Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 04:10:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: hop un de plus Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: hop un de plus  (Lu 6567 fois)
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« le: Lundi 08/05/06, 09:51:50 »

Bonjour à tous,

Je suis donc Maalwe, un grand rêveur de 28 ans qui s'évade grace aux séries tel stargate, aux jeux de rôle on ligne et plus récemment aux récits de Tholkien.

C'est la découverte d'Atlantis, il y a peu, qui m'a conduit sur votre site et je ne peus que vous féliciter pour le travaille (de qualité) que vous faites.

Bref longue vie à Projet-SG et à bientôt.
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Lundi 08/05/06, 10:02:41 »

Bienvenue Maalwe Smiley
Je crois que nous sommes tous des rêveurs içi. En ce qui concerne les sous-titres, je suis d'accord avec toi: la TEAM fait un travail de qualité. :clap:
Pour finir, je te conseille de suivre aussi BSG (BattleStar Galactica). C'est une excellente série.
ENJOY :holidays:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #2 le: Lundi 08/05/06, 11:16:13 »

Merci de l'accueil Smiley

Vu la renomée de BSG sur le forum, je vais tres certainement regarder ça ...


Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ?
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Lundi 08/05/06, 11:27:55 »

Citation de: "Maalwe"
...Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ?

Heu, je ne crois pas.... Je me trompe peut-être mais je crois que le robot qui disait "bidibidi" etait dans Buck Rogers.... haaaaaaa l'époque :roll:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 08/05/06, 11:49:46 »

Bienvenue à toi Maalwe, à ce que j'ai vu, t'es fan de chez fan, c'est impressionnant, tu devrais te plaire ici. Pour ce qui est de la team, c'est la meilleure, lol.

Sinon, je suis d'accord avec Picard, faut absolument que tu te mettes à Battlestar Galactica
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 08/05/06, 11:54:04 »

Bienvenue grand rêveur, je ne ferai que confirmer ce que dit Picard, pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG.

Voila bon surf parmi les multiples topics de ce forum et a tres bientot. :smile:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 08/05/06, 18:40:50 »

Bienvenue à toi Maalwe, je te souhaite de te plaire parmi nous, en espérant en découvrir davantage sur toi au fil de nos futures discussions.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #7 le: Lundi 08/05/06, 22:05:21 »

Merci a tous pour cet accueil.

A bientôt donc au fil du forum

Bidibidi.
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #8 le: Mardi 09/05/06, 16:49:36 »

Bienvenue à toi Maalwe
Je confirme la réponse de Môssieu Picard : bidibidi, c'est bien dans Buck Rogers et c'est Twiki le nom du robot... Wink
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: hop un de plus Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.