Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 14:13:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: A Stargate Atlantis/SG1 cast & studios visit by Urban Rush Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: A Stargate Atlantis/SG1 cast & studios visit by Urban Rush  (Lu 3703 fois)
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« le: Mardi 18/07/06, 18:16:19 »

coucou !
d'abord je veux dire un grand merci et un grand bravo aux fans qui passent du temps à faire des sous-titres pour nous, c'est vraiment très gentil de votre part.


sinon j'ai trouvé ce reportage (A Stargate Atlantis cast & studios visit by Urban Rush) et je voulais savoir si qqn sait où trouver les sous-titres qui vont avec, en français si possible, sinon en anglais
ou bien si projet-SG allait en faire.
et aussi, qui est Urban Rush ? un présentateur connu des américains ?

Merci d'avance !
Journalisée

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #1 le: Mercredi 19/07/06, 01:13:57 »

on en sait rien. Faire déjà les sous titres des séries sous citées c'est déjà pas si mal.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #2 le: Mercredi 19/07/06, 01:42:36 »

Roh il est aimable ce Rockthat ^^

Sinon non dslé je ne connais pas ni n'ai les sous titres et je pense pas que projet-SG les réalisera mais qui sait peut etre que quelqu'un pourra te renseigner !  :P
Journalisée

   
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 19/07/06, 15:04:46 »

Merci Niko
je demandais ca parce que g vu qu'ils avaient fait les sous-titres d'un reportage de scifi.


Sinon, savez-vous où je peux trouver les transcripts de ces deux emissions ?
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: A Stargate Atlantis/SG1 cast & studios visit by Urban Rush Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.