Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 23:26:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: salut de tommstein Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: salut de tommstein  (Lu 5806 fois)
tommstein
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: Lundi 17/07/06, 14:01:26 »

Bonjour a tous je me ppresente, tommstein. Etudiant et fan de stargate, SG1 et atlantis, ainsi que de BSG deppuis moins longtemps.
J'ai hate de voir la saison 10 avec vos sous titres qui me suivent depuis plusieurs saisons....
Je ne sais pas pourquoi je ne viens la que maintenant....(manque de temps IRL peut etre Smiley )
mais en tout cas, j'ai plutot un bon niveau anglais et quelques connaisssance en synchro donc si vous avez besoin d'aide, je suis a votre dispo..
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #1 le: Lundi 17/07/06, 14:05:23 »

Salut à toi !!! :holidays:
Bienvenu dans le monde fabuleux de Projet-SG lol

Pour ta proposition, va jeter un coup d'oeil au sujet ici ---> http://forum.projet-sg.net/viewtopic.php?t=471
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 17/07/06, 14:15:24 »

bienvenue ici, en revanche je crains que la team ne soit déà au complet pour cette saison...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Lundi 17/07/06, 14:39:13 »

Bienvenu sur cet exellent forum
tu t'y sentira vite comme chez toi  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #4 le: Lundi 17/07/06, 15:17:30 »

Encore un méga fan de SF  :P  Pour ce qui est de SG1, SGA et BSG, t'as l'air plutôt bien tombé, mais ça tu le sais déjà  :P
Welcome parmi nous!
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Lundi 17/07/06, 19:05:51 »

Bienvenue tommstein Smiley
Tout est dit içi....je ne ferai donc que confirmer mon Nº1 (purfeeling...heureusement sinon je le dégrade lol ). C'est á dire que le TEAM est apparemment au complet. Néanmoins, tu peux tenter ta chance auprès les modos: Soukasays ou Niko... Qui ne tente rien, n'a rien Smiley
Sinon, tu trouveras des fans de Stargate et de BSG en grand nombre...En espérant te voir sur le Shout'Galac (le forum), ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: salut de tommstein Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.