Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 01/07/24, 17:13:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: les Anciens, des laches en Puissance?  (Votes clôturés: Mercredi 03/05/06, 12:43:11)
oui - 35 (28.5%)
non - 19 (15.4%)
Ils sont sages et raisonnables donc leurs inactions sont normales - 37 (30.1%)
L'ascension interdit des droits et devoirs.... - 32 (26%)
Total des votants: 121

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les Anciens des lâches ? Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Les Anciens des lâches ?  (Lu 70865 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #60 le: Mardi 15/08/06, 01:38:25 »

Il vont quand même 30% plus vite que nous sur les long voyages (3semaines pour nous contre 2 pour eux) et je suis sur que les boucliers c'est pareil  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #61 le: Mardi 15/08/06, 01:39:11 »

Là je suis d'accord parce que à part nos missiles et nos batteries de tir là on a pas grand choses. Ce serait une bonn idée!!
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #62 le: Mardi 15/08/06, 01:42:26 »

ouais c'est vrai je sui plié à chaque fois...quelques tirs avec nos missiles et on est à cours pareil pour nos bouclier...faut pas poussé mémé dans les horties...vivement les canons énergétique et des boucliers comparables aux oris...enfin,si la terre est toujours sur la carte géographique interstélaire pour connaître ça lol
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #63 le: Mardi 15/08/06, 01:44:04 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
ouais c'est vrai je sui plié à chaque fois...quelques tirs avec nos missiles et on est à cours pareil pour nos bouclier...faut pas poussé mémé dans les horties...vivement les canons énergétique et des boucliers comparables aux oris...enfin,si la terre est toujours sur la carte géographique interstélaire pour connaître ça lol


Surtout si la série ira aussi loin vu les audiences  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #64 le: Mardi 15/08/06, 01:45:25 »

Citation de: "weedox91"
Surtout si la série ira aussi loin vu les audiences  Sad


Oui c'est clair on est mal barré avec les audiences!! Mais faut pas dramatiser non plus !^^
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #65 le: Mardi 15/08/06, 01:50:59 »

Ouai c'est vrai qu'on s'emballe avec les audiences, mais on en est à peine au 1/4 de la saison, patientons avant d'en tirer des conclusions
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #66 le: Mardi 15/08/06, 11:38:52 »

moi je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, je vais attendre de voir si la présence de Richard Dean Anderson va changer quelque chose à cette satanée audience, et si c'est le cas, les producteurs proposeront de le réintégrer...je pense qu'il doit quand même avoir envie de rempiler...c'est vrai, moi je l'ai pas vu tourner dans autre chose que Stargate depuis qu'il a arrêté.Par contre moi je me questionne quant à savoir pourquoi il a arrêté initialement...je me doute qu'il l'a fait pour être plus souvent avec sa famille, mais ne serait-ce pas aussi à cause de son salaire qu'il ne trouvait pas assez élevé? De toute façon, si l'audience remonte grâce à sa seule présence, je pense que les producteurs pourront bien le lui donner son gros salaire...mais le problème c'est qu'il est pas tout seul, et je pense que ses anciens co-équipier de SG-1 voudront aussi leur part du gâteau!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #67 le: Mardi 15/08/06, 11:45:54 »

Il a arreté pour être au près de sa fille et maintenant celle ci veut qu'il reviennent dans la série donc c'est pas à cause du fric
mais c'est pas l'endroit pour parler de ça
reprenont sur les Asgards  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #68 le: Mardi 15/08/06, 11:56:12 »

Citation de: "weedox91"
Il a arreté pour être au près de sa fille et maintenant celle ci veut qu'il reviennent dans la série donc c'est pas à cause du fric
mais c'est pas l'endroit pour parler de ça
reprenont sur les Asgards  Wink


juste pour en revenir deux seconde... il travaille pas bénévolement, donc le problème de salaire pourrait arriver...car si sa fille lui a dit qu'elle était d'accord pour qu'il retourne bosser, je pense aussi que ça doit faire un moment que rda à envie de reprendre, et je crois me rapeler qu'à l'époque il y avait déjà des contentieux sur les salaires au sein de stargate...mais bon passons...reparlons de ces ingrats petits nudistes
Journalisée
jeremy0401
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #69 le: Mardi 15/08/06, 17:01:38 »

salut... juste un truc comme ça en passant, si les asgards et/où les anciens détruisaient les oris et les wraiths, on aurait plus ni stargate sg1 ni stargate atlantis, donc heureusement que les scénaristes ne les font intervenir que marginalement
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #70 le: Mardi 15/08/06, 17:04:32 »

Citation de: "jeremy0401"
salut... juste un truc comme ça en passant, si les asgards et/où les anciens détruisaient les oris et les wraiths, on aurait plus ni stargate sg1 ni stargate atlantis, donc heureusement que les scénaristes ne les font intervenir que marginalement


 :sleep: La on parle de la solution FINALE .....  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #71 le: Mardi 15/08/06, 19:31:35 »

les ancien sont a moitier lache.pk??ils devrai detruir les asuran car c'est LEUR creation. mais les wraith on auten le droit de vivre que nous.il ne font rien de mal en faite

bon les asguard ne pouvait pas envoyer baucoup pasque ils reconstruise leur civilisation
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #72 le: Mardi 15/08/06, 19:42:14 »

Citation de: "pavel94"
les ancien sont a moitier lache.pk??ils devrai detruir les asuran car c'est LEUR creation. mais les wraith on auten le droit de vivre que nous.il ne font rien de mal en faite

bon les asguard ne pouvait pas envoyer baucoup pasque ils reconstruise leur civilisation


Arreter les spoiler non balisé MERDE je vais connaitre le zod avant de l'avoir vu  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #73 le: Mardi 15/08/06, 19:44:58 »

c'est pas un spoiler c2est jusque si ta un ptit pe de jugotte tu le sorai
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
vixolao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #74 le: Mardi 15/08/06, 20:17:12 »

Citation de: "pavel94"
mais les wraith on auten le droit de vivre que nous.il ne font rien de mal en faite


Slt,

Je tien juste a intervenir sur ce qu'a dit notre ami pavel94, dsl mais les wraith se nourrissent des humains!!! Il vont de planetes en planetes pour selectionner des mondes et tuer les gens, tu trouve qu'ils ne font rien de mal???
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les Anciens des lâches ? Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.235 secondes avec 21 requêtes.