Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 00:28:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour. Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Bonjour.  (Lu 15169 fois)
Asirem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Lundi 15/05/06, 04:29:44 »

J'ai trouver le lien de votre site en visualisant Sg Atlantis.
Félicitation et beau boulot.Smiley
J'ai 33 ans, j'aime beacoups la sf j'ai un penchant pour sg1 mais j'apprecie Stagate Atlantis..Smiley
Ravis d'être parmis vous..Smiley

Asirem..Smiley
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Lundi 15/05/06, 06:45:00 »

Bienvenue Asirem Smiley
Tu as posté 2 fois la même chose et j'ai choisi celui-çi pour te répondre. L'autre sera surement éliminé par la TEAM.
Nous espérons te voir souvent içi car tu trouveras de nombreux fans de tes séries préférées, SG-1 et SGA...
Et....je te propose de suivre aussi BSG (BattleStar Galactica) :P
ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 15/05/06, 12:04:24 »

Petite erreur réparée...bienvenue à toi Asirem  :holidays:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #3 le: Lundi 15/05/06, 12:20:06 »

slt  à toui
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #4 le: Lundi 15/05/06, 12:28:12 »

Salut Asirem,
Bienvenue chez ceux qui ont toujours la tête dans les étoiles Smiley
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 15/05/06, 15:12:50 »

Bienvenue à Toi, en effet, il te serait franchement salutère de passer à la meilleure série du monde, j'ai nommé Battlestar Galactica  Smiley .

Sinon, Malwe, ça serait sympa que lorsque tu me cites (en bas de tes messages), tu mettes entre guillemets, et que tu notes "citation de Jack_Bauer24" à côté.... merci  Cheesy
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 15/05/06, 17:52:42 »

Bienvenue asirem, je confirme, mets toi à Battlestar, tu vas adorer mais contrairement à ec que disnet certains, ça ne vaudra jamais stargate...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #7 le: Lundi 15/05/06, 22:08:35 »

alors je confirme Purfeeling, JAMAIS SA DEPASSERA STARGATE
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 15/05/06, 22:44:51 »

Smiley  Manifestement, il est temps de faire une citation de moi-même qui restera dans les annales: "à chaque QI sa série", je n'en dirai pas plus, les fautes d'orthographe basiques parlent d'elles même.
Journalisée
Asirem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #9 le: Lundi 15/05/06, 23:15:47 »

Bonjour.

Je rejoint l'avis de "l'ancuetas" J'ai commencer à regarder les épisodes
de "Battlestar" mais il est clair que ca ne vaut pas stargate..Smiley
Peut-être que la serie évoluera et qu'elle la dépassera dans un futur proche mais ils ont du travail pour ce faire..Smiley
"Et merçi à vous pour votre chalareureux acceuil..Smiley

asirem..Smiley
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 15/05/06, 23:46:14 »

Je pense que Battlestar Galactica est au-delà de l'univers Stargate.

Il faut certes pour l'apprécier aimer les trames psychologiques, le côté sombre des séries, et les dénouements à longue échéance...

Il est certain qu'un stargatien-lambda-ado-boutonneux ne cernera pas les subtilités du scénario, étant trop habitué à l'usine SG fonctionnant sur la base de 1 épisode = 1 quête, avec une pseudo-histoire super effrayante de gens qui tuent tout le monde à coup de zat pour lier le tout.

Sans offense ^^
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mardi 16/05/06, 00:19:24 »

Citation de: "Jack_Bauer24"
Smiley  Manifestement, il est temps de faire une citation de moi-même qui restera dans les annales: "à chaque QI sa série", je n'en dirai pas plus, les fautes d'orthographe basiques parlent d'elles même.



OK, j'ai 139
Tu veux comparer ??? de ton coté, ça doit pas dépasser 24...  :twisted:


Stargate est certes plus simple à comprendre et s'étend sur plus de temps mais y'a un univers moins limité, c'est ça à mon avis la faille de bsg, on a peu d'ouvertures et on va finir par tourner en rond...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 16/05/06, 00:33:14 »

Justement non, on ne peut pas tourner en rond au vu de ce qui se passe en cliffhanger en fin de saison 2... M'enfin bon chacun son truc ^^

T'façon je préfère Farscape...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #13 le: Mardi 16/05/06, 00:39:56 »

Cheesy Les ignorants sont bénis (CF: l'ancuetas/Purfeeling = même combat).... Stéa synthétise très bien le truc, et pour ce qui est du QI, il faut voir au dela mon grand, ce n'est pas parce que tu sais dans quel ordre mettre les petites vignettes que tu es intelligent dans la vie, et puis les goûts ne se discuttant pas, je te laisse aimer Stargate en paix.

Mais merci quand même d'avoir essayé de faire plus que moi aux tests de QI, loooooooooool 139, MDRRRR
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 16/05/06, 00:49:49 »

Hm bon on va partir sur autre chose si vous le voulez bien, les esprits d'échauffent mes enfants, les esprits s'échauffent...

En attendant, rendez-vous ICI pour consulter les titres des épisodes, dates de diffusion, et petits résumés de la saison 3 ^^

ADD: Et pour les spoilers, c'est ICI (vous noterez également l'avis très intéressant de Zed sur la question SG/BSG...)
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour. Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 18 requêtes.