Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 17/06/24, 08:11:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Un newbe de plus Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Un newbe de plus  (Lu 4887 fois)
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« le: Mardi 18/07/06, 10:59:44 »

Salut à tous,
Voilà, et bien je connais ce site depuis quelques temps déjà et je n'avais pas encore frachit le pas de m'inscrire sur le forum.
Cette erreur est desormais réparée.

C'est reparti pour une saison de stargate et on attend avec impatience BattleStar Galactica !!!

J'espère que ce forum est assez vivant et qu'on va pouvoir pas mal discuter autour de tout ça !!

Bon pour me présenter brièvement, je suis de la region parisienne et j'ai accroché à stargate environ à la saison 5. Mais là ou c'est fort, c'est que j'ai commencé directement par le debut !!
En fait j'ai regardé quelques episodes avec un apriori (ben oui MacGyver qui va dans les étoiles c'était un peu trop pour moi). Puis en suite je me suis mis à regarder les premiers episodes et là j'ai réellement accroché.

Après une saison 8 pas mal mais bien rattrapé par la saison 9 (ils ont quand même bien rebondit, il faut l'avouer) j'attends de regarder la saison qui commence avec impatience et qui j'espère sera dans la lignée de la précédente.

Quand à BattleStar Galactica, et bien c'est tout simplement fabuleux !! Vivement la saison 3

j'en profite pour dire un grand merci au sous titreur qui font un boulo exceptionnel.
Bravo !!

A bientot
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 18/07/06, 11:06:56 »

le forum est en effet très vivant, surtout en ce moment et tu es le bienvenu ici, n'hésite pas à poster
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #2 le: Mardi 18/07/06, 12:27:23 »

Merci bien, je sens que ça va être pas mal  :P
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #3 le: Mardi 18/07/06, 15:50:59 »

Bienvenue à toi  :P
Tu ne peux être que servie ici, il y a des forums juste pour Stargate et BSG qui n'attendent que toi XD
Je trouve aussi qu'ils ont très bien rebondi pour ce qui est de la saison 9 et j'attend la saison 10 en me bouffant les ongles...
Sur ce donc, à la prochaine sur les forums!
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #4 le: Mardi 18/07/06, 15:54:39 »

Salut à toi ! :holidays:  Bienvenue !  :holidays:

Tu te plairas forcément, ici tout le monde est sympa, et tu as, comme tu l'as forcément vu, des forums sur les 3 séries traduites par l'équipe !
De très nombreux sujets, variés, où les fans ripaillent joyeusement pour fêter nos séries, alors... Profite :woot:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Mardi 18/07/06, 19:57:40 »

Bienvenue isosk8 Smiley
Moi, j'attend avec impatience la reprise de BSG, prévue pour Octobre...
L'ambiance içi est tres sympathique et surtout saine. Tu vas surement t'amuser :clap:
A+ sur le Shout'Galac (forum).
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #6 le: Mercredi 19/07/06, 13:13:36 »

Merci pour votre si chaleureux accueil !!
Moi aussi j'attends la reprise de BSG.
Merci aussi aux nouveaux qui me souhaite la bienvenue  :mdr:  ça fait plaisir
On se revoit sur le forum  Cool
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Un newbe de plus Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.