Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 23:22:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonsoir, les gens! Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Bonsoir, les gens!  (Lu 17600 fois)
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« le: Dimanche 16/07/06, 22:03:04 »

Je ne sais pas encore pourquoi je suis ici, perdue au milieu de dizaines de fans de Stargate  Cheesy

Ne partez pas! Attendez, attendez... je sais que c'est saoûlant de lire des pésentations, mais autant prévenir les gens tout de suite...

Demain je risque de me faire chambrer à mort (au taquet comme on dit chez nous, eh oui, je suis de Toulouse!), bicause voyez-vous, je ne suis pas la meilleure des fans de Stargate et j'ai un ami indigne qui n'arrête pas de dire -à juste titre, ok- que je regarde Stargate parce qu'il y a Claudia Black et tout. C'est pas totalement faux. Ami indigne quand même.

Stargate je connais depuis le début, j'ai accroché à retardement comme on dit (dix ans après...).  :exam:  Mieux vaut tard que jamais... Heureusement, j'aime les forums!   :P   Me voilà donc ici, et à ce que j'ai vu pour l'instant, je risque de m'y plaire.

Je m'appelle donc Marielle et j'ai un pseudo de bouffe, comme presque à chaque fois que je m'inscris sur un forum... j'ai 16 ans, je viens donc du Sud-Ouest où je fais une 1ère L Arts Plastiques et... que dire d'autre? Je suis une quiche en informatique, faut pas me demander de l'aide, mon ordi plante deux fois par semaine, et même si je me débrouille en anglais, il me faut les sous-titres de ce site  :P J'en profite pour dire d'avance merci à ceux qui les conçoivent, bicause j'ai déjà eu l'occasion d'en profiter et c'est plus que du bon boulot. Merci merci  :clap:

Pour ce qui est de ce que j'aime, ben... (pas l'informatique), j'écris pas mal, j'écoute pas mal de musique (rock, reggae et puis d'autres trucs style Carla Bruni... ben quoi?) et je dors pas mal. J'aime bien Stargate donc (ça ne peut aller qu'en s'améliorant), mais pas Atlantis... mais alors vraiment pas. Une bande de scientifiques qui arrivent à utiliser une technologie laissée par des êtres sur-évolués? lol (D'accord, je ne sais pas de quoi je parle, c'est vrai...).
Pour faire court (bicause je m'attarde), mes journées tournent autour des ô combien regrettées séries que j'ai nommées Six Feet Under et Farscape, ainsi que Buffy, Ally McBeal ou encore Friends (avec une prédilection toute récente pour Grey's Anatomy). J'aime aussi beaucoup Superman (comics, films, PAS Smallville... Lana, non mais qu'elle cruche!).
Ah et aussi, j'adore les cookies et il paraît que je suis gourmande... Donnez moi un forum, une fic à lire sur Vala et Daniel et un gâteau au chocolat, je vous tiens un siège toute la nuit  :P

Je crois que je vais m'arrêter... Pour ce qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, merci  :priere:
Et n'oubliez pas, à bas les petits Lu!
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 16/07/06, 22:10:42 »

j'ai été jusqu'au bout (oui, je suis courageux) et ça c'est une vrai présentation, je te souhaite la bienvenue ici...
Atlantis c'est trop bien, faut t'y remettre
Pense à essayer battlestar galactica
Très important : ne dis pas que tu es fan de friends sinon tu vas pas te faire aimer de l'amical des cliqueurs fous
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Dimanche 16/07/06, 22:22:14 »

Bienvenue lasagnes nan...je préfère Bienvenue Marielle. Smiley
Jolie présentation, je te félicite :clap: . J'ai tout lu sans m'ennuyer et je peux te dire qu'on rafole içi des présentations... Alors comme ça, tu es Toulousaine....ben moi, j'ai vécu à Bordeaux pendant 15 ans avant d'imigrer au Pays des paellas..hummmmm
J'adore ton "bicause", tu fais exprès ou quoi? lol  Si tu aimes les forums et les sous-titres de qualité, alors tu es bien tombée...Il y a beaucoup de fans de Stargate mais aussi des fans de BattleStar Galactica(BSG)...comme moi. Je t'invite à l'essayer... Je te préviens, ça n'a rien à voir avec le style des StarGates.
Un conseil: Ne parles pas trop de Friends içi..... Cela risque de faire ressurgir des mauvais souvenirs pour beaucoup d'entre nous :roll:
Amuses toi bien, en espérant de te voir très très souvent par içi....T'as déjà gagné un passe-partout pour le Shout'Galac (notre fofo adoré).
ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #3 le: Dimanche 16/07/06, 23:00:27 »

Merci vous deux  :P
Atlantis... je m'y remet doucement (tout doucement), je regarde de temps en temps après SG-1, mais la plupart du temps je trouve un autre truc qui attire mon attention (un magazine, un texto, un scarrabée...)  angel not

On m'a pas mal parlé de Battlestar Galactica, j'essaierai d'y jeter un coup d'oeil (même si mon emploi du temps de ministre est surbooké en ce moment). Faut quand même que je prévienne, la SF et moi, en général, on est pas amies, mais nous verrons! (3 saisons quand même, c'est ça?)

Un Bordelais à Madrid?  lol J'aime bien Bordeaux (ressemble à Toulouse un peu je trouve...), j'aime bien l'Espagne aussi, mais je parle Espagnol aussi bien qu'Allemand (heu... vraiment pas beaucoup)  lol J'ai un peu une aversion pour cette langue, on a essayé de me la faire parler pendant 4 aaaans (toujours comme l'Allemand, en fait...), mais je t'envie de vivre ailleurs qu'en France  :P  et surtout au pays des paellas!

Je crois que je vais m'abstenir de parler de Friends... et aussi de demander pourquoi, restons en là lol

Ah oui, pour le bicause, c'est fais exprès lol C'est une "expression" qui m'a plus lâchée depuis que j'ai lu L'Attrape-Coeur (big le livre!), et voilà... par contre à force de l'employer, ça ressort sur les copies d'anglais et ça le prof aime pas vraiment...

(Au risque de paraître inculte, c'est quoi le Shout'Galac?)  :exam:
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #4 le: Dimanche 16/07/06, 23:10:33 »

que dire , les choses les plus simples sont les meilleures , alors bienvenue.
sinon l'allemand j'aime pas trop meme si j'ai de bonnes notes , mais je suis obligé d'apprendre car j'habite en suisse et comme tu sais la suisse est trilingue (allemand, français , italien).
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Dimanche 16/07/06, 23:12:53 »

Salut lasagne
j'ai lu ta (grande :P ) bonne présentation et je serai content de te voir écrire  :roll:

Citation
Je crois que je vais m'abstenir de parler de Friends... et aussi de demander pourquoi, restons en là lol


C'est comme pour l'Italie :cry:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #6 le: Dimanche 16/07/06, 23:23:57 »

Bienvenue à toi ! Merci pour la présentation.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #7 le: Dimanche 16/07/06, 23:24:35 »

Pour BSG, je t'envoie vers ce lien ou tu pourras lire les opinions des Projet-Sgiens(iennes), si ton emploi de temps de ministre te le permet bien sur. :P
Quant à Madrid,  c'est le destin... "pero estoy muy contento". Les espagnols sont très ouverts et ils font bien la fête.
Quant à Friends, rien de méchant... SG-1 a perdu la finale des séries contre Friends...la rancune est de rigueur donc.
Le Shout'Galac est une invention de ma part, fort bien accueilli d'ailleurs. Shout vient du Shoutbox et Galac de Galactica...tout simplement Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #8 le: Lundi 17/07/06, 10:39:53 »

Citation
C'est comme pour l'Italie


Quoi? lool

J'irais faire un tour sur le Shout'Galac et dans le topic de BSG (et à Madrid si possible  :P)  Je viens de regarder le lien pour les finales entre séries et je suis aussi outrée que vous! Mais pas pour les mêmes raisons. déjà c'est quoi cette idée de traduire Six Feet Under pour la version française? Et ensuite perdre contre les Experts:MANHATTAN? ... ! J'en reste sans voix...

Merci à tous de votre accueil  :clap:

Une petite pensée pour toi, fiasco_system, qui doit apprendre l'Allemand...  :exam:
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 18/07/06, 00:56:59 »

Bah quoi ?! c'est vachement cool l'allemand ! Smiley
j'ai parfois l'impression d'être le seul ici à aimer ça ici ^^

Et puis vah sinon bienvenue à toi (je sais j'ai mit le temps mais je ne lis les présentations qu'à petites doses...lol) !
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Mardi 18/07/06, 01:07:51 »

Oui, des gros tricheurs en plus les friendsiens  :twisted:  (meme les fans de Friends qui n'ont pas tricher, sont venus se plaindre sur le forum du site de la coupe du monde des series, c'est pour dire  :P )

Sinon... bah bienvenue wink

PS: Au fait Picard, tu m'as pas dit si je prenais la place de purf' sur le Shout'Galac...  lol  Cool
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #11 le: Mardi 18/07/06, 20:02:53 »

Citation de: "lemarseyer"
...PS: Au fait Picard, tu m'as pas dit si je prenais la place de purf' sur le Shout'Galac...

C'est que Purfeeling s'est très bien repris, prenant son rôle de Nº1 à merveille lorsque je ne suis pas sur le pont....Te t'inquiètes pas, je te garde dans ma poche au cas ou Pur'Cylon fait une bétise :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 19/07/06, 07:51:53 »

Ok merci  Cool  Cheesy
Journalisée
jekob
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #13 le: Mercredi 19/07/06, 13:15:20 »

Presentation franchement sympa, bon style, ne change pas.
Bienvenue et bonne decouverte de serie.
En tant que fan de stargate il est vrais que j'ai un peu de mal aussi avec les atlantis (il y a trop d'episodes qui n'on rien a voir avec les uns avec les autres ... mais bon je les regardes quand même).
Journalisée
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #14 le: Mercredi 19/07/06, 13:18:39 »

Excelente ta présentation !!!!
C'est génial !
Bienvenu parmi nous !!
See you on the forum  Cool
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonsoir, les gens! Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.