Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 12:31:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Samedi 15/07/06, 13:08:41)
Excellent. La saison commence fort ! - 115 (66.5%)
Bien - 42 (24.3%)
Moyen - 7 (4%)
Décevant - 9 (5.2%)
Total des votants: 171

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers]  (Lu 40302 fois)
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« le: Samedi 15/07/06, 13:08:41 »

Pas encore vu, je ré-éditerai le message par la suite...
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 15/07/06, 14:06:51 »

juste un mot : WOUAHOUH !!!!!

ah et puis une petite phrase : Excellent ! La saison commence fort !
Journalisée

LeClyde
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #2 le: Samedi 15/07/06, 20:36:53 »

Hé hé, bon timing de ma part sans rien savoir de la reprise de la saison 10 ... donc je vais bientot pouvoir voir cet épisode et revneir répondre a ce sondage et donner mon avis, cela va de soit!!

Toujours un grand bravo à la team pour le travail de qualité que vous faites sur cette série dont je suis toujours accroc!!

(J'éditerai donc ce message pour éviter le flood inutile!!)
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 15/07/06, 20:41:23 »

J'ai mis bien car selon moi il n'a rien d'exceptionnel...certes il est bien, les effets spéciaux sont jolis comme d'habitude, l'histoire est telle qu'on l'attendait...mais pour le moment ça ne fait pas avancer le schmilblik et cet épisode malgré sa qualité "visuelle" n'est pas d'une importance capitale, puisque tout ce qu'il se passe, on s'en doutait.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 15/07/06, 20:49:34 »

hum.... je trouve qu'il promet une très bonne saison quand même moi ^^
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #5 le: Samedi 15/07/06, 21:13:24 »

j'ai rien compris a l'episode :mdr: sans les sous tittre...mais comme atalntis ,s'etait decevant Sad apres cette super batail on s'attends a mieu  :sleep:
Journalisée

freezegon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #6 le: Dimanche 16/07/06, 11:19:48 »

Je sais pas ! je l'ao en VO, mais j'attend les sous titre avant de le regarder
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 16/07/06, 13:05:44 »

je l'ai trouvé bof, tout était très prévisible, le coup de téléporter la bombe par les anneaux, ça rappelle quelquechose de déjà vu... et en plus, pourquoi on fait pas ça pour défoncer les ha'tak si ça marche si bien...

Après, le coup de la téléportation à la toute dernière seconde, c'était marrant dans off the grid et camelot mais ça commence un peu à me lasser

Visuellement, il est magnifique même si les cuvettes paraissent toutes petites quand on voit pas d'autres vaisseaux

Donc bon, une bonne bataille avec un bon retour sur "comment ils s'en sont sortis", l'introduction de la guerre civile de l'alliance n'est pas mauvaise car elle est assez inattendue

En tout cas, je l'ai trouvé bien moins bon que le nouvel atlantis...
Je crois qu'après tant d'attente, on pouvait s'attendre à mieu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #8 le: Dimanche 16/07/06, 13:07:32 »

Un bon épisode, voire très bon ! :P  Je ne dirais pas "exceptionnel", car je lui ai trouvé un point négatif... :sleep: qui n'est pas contrebalancé par le reste... Wink

Mais le reste ! Ouah ! J'ai franchement été scotchée, comme je ne l'avais pas été depuis la saison 7 (et Camelot, quand même)... angel not

19,5/20

PS : je reviendrai détailler plus tard, j'éditerai, la popotte m'appelle... il est temps ! Cheesy
Journalisée



rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #9 le: Dimanche 16/07/06, 13:21:17 »

J'ai voté excellent. Beaucoup de choses étaient attendues, mais pour le reste j'ai aimé le climat favorable entre Adria et sa mère.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 16/07/06, 14:28:06 »

Des effets spéciaux géniaux comme d'habitude...Bon, les héros s'en sortent toujours in extrémis :roll: (on a l'habitude maintenant... :twisted: )
Allez vivement la suite...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #11 le: Dimanche 16/07/06, 14:46:03 »

Moi j'ai trouvé l'épisode bien.
Suis par contre déçu par les combats spatiaux.
De plus tout est prévisible. Je m'attendais à mieux
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Hammond
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #12 le: Dimanche 16/07/06, 14:54:53 »

le premier episode ete excellent mais je rejoint le dernier avis consernant les combats spaciaux ( Flash-back ! )  angel not ...
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 16/07/06, 15:20:48 »

Citation
De plus tout est prévisible.

En même temps c'est un peu normal pour le premier épisode, on savait tous que tous les persos allaient s'en sortir. Le vrai but des cet épisode est d'ouvrir de nouvelles perspectives pour le saison...ce qui est fait, on a les Oris avec leurs vaisseaux indestructibles (pour l'instant)dans notre galaxie.
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #14 le: Dimanche 16/07/06, 21:35:16 »

Excéllente début de saison ! C'est trés prometteur pour la 10 éme de stargate sg1 et je trouve que vous êtes sévère avec les combats spatiaux, je les ai trouv pas mal, même si celle de camelot reste une des plus impressionnante! On a envie de voir les bataille Jaffa VS Ori ! Même si les jaffa se prennent des raclés  lol
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.