Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 06:57:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: Titres, résumés et dates de diffusion S10 [SPOILER!] Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Titres, résumés et dates de diffusion S10 [SPOILER!]  (Lu 53746 fois)
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« le: Dimanche 07/05/06, 20:08:31 »

10.01 "Flesh And Blood" 14 juillet 2006
Vala donne naissance a son enfant pendant que la bataille spatiale contre les forces d'invasion Oris fait rage dans la voie lactée.
    
10.02 "Morpheus" 21 juillet 2006
L'équipe se rend sur une planète et fini par avoir de gros problèmes. Pendant ce temps, Landry doit décider si il peut avoir confiance ou non en Vala pour qu'elle demeure au SGC.
    
10.03 "The Pegasus Project" 28 juillet 2006
Un Ancien brise son serment de non-intervention pour donner a Daniel une information vitale qui pourrait faire la différence dans le combat contre les Oris.
    
10.04 "Insider" 4 aout 2006
Le SGC est très occupé à se charger des nombreux clones de Ba'al et doit déterminer lequel, si il existe, est l'original.
    
10.05 "Uninvited" 11 aout 2006
Le Genéral Landry invite SG-1 à une mise au vert nécessaire dans sa maisonnette, mais seul un membre y parvient car une créature invisible coince le reste de l'équipe à la base.
    
10.06 "200" [Épisode très spécial] 18 aout 2006
Les membres de SG-1 servent de conseillers pour une série-tv qui présente de remarquables similarités avec les événements du SGC. Alors qu'ils racontent les nombreuses aventures qu'ils ont vécu ces dernières années, l'équipe découvre que la vérité est vraiment plus étrange que la fiction, mais pas aussi étrange que les machinations d'Hollywood.
    
10.07 "Counterstrike" 25 aout 2006
De mortelles batailles surviennent entre les Oris, menés par Adria, et les Jaffas après que 100,000 villageois aient été décimés par une puissante vague d'énergie, qui résulte d'agissements de SG1 d'après Adria. Elle capture Daniel et Vala et utilise ses pouvoirs contre eux pour déterminer la nature de l'arme.
    
10.08 "Memento Mori"    1er septembre 2006
Vala est kidnappée pour des informations enfouies profondemment dans sa mémoire, mais se retrouve sans souvenir après que ses ravisseurs l'aient soumise à l'utilisation d'un dispositif de mémoire. Elle réussit à s'échapper, trouve un job de serveuse et essaye de recoller les morceaux de sa vie. Pendant ce temps, SG-1 doit la localiser en interrogeant ses ravisseurs.
    
10.09 "Company Of Thieves" 08 septembre 2006
Mitchell s'infiltre dans l'alliance Lucian pour secourir ses collègues pris au piège au milieu de la guerre civile de l'alliance.

10.10 "The Quest", Part 1    15 septembre 2006
10.11 "The Quest", Part 2
Durant une quête pour le Sangreal, l'arme anti-Oris de Merlin, l'équipe doit s'allier à Ba’al, déchiffrer des indices Anciens, et faire face à un dragon bien réel.

10.12 "Line in the Sand"
Carter utilise la technologie de Merlin pour transporter un village entier dans une autre dimension et les sauver d'une attaque Ori imminente, mais ça ne fonctionne pas, le village est en danger et doit choisir entre capituler face aux Oris ou être détruit.

10.13 "The Road Not Taken"
Carter se retrouve seule dans un univers alternatif et va changer le cours des choses dans celui-ci.

10.14 "The Shroud"
Mitchell, Carter, Teal'c et Vala arrivent sur une planète qui a été visitée par un Prieur. Le chef du vilage, Tevaris, les informe que le Prieur doit revenir. L'équipe reste pour observer, à une distance sûre, lorsque le Prieur revient prendre la décision du village, et ils sont choqués de découvir l'identité du Prieur - Daniel Jackson.

10.15 "Bounty"
Cameron Mitchell se rend à sa réunion de lycée au Kansas, accompagné par Vala Mal Doran. Ce que Mitchell ne sait pas est qu'il a été suivi à la fête par un alien humanoide chasseur de primes qui veut l'utiliser comme appât pour un plus gros lot: toute l'équipe SG-1.

10.16 "Villains"
Bad Guys renommé par Sky One pour éviter deux titres de suite commencant par un "b".
Arrêtés sur une planète où ils sont pris pour des rebels preneurs d'otages, les membres de l'équipe prétendent être des "méchants" et affrontent la police en tentant de trouver une échapatoire.

10.17 "Talion"
Un attentat terroriste pendant une réunion du conseil Jaffa fait plusieurs morts, y compris les spectateurs et les enfants. Teal’c cherche à se venger lorsqu'il découvre qu'un de ses anciens élèves est derrière le massacre.

10.18 "Family Ties"
Les réunions de familles sont nombreuses tandis que le Gen. Landry recoit la visite surprise de son ex-femme, et que Vala retrouve son père sans scrupule qui pourrait aider la planète seulement si Vala lui fait confiance.

10.19 "Dominion"
SG-1 est pris entre deux feux alors qu'Adria et Ba'al cherchent à dominer la galaxie.

10.20 "Unending"
Les membres de SG-1 voyagent dans le futur, 20 et 40 ans après et voyent ce que pourrait être leur futur.


Edit Niko: merci pour l'info ^^ J'ai rajouté et traduit les résumés trouvés sur http://www.stargate-sg1-solutions.com/wiki/Main_Page :P
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #1 le: Samedi 03/06/06, 22:09:08 »

Encore quelques résumés de plus (épisodes 10 11 12 Smiley )
Journalisée

   
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #2 le: Dimanche 04/06/06, 11:14:53 »

sympa ce petit planning. L'épisode nommé 200, c'est le 200ième épisode c'est ca?
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #3 le: Dimanche 04/06/06, 14:38:55 »

Ouaip ^^ me demande bien ce qu'ils vont nous concocter ^^
Journalisée

   
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #4 le: Mardi 20/06/06, 12:27:02 »

Pe etre une apparition des producteurs realisateurs dans cet episode .Qui sait pe etre des stars d holliwood aussi. angel not
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Vendredi 23/06/06, 22:44:04 »

On connait maintenant les titres des épisodes 13 et 14:
1013 - The Shroud
1014 - Line In The Sand
Je laisse aux modos le loisir de traduire les résumés :P

<ADD>:Selon SCI-FI, il parait que le Colonel O'Neil (Richard Dean Anderson) fera des apparitions dans plusieurs épisodes de SG-1 (y compris l'épisode spéciale "200") mais aussi dans SGA...intéressant Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Samedi 24/06/06, 10:25:51 »

Elle m'a l'a l'air de bien assurer cette saison, des bonnes batailles avec les oris...

On attend cependant toujours l'exploration

Si vous voulez mon avis stargate pourrait disparaitre comme sliders : au début baeucoup d'exploration et tout le monde adore et après, tous les épisodes concernent la guerre contre les cromags et seuls les fans continuent à suivre la série qui est devenue trop dur à suivre pour les gens qui la regardent de temps en temps.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #7 le: Samedi 24/06/06, 14:15:41 »

bon j'ai ajoutté les deux épisodes à la liste mais j'ai traduit que le premier résumé.... parce que le deuxième ça s'appelle pas un résumé... c'est limite le script de l'épisode lol !
Journalisée

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Samedi 24/06/06, 14:24:44 »

J'avoue que j'ai pas fait attention Golgi...tu as sans doute raison Smiley

<ADD>: Ç'est effectivement un résumé (ça reste toujours un résumé, pas un script) de l'épisode en entier. Toutefois, tu aurais pu faire un résumé du résumé non? lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 26/06/06, 23:24:41 »

ouais enfin bon......... je reste un gros flemmard quoi :mdr: !
Journalisée

fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #10 le: Lundi 10/07/06, 00:05:29 »

sinon dans the pegasus project j'ai vu sur un site qu'un vaisseau wraith s'approchera de l'odissé et un vaisseau ori aussi , ça présage un beau combat vous ne trouvez pas ?
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #11 le: Mardi 11/07/06, 21:41:02 »

GateWorld nous fournit quelques images du quatrième épisode "Insiders". Pour voir les autres images, cliquez sur les liens PREVIOUS ou NEXT...et attention: spoilers... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #12 le: Mardi 11/07/06, 21:43:55 »

merci picard.
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #13 le: Mardi 01/08/06, 00:15:49 »

Voici quelques images de l'épisode intitulée "200":















Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #14 le: Mardi 01/08/06, 15:23:43 »

Quel bonheur de revoir ce cher colonel, même général O'Neill ! Tongue

Vivement le 200ème !

Mais par contre l'arme anti replicateur fait vraiment Playskool ^^
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: Titres, résumés et dates de diffusion S10 [SPOILER!] Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.