Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 20:55:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Un peu de musique! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Un peu de musique!  (Lu 7490 fois)
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« le: Mardi 16/05/06, 14:34:04 »

Voila ca fesé longtemps que je n'est plus mi mon grain de sel dans ce forum!!
Alors comme vous me manquiez j'ai décidé de faire un pti topic sympa (enfin j'espère) pour parlé musique parce que c'est ma 2ème passion après Stargate!!

Donc je vous laisse a tous de citez vos gout musiquaux pour en discuté!!
Perso je suis un mec plutot Rock, Métal et Pop (et oui c'est pour ca les cheveux long)
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #1 le: Mardi 16/05/06, 15:32:24 »

Est-ce que l'on peut demander des recherches de sons?

Moi j'aime bien les generique,smuisques de films, rock, le classique... certains soul et rap pas ts...
Journalisée

derint, Dum Metuant.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 16/05/06, 16:42:04 »

arf... j'avais déjà tenté la création d'un sujet de ce type mais ça marche pas très bien ici.... enfin... y a quelques réponses à tes questions (dont la mienne) ici Wink
Journalisée

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 16/05/06, 18:28:06 »

je catalogue pas mes gouts dans un genre même si 70% de ma musique reste rOcK. D'autres genre peuvent me plaire mais généralement j'apprécie plus les groupes qui aiment sortir de la fabrication type (FM, durée de 3m50, sans ballade musicale..).

Après j'arrive à écouter plusieurs chansons hiphop/rap, metal, electro, classique.

Par contre il faut m'oublier quand il s'agit d'Obispo & consort, leur musique ne me touche vraiment pas...

En coups de coeurs du moment je citerais quelques noms ^^  :

Bixby avec leur genre country-rock qui bouge et c'est bien marrant!
Ghinzu , des belges avec un genre un peu à part et des chansons non préfabriqué - mélange éléctro-rock
Radiohead & Portishead ( après qqs années d'overdose ils sont de retour sur mes compils Tongue )

sujet sympa sinon, pas nouveau mais sympa, mais plutôt que de simplement donner vos gouts, essayer aussi d'expliquer pourquoi vous n'aimez pas les autres? Ok parfois on sait pas, je peux pas expliquer pourquoi pour moi ca a toujours été le rock mais je pense qu'il faut chercher au près de mes frères & soeurs et de leur cds quand j'étais piti!

Rien que Telephone & The Cranberries de ma soeur et les vieux cds années 60-70 de mes parents, je crois que ça a eu de l'effet ^^

3617 my life à moi  angel not
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #4 le: Mercredi 17/05/06, 11:31:51 »

Je demandais sa, parce que dans Harry Potter3, dans la scene ou harry vole sur l'hyppogriffe (meme où il y a une reference à bernard et bianca, quand l'hyppogriffe mes une de ses serres ds l'eau), ya une musique que j'aime bien, mais dont je ne retrouve ni l'auteur ni le titre de l'oeuvre.
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Mercredi 17/05/06, 12:18:16 »

Je me demande si c'est pas la musique du compositeur John Williams (La Guerre des Etoiles III) et la chanson: Buckbeak's Flight...A confirmer Smiley

Sinon, la chanson doit être dans cette liste:
Citation
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Compositeur : Williams, John
Année : 2004
Distributeur : Atlantic Records
Durée : 68:38

Tracklist:
Lumos! (Hedwig's Theme) (01:37+1)
Aunt Marge's Waltz (02:15)
The Knight Bus (02:52)
Apparition on the Train (02:15)
Double Trouble (01:37+1)
Buckbeak's Flight (02:07+1)
A Window to the Past (03:54)
The Whomping Willow and The Snowball Fight (02:22)
Secrets of the Castle (02:33)
The Portrait Gallery (02:05)
Hagrid the Professor (02:00)
Monster Books and Boggarts! (02:27)
Quidditch, third Year (03:47)
Lupin's Transformation and Chasing Scabbers (03:02)
The Patronus Light (01:13)
The Werewolf Scene (04:25)
Saving Buckbeak (06:40)
Forward to Time Past (02:34)
The Dementors converge (03:12)
Finale (03:25)
Mischief managed! (12:11)
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #6 le: Mercredi 17/05/06, 12:54:15 »

Whoa, merci Picard ^^, franchement tres tres grand merci, je trouvais pas ses fichus chansons! Smiley Smiley Smiley
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #7 le: Mercredi 17/05/06, 14:00:06 »

Moi jvé aussi cité ce que j'écoute:

Beaucoup Rock genre Les Doors, Les Beatles!!
Plus récent Offspring, Good Charlotte, System of a Down, Queens of the stone age, Rage Against the Machine, Coldplay et le meillieur pour la fin Les Red Hot Chili Peppers (A testé leur nouvel album qui est sorti ya une semaine, 28 piste de 5 min en moyen une vrai merveille)

Sinon coté Rap ca passe pas mais vraiment pas, je peu pas entendre je trouve que c'est pouri enfin bref chacun ces gout!!

Et coté classique ca ce laissé écouté surtout les zic de film genre Starwars c'est assez sympa!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 17/05/06, 14:05:51 »

Moi c'est plutot rock : placebo, oasis, rasmus, green day
J'adore nightwish, je les trouve mieu qu'evanescence mais faut voir si la nouvelle chanteuse tiendra la route après qu'ils aient viré tarja
pour ce qui est des années 70, les velvet, c'est génial mais j'ai pas grand chose, faudra que j'en parle à mon âne d'ailleurs si il y a des connaisseurs, vous pourriez me conseiller des albums

Et si on sort du rock, j'aime bien le classique

Je suis totalement dégouté par le R&B, c'est de la  :censored:   evil
Le rap, ça passe très difficilement

Je ne supporte pas tous les groupes qui "font semblant" d'être rock et qui sont en fait rien du tout à part des commreciaux  (meilleur exemple : kyo)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #9 le: Mercredi 17/05/06, 15:20:27 »

Citation de: "l'ancuetas"
Whoa, merci Picard ^^, franchement tres tres grand merci, je trouvais pas ses fichus chansons! Smiley Smiley Smiley

De rien amigo.... reste à confirmer que la chanson est belle et bien Buckbeak's Flight Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 17/05/06, 17:06:12 »

Citation de: "purfeeling"
(meilleur exemple : kyo)

 :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Y a Avril Lavigne dans le même genre ^^
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 17/05/06, 17:44:05 »

Je connais un mec qui a était à un de ses live, il aimait bien mais là, il a détesté, en fait elle a une voix de m****e, c'est ça le pire. Sa voix est 100% refaite à l'ordinateur et elle chante faux la plupart du temps...
Elle est nulle en résumé... on peut lui reconnaître qu'elle est une très bonne commerciale.

En fait, on voit que tous les groupes ou chanteurs de rock qui sont merdiques c'est tous les trucs de skatters...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #12 le: Mercredi 17/05/06, 22:01:03 »

Pour ma part, je reste sérieusement dans le style années 80 pour danser le rock 4 temps.

J'aime pas mal de styles mais j'ai des groupes/solo favoris.
- Dido
- Nighwish
- Shade Apart
- KT Tunstall
- Zazie (sa voix est géniale)
- Mylène Farmer & co (les paroles incompréhensibles
sont un style après tout, de plus son style n'est jamais démodé)
- Vangelis & les compositions de Richard Clayderman (pour le rêve)
- Certaines musiques de films, dont les compositions d'Eric Serra
- Enya (c'est incontournable)
- Et là, je vous surprend: certaines musiques de jeux vidéos, comme
le mythique et l'original Fallout et également les bandes originales de
Civilization IV
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 17/05/06, 22:31:07 »


De rien amigo.... reste à confirmer que la chanson est belle et bien Buckbeak's Flight




C'est bien celle là!!! Franchement (<faut ou pas là?)tu es trop trop fort ^^
je te remerci sa faisait au moins 1an 1/2 que je l'a cherché  Smiley  Smiley
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Un peu de musique! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.