Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 00:52:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Re: Au sujet de la refonte de l'interface ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Re: Au sujet de la refonte de l'interface !  (Lu 3964 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« le: Vendredi 19/05/06, 05:42:44 »

Citation de: "martin"
... et une interface (toujours dans des tons clairs) plus dans l'ambiance de stargate...

Pourquoi seulement Stargate? :twisted: Et BSG alors?
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 19/05/06, 09:02:21 »

Exactement Picard, donc je pense qu'un design épuré et neutre comme celui mis en place à la base est très bien...la priorité c'est avant tout le retour des modules comme la shoutbox, et il faudrait que Pad ait le temps pour ça...ensuite une refonte c'est autre chose, c'est long et laborieux.

Note : Si on en a déjà parlé ailleurs, pourquoi tu recrées un sujet au lieu de poster dedans?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 24/05/06, 20:21:29 »

Citation de: "Stea"
Note : Si on en a déjà parlé ailleurs, pourquoi tu recrées un sujet au lieu de poster dedans?


Ben écoute, je trouvais que le problème était différent et puis voila ce que l'on a marqué sur l'autre sujet quand j'ai fait un UP:

Citation de: "purfeeling"
pourquoi il réveille un sujet d'outre tombe lui ??? je savais même pas qu'il y avait eu un vote et tout, je croyais que dès le départ vous aviez fait le forum. En tout cas, les résultats depuis décembre montrent bien que ce forum avait sa place sur le net


Mais ce que je pense qui serait vraiment le plus sympa à changer, ce sont ces boutons-ci: vers un style plus cool.
Exemple: - - etc...
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 24/05/06, 20:24:31 »

Justement si tu n'as pas eu de réaction favorable à l'up, pourquoi insister?

Je pense que les compétences en design de Pad peuvent suffire à une refonte...si refonte il y a...

Mode pas très gentil :

Donc cesses d'essayer de te vendre stp, ça me saoule.

/Mode pas très gentil.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 24/05/06, 20:43:59 »

Alors de 1, je ne me vend pas, je faisait juste une proposition, et ton mode pas très gentil, perso Sad

Citation
Justement si tu n'as pas eu de réaction favorable à l'up, pourquoi insister?


Parce que quand j'ai écrit ce message, on était le 19 mai et l'interface du forum semblait avoir un soucis puisqu'il n'y en avait plus vraiment et je me suis souvenu qu'on en avait déjà parlé et donc je venais tout simplement voir ce que vous en pensiez.
D'autant plus que l'autre message est en fait un sondage ou l'on s'est éloigné du sujet !

Et désolé si le "ca me soule", je le trouve de trop.
Si ca ne t'interesse pas, rien ne t'emplèche de le dire gentillement.

Comme j'ai l'impression de vous faire c... avec ca, je n'en parlerai plus  :censored:
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Re: Au sujet de la refonte de l'interface ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.