Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 22:32:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Vous pensez que je suis :  (Votes clôturés: Dimanche 02/04/06, 21:05:02)
Un gars bien - 5 (71.4%)
Un gars bien - 2 (28.6%)
Total des votants: 7

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Grand'pa geek : mode d'emploi. Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Grand'pa geek : mode d'emploi.  (Lu 7604 fois)
Grand'pa Geek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« le: Dimanche 02/04/06, 21:05:02 »

Voila ! comme prévu, une petite et brève présentation du Grand'Pa Geek, cette petite bestiole qui est née près des bords du milieu de la france dans un climat tropicalo-equatorial mais limite pole nord.

Moi aussi j'ai un vieil humour pourave que seul moi des fois arrive a comprendre. Cependant, voici un leger mode d'emploi pour mieux me comprendre.

Je m'appelle pas Grand'Pa Geek sinon on le saurait, ni Auguste parceque ca craint trop comme prénom, mais mes parents m'ont appelé Fred. J'ai 25 ans et j'habite cette bonne vieille ville de Bordeaux (coté plage).

Je suis Développeur C++ et JAVA et suis également en charge d'un projet open source de jeux de roles en ligne.

http://dices.sourceforge.net

Je fais également de la musique de gros bourrin qui mangent avec leurs doigts. HUmmmm ! manger avec ses doigts ! RRRRrrrr !

http://mindwhispers.free.fr

Donc moi c le batteur (enfin celui qui fait du bruit et qui a sale caractère).

Je vous invite maintenant que vous en savez plus sur moi a me poser des questions pour établir une sorte de FAQ sur moi même ^^

C'est à vous :
Journalisée

'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on peut trouver quelqu'un brillant juste avant qu'il n'ouvre sa gueule...
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 02/04/06, 21:09:41 »

Cheesy  Ouaip, je confirme, tout est vrai, je confirme, d'ailleurs, si ce n'était le cas, je n'aurais pas hésité une seconde à moucharder !  lol
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 02/04/06, 21:11:28 »

Hihi merci à toi, vieux lapin. :clap:   Bon, ben, bienvenue  :woot: .

Bon, vous l'aurez constaté, on est voisins. La conversation audio s'est faite, par téléphone aussi, mais à quand la rencontre?! Eh bien, je dirai un jour sans bain, sans flemme, et sans courses...sisi ça existe.

ADD: Fred, je pense que tu pourrais développer en apportant la définition de Geek pour nos amis Noobz (même si, c'est bien connu, Geek vs Noobs = carnage). D'ailleurs, en tant que modérateur (huhuh je déconne) je trouve que tu aurais pu étoffer en parlant des séries que tu regardes...tu as également ommis de parler de ta chère et tendre, maintenant que j'ai balancé tu peux y aller, t'auras plus de touche de toute façon.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Grand'pa Geek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 02/04/06, 21:22:11 »

Ma chère et tendre... voila j'en ai parlé.

Pour les séries que je regarde c très divers :
 - Les mangas en général (VO st EN)
 - Les séries d'action en général ( je les nomme pas toutes y'en a des tonnes)
 - Et l'incontournable REX qui passe sur France2 l'après midi ^^ mais c'est bien parcequ'ils ont supprimé Derrick !

Pour ce qui est de la définition de Geek :
Un geek est une personne qui ne vie que pour son PC (sa bebête) et qui n'a aucune vie sociale (ses seuls amis sont virtuel ce qui évite au geek de s'embarrasser de sentiments qu'il ne pourrait pas ressentir).
Les seules sorties du geek sont les réunions avec d'autres geek.
La bouffe du geek : Le geek est très amis avec Mr Findus et Mr Bolino.
Journalisée

'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on peut trouver quelqu'un brillant juste avant qu'il n'ouvre sa gueule...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 02/04/06, 21:33:10 »

N'oublions pas de mentionner la pauvre copinedegeek , souvent laisée, oubliée, délaissée, esseulée, et même volontairement ignorée lors de l'installation d'une "apply super importante" ou de son bêta-test sur l'un des PC du Geek.

...J'en sais quelque chose  Sad
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Lundi 03/04/06, 10:37:48 »

Chose promise, chose due:
Bienvenue Grand'pa Geek (même si on se connait déjà n'est-ce-pas ami Gran'Creek lol ).
Bon, comme ça, tu t'appelles fred...sans plus??? Heureusement que tu nous a filé des tuyaux (comme huggy les bons tuyaux....tiens Gran'pa Huggy sonne très bien...t'es d'accord? :roll: ) Alors c'est toi Frédéric BAYLE? (copyright extrait de ton site bien-sur...) Je t'avais dit qu'on avait des points en commun (Développeur, Charge de projet...) et rigolo en plus sauf pour l'âge... Si t'es Gran'Pa avec tes 25 ans...alors moi, je suis Ar'Gran'Pa...

Quand j'ai lu "Dices", je me suis dit que c'est surement un jeu comme ce programme con à la télé espagnol...¿Que me dices? mais OUF...nan nan...

Comme ça, t'es un batteur, le 5ème du groupe....si c'est ta photo, t'as une sale gueule dis donc...Faut surtout pas t'embêter Gran'Canyon sinon ça va faire BOUM.

Alors, tu nous dis plus sur ta "chère et tendre..."  :priere: STP, please, porfa.. :priere:
Files-nous aussi quelques séries que tu aimes vraiment (cependant, si BSG n'est pas inclue, alors c'est pas la peine... lol )
Comme je suis généralement sympa, je serai cool avec toi Hom'Geek, faut bien sauver ta race de l'extinction, donc c'est pour toi: Fem'Geek.
Sans blague, c'est super ce que tu fais. J'ai l'intention de passer à Bordeaux un de ces jours et si on continue à nous amuser comme ça, je ferai un bond du côté de Bergerac...
Ravi d'avoir fait ta connaissance Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Grand'pa Geek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 03/04/06, 12:33:54 »

Merci picouse !

Si tu passe sur Bordeaux ce sera avec grand plaisir que je te paierai la pitance (un bolino ou autre plat liophilisé Smiley )

Que dire de plus sur ma chère et tendre, si ce n'est qu'on se marie dans le courrant de l'été et qu'elle a un pire caractère que le mien ?

Pour les séries :
 - BSG (bien sur)
 - South Park (perso préféré : Mr Slave)
 - Les simpsons (je suis un homer addict; ouhhh pinaise)
 - Nip/Tuck
 - Alias
 - Bleach
 - Girls bravo

Je suis aussi un grand fan de la trash tv et prends un malin plaisir a regarder la tv réalité rien que pour me foutre de l'eur gueule pendant des heures (je ne m'en lasse pas)
Journalisée

'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on peut trouver quelqu'un brillant juste avant qu'il n'ouvre sa gueule...
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #7 le: Lundi 03/04/06, 13:25:33 »

Bienvenue à toi cher ami Geek. En fait moi je ressemble au Geek mais je n'en suis pas un. Un semi Geek ? Tongue

Ce n'est pas ma présentation mais pour prouver que je ne suis pas un animal doué que de sentiments envers son PC, je cuisine, je sors avec des non Geeks et je lis des livres et pas que des geekeries sur PC Smiley

A part ça mon antre est semé de vis, d'accessoires non montés et montés sur 3 joujoux avec plus de 50 mètres de RJ45 et pas de femme (euh le pur geek)

Je me suis abstenu de voter.
Au fait nous avons le même métier. A+ sur le forum Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Grand'pa geek : mode d'emploi. Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.