Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 21:16:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Andromeda Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Andromeda  (Lu 13385 fois)
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« le: Vendredi 28/04/06, 00:23:16 »

Bon je voulai commencer a regarder les episodes d'Andromeda mais je me suis rendu compte qu'on  en etait a la saison 5 :shock:

Alors es ce qu'il y a besoin de voir les 4 précédentes saisons pour comprendre ou es ce que c'est possible de prendre en cours de route?   Shocked
Journalisée
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 28/04/06, 00:30:36 »

Ben regarde la 5eme et dis nous si tu comprends quelque chose lol
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #2 le: Vendredi 28/04/06, 01:15:33 »

ouai, je vais essayer de trouver un pote qui a les dvd se sera plus long mais je serai sur de comprendre lool
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Vendredi 28/04/06, 03:01:17 »

Tu dois pouvoir trouver sur le net un résumé des quatres premières saisons...si tu veux commencer par la cinquìeme saison. Wink
Je me demande si on n'a pas droit à un résumé (même grossier) des précédentes saisons au tout début (épisode 1) d'une nouvelle saison...
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #4 le: Samedi 29/04/06, 20:18:55 »

Si t'a envie de regarder cette serie (je connais pas) autant la regarder a partir du debut... Je pense qu'un apprecie mieux un serie comme ca.
Journalisée

Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #5 le: Samedi 06/05/06, 14:49:39 »

J'avai presk fini de telecharger la 1er saison, mais j'ai du formater  Sad  

Si je prend les épisode en VOSTFR esce que c'est "légale" ? (avec les lois faut voir ce qui est legale ou non). Ou esce que comme les VF existes il faut que je m'abstienne...
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #6 le: Samedi 06/05/06, 15:29:33 »

Je crois bien que ce n'est pas très légal...  :oops:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #7 le: Samedi 06/05/06, 15:41:07 »

:exam:  pour votre information, la détention d'un épisode de série TV sur ordi est légale dans le sens ou il a été enregistré à partir d'un provider Tv (style Canalsat - et surtout pas un rip DVD, illégal quant à lui si on ne possède pas un original), tout comme il a toujours été légal avant de garder des enregistrements TV sur magnétoscope...

Le hic, car il y a un hic, c'est toujours de pouvoir se les procurer sans partager durant le téléchargement, voilou.
A bons entendeurs, salut.  Smiley
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Samedi 06/05/06, 15:55:40 »

Exact Jack. Pour info, il y a déjà un sujet sur ça : Téléchargement légal ou non?
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #9 le: Samedi 06/05/06, 16:40:11 »

Joli recentrage amigo, 1 partout, la balle au centre, je savais qu'il y avait déjà un topic, mais je trouvais sympa de le synthétiser, parce que je ne le trouvais pas assez clair.  Smiley
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #10 le: Samedi 06/05/06, 22:26:13 »

Merci les gens. donc le moyen le plus rapide c'est le torrent, mais il faut obligatoirement partager pour aller vite, donc il me reste emule, sa avance pas mais on peut arreter l'upload au moin.

Ya plus qu'à ^^
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 08/05/06, 21:04:57 »

Ketchupi, le partage est illégal, on vient de le dire. Merci donc d'éviter ce genre de sujets épineux pour la pérennité du site :

Nous vous rappelons que la Team Projet-SG met à disposition à titre gracieux des sous-titres dont l'emploi n'engage que leurs utilisateurs. Nous déclinons toute responsabilité quant aux échanges frauduleux de fichiers et les encourageons en aucun cas.


Merci aussi d'arrêter de flooder Jack_Bauer24.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #12 le: Samedi 13/05/06, 14:57:46 »

J'ai vu les deux premiers épisodes !! yata !!

C'est le gars ki fait Hercules (dans la serie de TF1) le commandant??
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #13 le: Samedi 13/05/06, 19:26:36 »

Aaaah exact, je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part...n'empêche Hercule, Xéna, et tout ça, c'est toute mon enfance...wahou.

Bref l'acteur a bien joué dans Hercules, et donc aussi en cross-over dans Xéna, (c'est pas un spin-off d'ailleurs?!) et même dans Dharma et Greg.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos. Wink
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #14 le: Mercredi 17/05/06, 19:06:20 »

C clair c'est un tres bonne acteur qui a eu de obns roles dans pas mal de series tv.

Pour en revenir a Andromeda j'adore trop Trance, mais es ce que l'on apprend un jour d'ou elle vien reellement? s'il vous plait pas de "oui c'est une xx qui vient de xx" juste un oui ou un non ^^ et dans quel saison , si c'est oui lol
Je n'en suis qu'à l'episode 8 de la 1er saison, faut pas m'en vouloir  Sad
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Andromeda Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.