Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 00:59:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Un nouveau Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Un nouveau  (Lu 7117 fois)
helmer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Lundi 08/05/06, 07:03:22 »

Salut,

un p'tit nouveau de 40 ans tout juste.
Je vis en couple à Strasbourg où je suis infographiste.
Depuis tout petit j'ai été bercé par la SF. Ma 1re expérience avec celle ci c'était avec Star Trek, diffusé sur une chaine allemande, frontalier nous y avions droit. Je n'y comprenait rien mais qu'est ce que c'était bien.
C'est 2 ou 3 ans plus tard je crois qu'une chaine française a commencé les diffusions.
Depuis on a eu droit à tout un univers, ou plutot, des univers. Ceux de Star Trek, Star Wars, Galactica... Bien sur il y a les films aussi, les classiques du genre dont Planète interdite que j'adore.
Mais les séries nous tiennent en halène. Puis il y eu le film Stargate, j'ai aimé. Ensuite la série, elle m'a bluffé, je restais scotché devant ma télé.
Je le suis toujours autant mais mon plaisir est "solitaire"  Cheesy , ma moitié n'aime pas tout ce qui "n'existe pas"  :shock: , alors j'enregistre, je télécharge, je regarde quand je peux. Stargate a crée son univers, des extra-terrestres méchants et gentils, des vaiseaux spatiaux, la téléportation, les anciens etc tout en se placant à notre époque, génial.
Surtout que cela ne s'arrete bien après que je m'en sois lassé  :priere: , si je m'en lasse un jour. Wink
Journalisée

Où tout ce que nous connaissons commença..."
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Lundi 08/05/06, 09:48:05 »

Bienvenue helmer Smiley
Tout ce que tu racontes...je l'ai vecu moi aussi. Comme toi, ma première expérience avec la science-fiction etait avec :priere: Star Trek l'Original avec Cpt J. T. kirk et son fameux lieutenant, le vulcain Spock (fascinant n'est-ce-pas?). Je me souviens aussi de Galactica avec le commandant Adama.....ah quelle époque.... :roll:
J'ai aussi vu le film StarGate mais j'ai pas suivi avec les séries...Il faut dire que les SF de nos jours n'ont rien à voir avec les SF d'antan...
En passant, je te conseille de suivre également le nouveau Galactica (rien à voir avec l'ancien)....tu resteras surement scotcher devant la télé :P .
ENJOY :holidays:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
helmer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: Lundi 08/05/06, 09:54:29 »

Et oui c'était tout nouveau pour nous.
À l'époque j'attendais avec impatience d'être en l'an 2000, histoire de voyager à travers l'espace, tellement cela me semblait loooooin.
Maintenant je me déplace dans une Clio, quelle avancée...  Cheesy
J'ai suivi BSG sur Sci-Fi France et effectivement je suis resté scotché.
J'attends le 21 mai pour la suite de la saison 2.
Journalisée

Où tout ce que nous connaissons commença..."
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Lundi 08/05/06, 10:16:03 »

Moi, je me demandais ou je serai en l'an 2000..... et j'aurai jamais douté qu'un jour je serai à Madrid.... :roll:
Citation de: "helmer"
...J'attends le 21 mai pour la suite de la saison 2.
Je suppose que tu veux dire la suite en version francaise....de BSG.... car içi, tous les fanas de BSG ont déjà vu et revu tous les épisodes de la saison 2....en VO avec ou sans les sous-titres de notre TEAM préféré bien sur :P .
On attend avec impatience la saison 3 prévue pour Octobre 2006 Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 08/05/06, 11:53:19 »

Bienvenue Helmer, encore un quadra et là, ça se voit, Picard s'est trouvé un clone (cylon???)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 08/05/06, 11:56:10 »

Sans commentaire, Bienvenue à toi Helmer :smile:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 08/05/06, 18:37:30 »

Wahou, Picard s'est trouvé un copain, en effet...ouhlàlà, avec deux Picard, ça va chauffer par ici ^^ Bienvenue Helmer.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
helmer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #7 le: Mercredi 10/05/06, 12:19:34 »

Citation de: "Picard"
... tous les fanas de BSG ont déjà vu et revu tous les épisodes de la saison 2....en VO avec ou sans les sous-titres de notre TEAM préféré bien sur.


Je m'en doute, je n'ai pas téléchargé la saison 2, je n'aurai pas eu le temps de la voir d'autant plus que je suis en train de me retaper les saisons de SG1  Cool
Journalisée

Où tout ce que nous connaissons commença..."
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Jeudi 11/05/06, 20:31:16 »

Tu auras largement le temps pour voir la saison 2 de BSG (superbe d'ailleurs) puisque la 3ème saison ne débutera qu'en Octobre sur Sci-Fi Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Un nouveau Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.