Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 26/06/24, 20:19:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Le meilleur ou plus beau Vaisseau.... d'après vous?  (Votes clôturés: Mardi 04/04/06, 07:20:55)
Hatak - 0 (0%)
le vaisseau mère d'Anubis - 11 (9.6%)
Les vaisseau mère Asgards - 26 (22.6%)
Les croiseurs Asgards - 18 (15.7%)
Les vaisseaux type Dédale - 28 (24.3%)
Le Promethée - 3 (2.6%)
Les bateaux spatiaux Oris (ou cuvette -_-) - 19 (16.5%)
X302 ( c'est pas un vaisseau, mais ils sont stylés ^^) - 4 (3.5%)
Autre (le vaisseau inconnu qui attaque le promethée, le terraforma...) - 6 (5.2%)
Total des votants: 113

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les vaisseaux et leurs technologies Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Bas de page
Fil de discussion: Les vaisseaux et leurs technologies  (Lu 78876 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #75 le: Vendredi 28/07/06, 10:50:05 »

Citation de: "weedox91"


maintenant je pense que même si ce sont des vaisseaux mères on pourra  voir un vaisseau Amiral bien plus gros mais unique.


Si il vient un vaisseau amiral , il ne passera pas par la porte , elle est deja tout juste pour les cuvette . lol



Citation de: "weedox91"
J'imagine bien une alliance Terre/Asgards/Tokra/Ancien pour construire un vaisseau capable de defier les cuvettes et donc a ce moment là les Oris devront se renouveler


je l'espere aussi :P
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #76 le: Vendredi 28/07/06, 10:52:09 »

Citation de: "lordcerberus"
Citation de: "weedox91"


maintenant je pense que même si ce sont des vaisseaux mères on pourra  voir un vaisseau Amiral bien plus gros mais unique.


Si il vient un vaisseau amiral , il ne passera pas par la porte , elle est deja tout juste pour les cuvette . lol




C'est pour ca que j'ai dis qu'il devra etre assembler dans notre galaxie comme la premiere porte  Wink

Ou celui ci sera tellement puissant qu'il pourra venir directement sans passer par la porte mais je pense plus en ma premiere hypothèse
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #77 le: Vendredi 28/07/06, 13:02:37 »

je crois qu'il est temps de se faire une raison, les terriens sont perdus à moins qu'ils ne tirent la chasse lol
Journalisée
Leakcim03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #78 le: Vendredi 28/07/06, 13:07:02 »

Citation de: "weedox91"
J'imagine bien une alliance Terre/Asgards/Tokra/Ancien pour construire un vaisseau capable de defier les cuvettes et donc a ce moment là les Oris devront se renouveler  :roll:


Moi j'ai du mal à imaginer...
Journalisée

out ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #79 le: Vendredi 28/07/06, 13:07:16 »

Non on va recruter des Bratac kamikase peut-etre que les Hataks finiront par percer les boucliers  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #80 le: Vendredi 28/07/06, 13:18:42 »

comme dirai Gorack: "You know Weedox, all is in the book"...
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #81 le: Vendredi 28/07/06, 15:01:45 »

Désormais, il me semble que les vaisseaux Oris, bien que moches, sont supérieurs aux autres, vu la déculottée qu'ils ont mis aux forces de la galaxie à la fin de la saison 9.

Sinon je trouve que les vaisseaux Tau'ri de classe Dedale ont bien la classe et ils forment un bon tandem avec les X302
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #82 le: Vendredi 28/07/06, 23:42:54 »

Citation de: "Gurthang"
Désormais, il me semble que les vaisseaux Oris, bien que moches, sont supérieurs aux autres, vu la déculottée qu'ils ont mis aux forces de la galaxie à la fin de la saison 9.

Sinon je trouve que les vaisseaux Tau'ri de classe Dedale ont bien la classe et ils forment un bon tandem avec les X302


En effet mais moi ce que j'aimerais dans cette nouvelle saison c'est un nouveau vaisseau terrien beaucoup plus gros et puissant que les 304
peut etre un 305  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
jeje224
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #83 le: Vendredi 28/07/06, 23:50:55 »

moi je soutiens la tauri et les beaux x-304,mais je trouve egalement tres bien les vaisseaux asgard du type o'neill et daniel jackson :P
Journalisée

img]http://hebergement-images.voiloo.net/image-9aa6a258bee4650756e97d516d5110c5.jpg[/img]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #84 le: Samedi 29/07/06, 00:55:02 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "Gurthang"
Désormais, il me semble que les vaisseaux Oris, bien que moches, sont supérieurs aux autres, vu la déculottée qu'ils ont mis aux forces de la galaxie à la fin de la saison 9.

Sinon je trouve que les vaisseaux Tau'ri de classe Dedale ont bien la classe et ils forment un bon tandem avec les X302


En effet mais moi ce que j'aimerais dans cette nouvelle saison c'est un nouveau vaisseau terrien beaucoup plus gros et puissant que les 304
peut etre un 305  :roll:


Le problème c'est que les Oris utilisent des nouvelles technologies de laser qui transpercent les boucliers et ils ont des boucliers bien plus puissants.
Tant que les Tau'ri n'auront pas trouvé la réponse technologique à ca, il est inutile de construire de nouveaux vaisseaux.

Donc à mon avis ce n'est pas pour tout de suite Smiley
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #85 le: Samedi 29/07/06, 01:22:07 »

si il trouvent cela maintenant c'est fini stargate on se contenterat de SGA mais j'adore
Journalisée

ar: Thenemesis
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #86 le: Samedi 29/07/06, 03:10:19 »

Je pense que certaines révélations des anciens ayant effectué l'ascension finiront bien par donner des indices technologique au taur'i..... après cela, on véra bien une suite sympathique dans mon éspérence.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #87 le: Samedi 29/07/06, 07:40:24 »

Ou peut-etre avec le savoir des Anciens.
Comme ceux ci ont déjà été en guerre avec les Oris ils ont peut-etre des rapports de batailles ou des plans pour des boucliers...
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Leakcim03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #88 le: Samedi 29/07/06, 13:47:40 »

Ou bien il faudrait retrouver un vaisseau de classe "Aurore" :



Je les trouve pas très design mais je pense qu'il serait plus apte à faire face aux vaisseaux Oris.

Tiens en parlant de ça, je les aurait jamais cru aussi grand, on dirait pas comme ça ->  
Journalisée

out ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #89 le: Samedi 29/07/06, 15:08:04 »

Et encore, rien ne nous dit que les drones seront efficaces face aux boucliers des Oris.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les vaisseaux et leurs technologies Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.347 secondes avec 21 requêtes.