Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 13:48:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salutations Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salutations  (Lu 6455 fois)
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« le: Jeudi 27/04/06, 19:45:14 »

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur SGA.
Petit nouveau donc, j'ai 30 ans, en fin de thèse  :exam:  et à fond sur le SGC et les séries en général...  :woot:

Voilou,

Au fait, désolé de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre en participant au forum sans me présenter, mais j'essaie de me rattrapper en postant ce petit message.  lol
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 27/04/06, 20:04:13 »

C'est bon tu t'es bien rattrapé...bienvenue à toi Gachlenka, mais dis-moi, d'où vient cet étrange pseudo?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 27/04/06, 20:04:45 »

Smiley Bienvenue... mais McKey n'est pas un plouc ^^ (the shield)

alors hein, bon, voila lol
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Jeudi 27/04/06, 20:17:13 »

Bienvenue Gachlenka Smiley
Bonne chance pour la thèse....d'un vieux thésard...(t'es content jackinou.? lol ..)
Regardes-tu aussi BSG (BattleStar Galactica)?
ENJOY :clap:

<stea_bauer24>: Vous êtes arrivés à poster en même temps...c'est la symbiose à l'état pur.... ou alors..vous êtes 2 cylons lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 27/04/06, 20:28:44 »

lol indeed, on se parlait en meme temps en fait

=>> fin de la digression............ Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 27/04/06, 20:38:44 »

Bienvenue à toi gachlenka, je pense que ton pseudo à un rapport avec zelenka, faudrait cofirmer...

sinon, je confirme, mc Kay assure même si je préfère shane
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #6 le: Jeudi 27/04/06, 23:39:02 »

Le pseudo est un mix entre un surnom plus perso (et trop long à expliquer et sans rapport avec SG etlereste) et bien sûr ce cher docteur Zelenka que j'apprécie particulièrement...  :priere:

La signature est une boutade en rapport avec les relations pas toujours évidentes entre zelenka et Mc Kay (cf. mon avatar par exemple). Je ne voulais aucunement froisser les adeptes de McKay dont je ne peux que reconnaître les compétences, ainsi que le potentiel comique du perso.

En résumé, ma blague a fait un flop...  :?

Sinon, j'ai pas encore eu l'occasion de voir BSG (même si c'est pas l'envie qui manque). J'espère pouvoir choper des épisodes bientôts.
Petite question d'ailleurs : y a un rapport avec la vieille série Galactica qui passait sur TF1 dans les années 80 ???
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Jeudi 27/04/06, 23:55:52 »

Oui il s'agit de la nouvelle version de la série...enfin rien à voir avec les vieux remakes touts pourris comme on les a vus sur d'autres séries...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salutations Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.