Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 23:22:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut à tous, j'espère m'intégrer dans cette grande famille... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut à tous, j'espère m'intégrer dans cette grande famille...  (Lu 8569 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Mardi 18/07/06, 15:16:46 »

Je suis inscrit depuis mars mais croyez le ou non, mais je n'ai pas pensé à me présenter tellement j'ai été absorbé dans les discussions intéressantes que j'ai bien pu avoir sur ce site alors je me présente je suis InfoNewsManBizut, le journaliste le plus au point sur le monde de Stargate, sinon j'ai 19ans fan de science fiction plus généralement, et je tiens à saluer le travail de traduction qui est effectué sur ce site et qui n'est pas de tout repos et que tout à chacun se doit de saluer,bon travail et continuez de faire du bon boulot.

-Selon PlayJaffa, 92% des anciens super soldats d'Anubis auraient un petit faible pour le docteur pepper...
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #1 le: Mardi 18/07/06, 15:25:21 »

Bienvenu à toi l'ami !  :holidays:

Tu connais déjà le site et ses règles, donc je suppose que tout se passera bien pour toi !
 Wink
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 18/07/06, 18:53:25 »

Pas encore présenté, déjà habitué, ça c'est un slogan
Bienvenue ici
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #3 le: Mardi 18/07/06, 18:58:42 »

Ben..c'est dur de se présenter quand on est nouveau...Parole de réservée!
Enfin, bienvenue INMB alias mr le reporter...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Mardi 18/07/06, 19:29:16 »

Bienvenue InfoNewsManBizut Smiley
T'es pas aussi Journaliste de BSG par hasard?
Rien à dire d'autre puisque tu nous connais déjà. Smiley
A+ sur le Shout'Galac :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #5 le: Mardi 18/07/06, 21:38:24 »

merci à chacun de cet accueil chaleureux, et si vous avez quelque chose à annoncer dites le moi, je le ferai savoir avec toute l'emphase et la litanie qui va avec!
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #6 le: Mardi 18/07/06, 21:42:33 »

pour répondre à Picard, je dirai que je ne connais pas du tout BSG, bien que j'ai pu voir un épisode sur sci fi, mais je dois avouer que n'ayant pas suivis je ne comprends rien, mais je suis sur que ce serait pareil pour qqn qui prendrait stargate en cours de route notamment maintenant que l'on est à la saison 10. Mais du peu que j'en ai vu, BSG à l'air d'une série accrocheuse, bien que je suis fidèle à stargate pour l'éternité, et croyez moi, c'est long!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 18/07/06, 21:45:35 »

s'il te plait, édite et fais pas de double-posts ça lasse également...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Mardi 18/07/06, 21:47:27 »

Indeed Smiley
Pour suivre BSG,  il faut le voir depuis le tout début, c'est à dire les mini-séries avant de se pencher sur le premier épisode de la première saison.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #9 le: Mercredi 19/07/06, 21:48:45 »

Je n'ai qu'un mot à dire Picard: "vers l'infini et l'au dela"...
pour toi je crois que ce serait plutôt: " espace, frontière de l'infini vers laquelle se dirige notre vaisseau..." Wink
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #10 le: Mercredi 19/07/06, 21:54:34 »

Indeed INMB :clap:
Surtout que ça me rappelle de bon souvenirs de ma jeunesse Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #11 le: Mercredi 19/07/06, 22:43:48 »

en anglais je connais pas très bien la réplique, qqch comme "space, the final border...".A la vérité j'ai vu surtout des épisodes de Star Trek des années 60 (colorés quand même, quand tu te dis que mon frère les a vu en noir et blanc! tu me diras c'était le siècle dernier Wink ),et je trouve que les trois principaux acteurs ont du talent et william Shatner en tête de lice.Par contre je connais moins les séries Star Trek plus récente.Et en parlant de William Shatner je sais pas si tu l'a vu dans la série Boston Justice qui passe en ce moment sur Tf1, mais il est vraiment désopilant!
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #12 le: Mercredi 19/07/06, 23:01:34 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
en anglais je connais pas très bien la réplique, qqch comme "space, the final border..."!

C'est plutôt: Space the Final Frontier...
Les 3 acteurs (William Shatner, Leonard Nimoy et dr. Mc Coy (je ne me rappelle plus de son nom :shock: ) ont été très bons...C'etait quant même, les débuts de la SF... Non, je connais pas la série Boston Justice, par contre, j'aime bien lire les bouquins de William Shatner sur Star Trek. Pour les autres séries de Star Trek:
>> Star Trek, Next Generation avec moi comme Capitaine :P
>> Star Trek Voyager avec Cpt Janeway...je revois ces épisodes actuellement
Plus d'info-message de Picard
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #13 le: Jeudi 20/07/06, 01:23:45 »

je crois que son nom c'est DeForest Kelley, oui t'as raison "Space the final Frontier" ou avais-je la tête?!
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut à tous, j'espère m'intégrer dans cette grande famille... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.