Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 15:36:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Vous trouvez que corbeille, c'est :  (Votes clôturés: Lundi 17/07/06, 22:00:10)
Très bien - 5 (27.8%)
Ce serait mieu archive - 12 (66.7%)
j'ai une bien meilleure idée (mettez la) lol - 1 (5.6%)
Total des votants: 18

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: corbeille Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: corbeille  (Lu 11013 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Lundi 17/07/06, 21:33:18 »

L'idée de regrouper les anciens messages du feedback est une bonne idée car ça rend le forum plus clair par contre, appeler "corebeille" ce regroupement, je trouve pas ça terrible, je m'explique, il arrive que certains liens ne soient pas valables sur la page de départ et qu'ils le soient sur ces pages, de plus, certains messages se trouvant dans ces topics sont interressants et les reléguer dans quelquechose qui fait un peu "poubelle" fait que les gens n'y jettent pas un oeil, je pense qu'appeler "archive" cette partie serait mieu mais ce n'est que l'avis d'un simple utilisateur (mais pas le moindre lol)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Lundi 17/07/06, 21:47:59 »

Il faudrai autre chose qu'archive parce que ça fait "opsonete".

Ou peut etre aussi organiser la poubelle par saison et série ...
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Lundi 17/07/06, 21:54:29 »

Citation de: "weedox91"
Il faudrai autre chose qu'archive parce que ça fait "opsonete".

Ou peut etre aussi organiser la poubelle par saison et série ...
On dit "obsolète" ! Cheesy

Sinon, assez d'accord pour le terme "archives". Wink
Journalisée



Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Lundi 17/07/06, 22:06:29 »

Bonne idée Pur'F...D'ailleurs j'utilise Archives comme nom de mes tables de SQL SERVER pour garder les lignes de commandes des années anterieurs.... Je suis d'accord avec ta proposition Nº1 mais il faudra peut-être l'organiser en sous-repertoire.... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 17/07/06, 22:12:37 »

indeed, ce serait plus simple car on galère un peu pour retrouver un épisode
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 17/07/06, 22:23:38 »

arf... je suis pas sûr que les subforums soient installés ici.... sinon moi ça me dérange pas....

Ps: peut-être que quand la version finale de phpbb3 sera sortie ce sera fait... les subforums sont prévus à l'origine ^^
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #6 le: Lundi 17/07/06, 23:10:56 »

Une autre idée, au lieu d'"archives"... Pourquoi pas "le placard"... ? :roll:  :oops:
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 17/07/06, 23:13:46 »

et le jour où un modo décidera de sortir un dossier du placard, je vous raconte pas les malentendus mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Lundi 17/07/06, 23:16:56 »

placard...franchement....placard..picard..placard..picard...NON, NON et NOOOON :censored:  lol  Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #9 le: Mardi 18/07/06, 08:41:25 »

oui on va voir ce que l'on peut faire. De toute façon faut au moins les classer.
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #10 le: Mardi 18/07/06, 10:11:34 »

Placard, ça fait un peu vague...même si c'est plus original qu'Archive...mais au moins archive on comprend... Cool
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
daf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #11 le: Mercredi 19/07/06, 13:49:12 »

résidu de tas de lettres  :shock:
Journalisée
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #12 le: Samedi 22/07/06, 16:16:52 »

Citation de: "golgi"
arf... je suis pas sûr que les subforums soient installés ici.... sinon moi ça me dérange pas....

Ps: peut-être que quand la version finale de phpbb3 sera sortie ce sera fait... les subforums sont prévus à l'origine ^^

30 min pour l'install d'un mod de sous forum sur 1 niveau , ou attendre phpbb3 , les autres solutions etant fastidieuses ...
Sinon ca serait pas mal les archives ...
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #13 le: Samedi 22/07/06, 21:22:22 »

Citation
Sinon ca serait pas mal les archives ...


Que vos souhaits soient exaucés!  Smiley
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Samedi 22/07/06, 21:48:33 »

merci max, ça fait plaisir de voir des admins prendrent en compte les utilisateurs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   :clap:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: corbeille Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 20 requêtes.