Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 02:42:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: sga ep 9 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: sga ep 9  (Lu 8012 fois)
seether
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Jeudi 22/09/05, 08:56:20 »

Cheesy je voudrais savoir pourquoi il eu trois episodes de stargate et stargate atlantis et tous des nouveaux c'est a dire le10,9 de sg1 et 9de sga alors que j'avais veux qu'il ne sorter que cet semaine et je possede les trois
le saviez-vous?et aller vous faire les sous-titres
merci d'avance de bien vouloir me repondre
et bon courage a tous vous faites de l'exelent travail
salut tous
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #1 le: Jeudi 22/09/05, 08:58:36 »

L'épisode de SGA à été diffusé au canada ( vu l'accent ) donc c'est pas la version SCi-FI.

Sur Sci-Fi cette semaine sera diffusé 2 épisode de SGA dont Aurora.
Journalisée

seether
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: Jeudi 22/09/05, 09:07:03 »

Citation de: "Kyoshiro"
L'épisode de SGA à été diffusé au canada ( vu l'accent ) donc c'est pas la version SCi-FI.

Sur Sci-Fi cette semaine sera diffusé 2 épisode de SGA dont Aurora.


je peux t'assurer que l'episodes est bien en anglais anglais pas d'accent canadien se sont les vrais voix de la version anglais
comment ça se fait ? je ne comprend pas
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #3 le: Jeudi 22/09/05, 09:09:41 »

J'ai SCi-FI chez moi, et la chaine canadienne aussi.

Les voie sont les voie américaine ( masi l'accent est celui des pubs que j'ai eu sur ma VHS.. ).

Cette chaine canadienne diffuse à chaque fois un episode de SG-1 et un de SGA, donc pour eux, il n'on pas eu "The fourth Horseman". Il le verront cette semaine avec le 2nd de SGA
Journalisée

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 22/09/05, 09:17:22 »

on ne sait pas trop pourquoi ça a été diffusé en avance sur TMN mais faut rapeller que SG est tourné là bas donc ils devaient les diffuser juste un peu après SCI-FI non? mais vu que SCI-FI a diffusé 2x 2eps d'une même serie là , y a eu un décalage.. tout le bonheur est pour nous.. je suppose tout ça j'ai pas vérifier!

Par contre essayez de regarder les sujets qu'on met en post-it, on y a explique déjà presque tout mais bon... Wink


a++  :P
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 22/09/05, 11:59:15 »

Citation de: "Kyoshiro"
J'ai SCi-FI chez moi, et la chaine canadienne aussi.

Les voie sont les voie américaine ( masi l'accent est celui des pubs que j'ai eu sur ma VHS.. ).

Cette chaine canadienne diffuse à chaque fois un episode de SG-1 et un de SGA, donc pour eux, il n'on pas eu "The fourth Horseman". Il le verront cette semaine avec le 2nd de SGA


Est tu sur que tu recois la chaîne canadienne. Car la chaine canadienne (TMN, ou l'émission a été ripper) N'a pas d'annonce, c'est une télévision qui en TVHD.

De plus TMN ne diffuse aucun SG-1.

Et si tu parles de la chaîne "Movie Central" Les épisodes de SG-1 qu'il diffuse sont ceux de la saison 2. Et ceux d'atlantis et bien c'est mélangé.

J'aimerai savoir quel chaîne canadienne que tu recois pour dire de telle information.

Merci
Goycar
Journalisée

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #6 le: Jeudi 22/09/05, 14:30:05 »

Movie central, et l'episode que j'ai vu est bien aurora, avec le vaisseau ancien.
Journalisée

nataku
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


lol
« Répondre #7 le: Jeudi 22/09/05, 22:34:33 »

ku moins cest pour autre chose cest pour savoir si en france ( a stras bourg en alsace ) on peut avoir scifi ??
Journalisée
Nightwing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #8 le: Vendredi 23/09/05, 00:14:56 »

Citation de: "nataku"
ku moins cest pour autre chose cest pour savoir si en france ( a stras bourg en alsace ) on peut avoir scifi ??


Une chaîne sci fi française va voir le jour en décembre, je pense (sur Canalsat, si ma mémoire est bonne), mais à part ça, non, impossible d'avoir la chaine américaine sci fi en france
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #9 le: Dimanche 25/09/05, 14:18:18 »

Mon frére qui est au canada a vu les épisodes 9 et 10 de SA comment es ce possible vu qu'il ne sort que cette semaine ?
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 25/09/05, 15:00:31 »

Oui au canada l'épisodes 10 sort lundi, mais au USA elle a sorti vendredi qui vient de passer.
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: sga ep 9 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.