Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 00:15:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Qui pensez-vous voir dans la deuxième partie de la saison 9 ? (A part les Oris)  (Votes clôturés: Mardi 25/10/05, 16:13:24)
les Asgards - 3 (13%)
les Nox - 0 (0%)
les Aschens - 2 (8.7%)
les Anciens/Altérans - 11 (47.8%)
la Tok'ra - 0 (0%)
Anubis - 1 (4.3%)
Bhaal - 6 (26.1%)
Total des votants: 23

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [sondage] 30 jours Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: [sondage] 30 jours  (Lu 13670 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« le: Dimanche 25/09/05, 16:13:24 »

Quelle sera la tendance ? On a le temps de spéculer vu que la deuxième moitié de la saison reprend en janvier...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #1 le: Dimanche 25/09/05, 16:15:42 »

moi je pense aux Aschens. Je crois que les scénaristes ont prévu quelque chose avec eux.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 25/09/05, 16:26:09 »

Je serais bien content si on revoit les Aschens et d'autres civilisations qu'on a pas vu depuis un moment comme les Nox aussi..

Mais j'ai voté les Anciens, je pense que la suite de la saison va (malheureusement pour moi..) se centrer sur les "Ascensionnés" Oris & Anciens .. même si on ne vera pas tellement les Anciens étant donné qu'ils ne peuvent pas réagir, on aura peut etre quelques infos supplémentaires venant d'eux qui sait..

Bââl.. oui peut etre!
Anubis? Non je pense pas!
Les Nox ? Ben comme j'ai dis ça ferait plaisir mais je ne pense pas!

Mais bon j'éspère surtout avoir beaucoup de surprises  :twisted:  :P
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #3 le: Dimanche 25/09/05, 16:29:00 »

La logique voudrais que l'on voit des anciens, car aprés que les jaffas se façe enroler par gerak version prétre, les oris vont devenir trés puissant, puisqu'il puise leurs forces grace aux nombres de leurs adorateurs...

Je pense que certains anciens vont aider les humains avec un pti truc bien bourrin .....

 lol

J'éspére aussi que beaucoup de guerriers sodan ne se joindrons pas aux oris ... si c'est le cas sa va faire mal, car il reste trés peu de tokra, les asgards sont un peu plus cibler sur pégase en ce moment ^^, les toris vont se sentir bien seul
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #4 le: Dimanche 25/09/05, 16:33:09 »

gerak version prétre !!!!!!! lool voila tu m'a foutu en l'air tous les episodes que j'ai pa vu  Sad lol
Journalisée

   
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #5 le: Dimanche 25/09/05, 16:35:31 »

faut se mettre à jour Niko. Ceux qui lisent ici sont ceux qui font de la traduction sur les épisodes les plus récents. Tous les épisodes récents n'ont aucun secret pour nous ^_^
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #6 le: Dimanche 25/09/05, 16:40:37 »

J'ai deja vu les 2 derniers épisodes de SG1 3 fois chacun lol et j'ai adorer...


Mais j'avoue quand méme que les oris me fond peur, il semble au dessus du classic méchant ...
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 25/09/05, 17:19:19 »

ne t'inquiète pas ils doivent aussi avoir leurs failles même si c'est vrai qu'on atteint un niveau "plus sophistiqué" .. peut être un peu trop?

Faut voir en tout cas la seconde moitié de la saison de SG1 va être bien croustillante Wink
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #8 le: Dimanche 25/09/05, 17:41:41 »

Je trouve qu'il paraisse trop insésissable, normalement un ennemi un bon coups de P90 et voila, les guerrier kel c'était deja hard mais bon ils étaient en chére et en os ( et pi aussi en armure trop forte lol )

Là les mecs sont des dieux et il donne a des cinglés des pouvoirs de malade, sa me glace le sang  lol

En tout cas je pense que la bataille finale va ..... comme d'habitude
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #9 le: Lundi 26/09/05, 15:45:55 »

Au fait les Asgard y deviennent quoi? On ne les a même pas vu dans la première partie de la saison....
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #10 le: Lundi 26/09/05, 15:56:10 »

bonne remarque. C'est vrai qu'Hermiod apparaît dans Atlantis.
Il est fort possible qu'on les voit pas parce qu'ils sont en train de reconstruire leur monde. En temps homme, c'est court !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #11 le: Lundi 26/09/05, 17:34:23 »

Ce serai bien de revoir Oma ...
Journalisée

Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #12 le: Lundi 26/09/05, 18:53:51 »

Ben Oma est toujours en train de se battre avec Anubis... Donc peu de chance de la voir.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #13 le: Mardi 27/09/05, 08:35:36 »

ah bon Oma est toujours entrain de se battre avec Anubis????
comprend pu moi jcroyais qu'il était définitivement envoyé dans l'au delà.. j'ai du rater un truc...  Undecided  :!:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #14 le: Mardi 27/09/05, 08:44:19 »

oui, toujours en train de battre Anubis. C'est pour ca qu'on pourrait le revoir, ce bel Anubis. Le sondage porte un intérêt certain !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: [sondage] 30 jours Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 21 requêtes.