Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 08:53:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que pensez vous de l'annonce d'un nouveau film stargate???  (Votes clôturés: Mercredi 10/05/06, 21:07:16)
c'est super !! - 80 (79.2%)
c'est bien mais sans plus... - 15 (14.9%)
c'est complètement nul - 6 (5.9%)
Total des votants: 100

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Nouveau film stargate en vue..... Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Nouveau film stargate en vue.....  (Lu 10621 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« le: Mercredi 10/05/06, 21:07:16 »

Avec les rumeurs qui circulaient en voiçi donc la preuve un nouveau film stargate est en vue voyez plutôt.... :P

<<Dans quelle direction part la franchise de la MGM: Stargate ? En effet, la société détentrice des droits de la franchise vient d'annoncer, via Charles Cohen, Vice-président exécutif, qu'un second film Stargate devrait voir le jour. Ceci vient confirmer la rumeur qui circulent depuis des années à ce sujet, mais corrobore aussi les récentes déclarations de Brad Wright dans la presse lors de la célébration du 200ème épisode de Stargate Sg-1. Mais il existe quelques freins à cette production, notamment l'inflation du dollar canadien qui fait augmenter la masse salariale et ampute le budget (problème connu actuellement par les deux séries). Bref c'est une bonne nouvelle en soi, surtout que selon Cohen « le film ne marquera pas la fin de Stargate Sg-1 » (faudrait-il s'attendre à une 11ème saison ?).

L'autre nouvelle c'est que ce film devrait permettre de lancer un nouveau spin-off, un peu comme le scénario de "La cité perdue" devait le faire pour Stargate Atlantis. Ceci confirme donc la rumeur lancée quelques semaines plus tôt à Cannes par Ricks Sands lors du MIP. Là aussi se pose le problème du coût, mais la MGM semble désireuse de produire les trois séries en même temps (à l'instar de CSI/Les experts): « J'aimerais vraiment qu'elle continue indéfiniment tout en ajoutant de nouvelles séries à l'univers » déclare Cohen. Pour se faire, la firme aurait signer un contrat avec iTunes pour permettre le téléchargement payant en ligne des deux séries.

Avec ces deux annonces, et surtout celle d'un nouveau spin-off, il est légitime de s'interroger sur le devenir de la franchise. Il apparaît clairement que la MGM à trouver sa vache à lait et souhaite en tirer un maximum de revenu, peut-être au dépend de l'aspect qualitatif et créatif de la chose. Mais actuellement, un troisième spin-off a-t-il sa place au sein de la franchise ? Alors que les audiences s'érodent, et que Stargate Sg-1 a du mal à renouveler son public, une troisième série ne serait-elle pas celle de trop, provoquant une overdose chez le téléspectateur ? Sera-t-elle accepter par les fans ? Quel concept pour cette série: encore et toujours une équipe voyageant par la Porte des Etoiles ? Ne serait-il pas judicieux de conclure d'abord une série, de se recentrer sur l'autre et d'attendre un petit peu avant de lancer une troisième ? Bref, la MGM ne serait-elle pas trop gourmande, au risque de perdre les fans de la série ?>>

La grande question est: Quels acteurs vont jour dans ce film??? peut être RDA dans le meilleur des cas..... a votre avis?

Source:Stargate Fusion
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #1 le: Mercredi 10/05/06, 23:20:52 »

Je suis complètement pour cette initiative. Les films ont de meilleurs plans et un casting très généralement soigné. De plus, il y a un directeur de la photographie, chose qui est difficile à trouver lors des tournages de séries. Oui, j'espère qu'ils auront des crédits, plein de crédits à jeter dans cette nouvelle aventure.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #2 le: Jeudi 11/05/06, 10:58:16 »

C'est encore que des speculations... on aurai deja du avoir un film à la saison 2 ou 3....
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 11/05/06, 11:30:26 »

Si ça a été déclaré par la MGM, aucun doute que ce soit plus que des spéculations. Pour les cteurs, je suis sur qu'on aura ceux de la série, RDA pourrait pas refuser ça, lui qui aime apparaître dans la 2 séries comme guest star
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Jeudi 11/05/06, 15:15:03 »

l'idée de faire ce film nous a parcourue pendant des années maintenant, mais nous nous heurtons toujours au même problème. Nous avons 40 épisodes de la télévision pour nous maintenir occupés....
Source (text traduit du producteur exécutif de SG-1, Joseph Mallozzi) : GateWorld Forum

Ce qui veux dire que le tournage de Stargate 2 ne commencerait pas avant la fin du tournage de la dernière épisode du saison 10... :roll:
Et qui sait, alors que le film Stargate (1) annonçait le début des séries de SG-1, le film Stargate 2 proclamerait la fin de cette belle série...ou, pour les rêveurs, il serait le précurseur de SG-2 :roll: ....très improbable cependant.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 12/05/06, 21:22:17 »

100% pour...
 :roll:
Avec un crossover avec atlantis ça serait vraiment cool...Tous les acteurs réunis...enifn j'arrête de rêver on verra bien...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #6 le: Samedi 13/05/06, 00:30:51 »

Je pense que si ya un film, il sera la surtout pour mettre en place le prochain cross over  Wink
Journalisée
HanX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #7 le: Dimanche 23/07/06, 01:12:10 »

Vu sur stargate-fusion.com

Citation
Actuellement à San Diego se tient le Comic Con, une énorme convention réunissant fans et diverses sociétés en rapport avec la science-fiction et plus généralement le monde de l’imaginaire.

Aujourd’hui, Dean Devlin, qui était sur le film Stargate en 1994 en tant que producteur et scénarsite, vient d’y annoncer qu’il serait en négociation avec la MGM pour produire un second et un troisième film Stargate. « Je veux que ces films restent dans l’esprit originel de la trilogie qu’on avait prévue. Je voudrais laisser la série de côté. »
Drôle de déclaration sachant que la série est devenue un phénomène mondial et qu’elle a attiré de nombreuses personnes à s’intéresser à la franchise et à découvrir le film.

Selon lui, l'histoire de Stargate 2 devrait se dérouler 12 ans après les évènements du film, et les deux films explorent la mythologie maya, conformément aux anciennes informations qui avaient été révélées il y a plusieurs années.


Euh ça risque de faire une suite directe au film stargate sans prendre en compte la série ?

Qu'en pensez vous ? ça me fous un doute  :cry:
Journalisée

ollow the way of the Ori
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Dimanche 23/07/06, 01:14:18 »

Citation
Euh ça risque de faire une suite directe au film stargate sans prendre en compte la série ?


OUi c'est ça et ca nous fous tous un peu le doute mais bon avant la sortie du film tu peux attendre quelques années donc tout peu changer d'ici là  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #9 le: Dimanche 23/07/06, 01:47:52 »

je trouve l'annonce complètement nul!

Edit Golgi : le propre de ce type de sujet est, oui de donner son avis, mais aussi, et surtout de l'ettayer.... si tu pouvais développer un peu merci Smiley
Journalisée

ar: Thenemesis
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #10 le: Dimanche 23/07/06, 01:51:11 »

Ca serait bien, ca pourrait peut être refaire connaître la série Ce que je veut dire, c'est que stargate a un peu baissé niveau audience peut être du fait que les gens l'ont oublié enfin pas tout le monde et le fait qu'il y est un film, ça pourrait remettre stargate au goût du jour. Sinon à part ça, c'est quoi un directeur de photographie ?
Journalisée

neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #11 le: Dimanche 23/07/06, 12:10:42 »

Je ne trouve ça ni super ni complètement nul, je pense tout simplement que ça ne ce fera pas.

Le but principal d'un producteur c'est de faire de l'argent. Dean Devlin fait dans la grosse production : Indepence Day, Godzilla, The Day After Tomorrow. Ce sont des blockbusters et Stargate n'en est clairement pas un.

Ils faudra penser à payer toute une équipe qui demandera une augmentation de salaire, sans compter ceux qui s'y ajoutent, c'est-à-dire une équipe qui s'occupera de la promotion (entre autres) qui aura pour but de rameuter les non-afficionados, et là c'est franchement pas gagné (->cf X-Files, Combattre le Futur).

Le seul moyen d'avoir un film sera donc de couper les budgets de tous les côtés, et de se retrouver avec un épisode d'une heure et demi que le grand public n'ira pas voir et qui décevera une grande partie des fans.

Comme je le disais au début du post, ce n'est ni super ni complètement nul, je ne suis juste pas pour.
Journalisée

...........
the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #12 le: Dimanche 23/07/06, 15:04:08 »

quand je disais quelle était C faux voyons pour moi nul veut dir bien! :P .oui je sais jsui un peu bizarre mais je crois aussi que le film va être époustoufflant.






PS:et la prochaine je developperait!!!!
Journalisée

ar: Thenemesis
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #13 le: Dimanche 23/07/06, 15:06:49 »

Moi j'ai hate.
 :P
Journalisée


---

---
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #14 le: Mercredi 26/07/06, 10:42:55 »

Un Stargate 2 et 3 au cinéma !

C'est ce qu'aurais annoncé Dean Devlin, auteur et producteur du "Stargate" version cinéma (avec Kurt Russel et James Spader). Même si l'idée d'une trilogie existe depuis l'écriture initiale du premier film, c'est bien le succès actuel de la franchise Stargate qui aurait permis à Devlin de négocier un 2ème et un 3ème épisode avec la MGM.

Devlin semble d'ailleurs confirmer qu'un 3ème spin-off Stargate serait sur les rails : "They may even be doing a third spinoff they're talking about".

Néanmoins, c'est bien la suite de l'histoire originelle qu'il voudrait mener à bien : "But it would be great to finish telling the story we set out to tell 12 years ago." . Avec notamment Kurt Russel et James Spader de retour dans leurs rôles respectifs : "So would he get Kurt Russell and James Spader back? He said, "Absolutely." Pas de liens direct avec les personnages actuels donc.

Le 2ème film serait basé sur l'histoire d'autres mythologies, différentes de l'Egypte ancienne, et le 3ème permettrait de comprendre que toutes les mythologies sont en fait reliées entres elles par un lien encore inconnu jusqu'ici (NB: c'est exactement ce que l'on retrouve dans les séries Stargate où les différentes mythologies (Egyptiens, Mayas, Vikings,Chevaliers de la table ronde..) sont basées sur des personnages extra terrestres ayant réellement existés).

Source :
http://comingsoon.net/news/movienews.php?id=15537
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Nouveau film stargate en vue..... Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.