Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 07:21:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Olivier Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Olivier  (Lu 3764 fois)
olivier1008
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Mardi 11/07/06, 01:36:37 »

Salut à vous tous, je suis tomber sur vous par hasard je dirais pas je suis pas fan mais j'aime bien mater SG et SGA. Surtout quand il y a rien à la télé.

Voila sinon présentation de me.

J'habite dans le 77 près de Fontainebleau. J'ai 32 ans je bosse comme commercial dans une petite PME avec une super ambiance.

Que dire de plus, ah oui j'adore pratiquer le volley et autres sports.

JE suis un grand consommateur de séries enfin celle qui me plaissent et surtout américaine.

Et comme mon anglais est très limité je compte sur des personnes comme vous  :priere: pour les traductions et regarder ça en avant première.

Merci à tous. J'adore aussi les mangas en vostfr le must sur ce au dodo a bientôt.
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #1 le: Mardi 11/07/06, 01:53:12 »

bienvenue
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 11/07/06, 08:56:02 »

salut à toi, grand fan de series wink tu es au bon endroit !
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 11/07/06, 10:29:27 »

slt olivier, t'arrives juste pour la reprise  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Mardi 11/07/06, 10:44:53 »

Bienvenue olivier1008 Smiley
Tu es tombé au bon endroit pour les sous-titres fr des SGs. En effet,  ils sont très bien faits. En passant, as-tu essayé BattleStar Galactica (BSG)?
En attendant le retour des SGs (pour très bientôt... Smiley ), je te dis: ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #5 le: Mardi 11/07/06, 10:51:41 »

je te conseille vraiment bsg , au début je connaissais pas mais c'est ce forum qui m'a fait connaitre cette serie et je t'avoue qu'on en devient accroc. lol
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Olivier Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.