Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 15:41:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Vos présidentiables pour 2007  (Votes clôturés: Jeudi 30/03/06, 19:32:57)
Vote Blanc - 3 (7.3%)
PS - 17 (41.5%)
UMP - 11 (26.8%)
Extreme droite - 1 (2.4%)
Extreme gauche - 4 (9.8%)
Centre - 3 (7.3%)
Moi (parce qu'on est tjrs narcissique ds cette societe - 2 (4.9%)
Total des votants: 41

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Les Présidentiables ::: Présidentiels::: Pages: 1 ... 10 11 [12] Bas de page
Fil de discussion: Les Présidentiables ::: Présidentiels:::  (Lu 73627 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« Répondre #165 le: Vendredi 23/06/06, 14:07:46 »

Bon on arrete un

SKAID VS PURFEELING  okéé!!!


Moi je dis attendons de voir les propositions completes de chaque partie wink
Journalisée

derint, Dum Metuant.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #166 le: Vendredi 23/06/06, 22:12:40 »

Pour recentrer un peu le débat, c'est pour un homme ou une femme que l'on va voter, pas pour un parti. Donc le but c'est de voter pour la personne la plus sensée, qui ait de la force de conviction et surtout du courage pour forcer les tabous.

Je préfère voter pour quelqu'un qui croit à sa politique plutôt pour quelqu'un qui reprend les idées politiques des autres ou qui n'y croît que mollement. cf Ségolène Royal, qui a finalement décidé d'être pour la licence globale après les débats à l'Assemblée et qui supporte son c:censored: de mari pour des problèmes sans importance que les chahutages quotidiens de l'Assemblée Nationale. Ils valent pas plus l'un que l'autre.

Ceci dit, Stéa tu dis à propos de l'union gay des choses qui seraient propres à être redéfinies.
Un mariage, dans le dictionnaire, c'est l'union de deux êtres sexués de sexe opposés. Par abus de langage, on dit mariage gay. C'est un problème de sémantique mais qui me semble important.
De plus, quelque chose m'a fait bien rire dans ton argumentation:

Citation
Il est vrai que si un homosexuel peut adopter seul, pourquoi un couple homosexuel ne pourrait pas le faire ?

Selon toi, peut-on adopter en groupe alors ? Pourquoi pas un ménage à trois pendant que t'y es ? Smiley L'union gay n'est pas un non sens pour moi, car pas contre nature. Cependant est-il sage d'adopter un enfant par deux homosexuels ? Je ne le pense pas. L'enfant a besoin d'un père et d'une mère pour comprendre la complémentarité. Deux pères ou deux mères n'est pas malsain, mais peuvent difficilement éduquer un enfant sur certains sujets, on voit ce que ça donne des enfants qui n'ont pas eu de père ou de mère (veuvage, divorces...) Les enfants subissent et héritent des problèmes familiaux.
A méditer...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Les Présidentiables ::: Présidentiels::: Pages: 1 ... 10 11 [12] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.