Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 16:34:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: J'en profite pour ceci... La VF de SG-1 et SGA, c'est :  (Votes clôturés: Lundi 15/05/06, 17:59:21)
Super ! Beaucoup mieux que la VO. - 1 (5%)
Bien fait, ça vaut la VO. - 2 (10%)
Acceptable, ça se laisse quand même regarder mais la VO est incontestablement meilleure... - 8 (40%)
Totalement pourri car les voix et tonalités sont nulles et les dialogues mals respectés. - 8 (40%)
Je m'en fous, je préfère Battlestar Galactica ! - 1 (5%)
Total des votants: 20

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: je zutte m6 et la VF est bof en plus... Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: je zutte m6 et la VF est bof en plus...  (Lu 10572 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 16/05/06, 16:37:38 »

enfin bref... néologisme ou pas... la vf c'est pourri...
le plus flagrant c'est quand même sur les mangas.... même sans parler un mot de japonais on peut pas nier que c'est plus agréable à regarder en vostf....
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #16 le: Mercredi 17/05/06, 11:27:39 »

Le truc le plus flagrant, c'est dans les telenova, j'ai zapper hier vers16h, et y avait une série bresilienne je crois, et le mouvement de la bouche avec le son etait en complet decalage, c'est pareil pour 1,2,3
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 17/05/06, 12:51:05 »

Citation
Le truc le plus flagrant, c'est dans les telenova

Heu...l'ancuetas, tu veux sûrement dire les Télénovelas... comme un, dos, tres, ou Rubi. Ici ça n'est pas évident parce que les langues espagnole et portugaise sont très difficiles à doubler, du fait du débit extrèmement rapide, des nombreux mots compressés, et surtout des mouvements de la bouche bien particuliers, vous savez, ceux qui font très "sexy latino" ^^...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #18 le: Mercredi 17/05/06, 14:48:44 »

Effectivement Stéa, j'imagine difficilement la Télénovela colombienne Pasión de Gavilanes en VF....
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: je zutte m6 et la VF est bof en plus... Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 21 requêtes.