Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 16:01:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Qui pensez-vous voir dans la deuxième partie de la saison 9 ? (A part les Oris)  (Votes clôturés: Mardi 25/10/05, 16:13:24)
les Asgards - 3 (13%)
les Nox - 0 (0%)
les Aschens - 2 (8.7%)
les Anciens/Altérans - 11 (47.8%)
la Tok'ra - 0 (0%)
Anubis - 1 (4.3%)
Bhaal - 6 (26.1%)
Total des votants: 23

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [sondage] 30 jours Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: [sondage] 30 jours  (Lu 12847 fois)
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 27/09/05, 18:31:59 »

Ben je doute qu'Oma arete de se battre contre Anubis... A moins qu'il trouve (enfin que les scenaristes trouvent... loll) un moyen de se sortir de la bataille...
A moins que les Oris l'aide... Enfin j'en doute...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #16 le: Mercredi 28/09/05, 08:45:54 »

je crois qu'Oma et Anubis sont engagés dans un tourbillon mystique qui ne sera pas prêt de s'arrêter. Il y aura ni vainqueur, ni vaincu.
C'est peut être SG1 ou les Oris qui frapperont à leur porte: "Désolé, on dérange ?"
C'est un cul de sac niveau scénario là...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [sondage] 30 jours Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.