Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 12:51:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hi, sa faisait lgt Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Hi, sa faisait lgt  (Lu 3159 fois)
chtar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Lundi 17/07/06, 20:54:16 »

Aie aie aie, depuis mars que je n'était pas venu visiter votre site. Me suis inscrit pour vous féliciter pour votre futur travail. Vous êtes génial. Sinon pour me présenter moi, j'ai le cerveau de carter et l'humour de tealc wink
++
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 17/07/06, 21:00:27 »

slt chtar, t'aurais pu dire que t'avais le corps de daniel au passage lol
N'hésite pas à parcourir le forum, tu es le bienvenu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #2 le: Lundi 17/07/06, 21:19:38 »

:P bien dit purfeeling !
Marrante ta présentation chtar, bien qu'elle soit un peu courte angel not
Mais je ne peux vraiment te dire qu'une chose : sois le bienvenu dans ce monde paradisiaque qu'est Projet-SG wink et profite bien ! :clap:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Lundi 17/07/06, 22:38:16 »

Bienvenue chtar Smiley
J'espère que tu parles pas comme ce TEAL'C.... Sinon, je t'invite sur notre Shout'Galac. Quand le capitaine n'est pas sur le pont, son Nº1 (Purfeeling) y est. Smiley
ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Hi, sa faisait lgt Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.027 secondes avec 18 requêtes.