisseau....Qui plus est, il est secondé par l'excellent Nº1 (quand il floode pas :P )...
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Présentation Eru Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.