Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 19:52:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Un peu de cinéma : box-office, sorties, Da Vinci Code... Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Un peu de cinéma : box-office, sorties, Da Vinci Code...  (Lu 35845 fois)
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #45 le: Jeudi 25/05/06, 17:21:16 »

Citation
(avec contrôle du débit et interdiction d'accès à certains sites, voire coupure de la connexion)


Ont ils le droit, légalement de le faire? C'est une atteinte à la liberté ça, non??
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #46 le: Dimanche 04/06/06, 15:10:21 »

Petite relance du sujet pour vous dire que j'ai vu X-men, un film pas mal dans l'ensemble, je trouve qu'il a ce que l'on attend de lui, contrairement au DVC...effets spéciaux très bien foutus, scénario un peu tordu en revanche, mais plutot un bon film. Je ne sais pas ce qu'il en est des versions que l'on trouve grace aux animaux a sabots ou aux grandes rivières, mais pour la version cinéma, IL Y A ENCORE UN BOUT DE FILM APRES LE GENERIQUE!!!!!


...et je ne l'ai pas vuuuuu  Sad

Pourriez vous donc me renseigner et eventuellement combler cette ignorance?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #47 le: Dimanche 04/06/06, 20:59:59 »

Moi, je l'ai vu grâce à l'animal têtu car je voulais le voir en français... :P
A mon avis, c'est le meilleur de la trilogie en ce qui concerne les effets spéciaux. Le scénario, par contre, laisse à désirer mais on arrive à suivre et je ne me suis pas ennuyé du tout. Cependant, j'attendais une participation plus longue et étoffée du professeur Xavier...dommage. Sad
Bien entendu, j'ai pas vu de bout de film après le génerique... lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #48 le: Dimanche 18/06/06, 16:53:32 »

Je suis allé le voir. J'ai bien aimé. Par contre j'ai oublié la petite indication qu'a précisé Stéa, je n'ai pas attendu de me taper tout le générique.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Un peu de cinéma : box-office, sorties, Da Vinci Code... Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.027 secondes avec 19 requêtes.