Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 13:40:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les producteurs ne se foulent pas (a moins que ca soit M6) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Les producteurs ne se foulent pas (a moins que ca soit M6)  (Lu 7526 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« le: Samedi 25/03/06, 23:32:07 »

Voila, je viens de regarder l'episode 7 de la saison 9 sur M6, et j'ai été stupefait d'entendre que au moment ou Daniel parle de la confrerie a Landry quand ils vont dans l'ascenseur, Daniel dit qu'un mec d'une des photos s'appelle Balard et un autre Leori Cheesy. Je vais reregarder l'episode en anglais pour savoir si se sont les noms que les producteurs ont donné, ou si sa vient des doublages de M6.

(Je rappelle pour certains que Balard est le nom du grand pere de Daniel (cf "Le crane de cristal") et que Leori, ba prononcez Le Ori  lol )

Voila donc je trouve que ils ne font vraiment pas preuve d'imagination concernant les noms des personnages...
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 25/03/06, 23:40:55 »

Heu je sais pas...mais en effet, Nicholas Ballard est le grand-père de Dany. On en parle également dans le 9x19.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2 le: Dimanche 26/03/06, 00:12:11 »

Le ori ça m'a marqué aussi lol mais peut etre que Balard est un nom assez fréquent aux US , comme Carter ou Jackson
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 26/03/06, 01:51:37 »

ou même teal'c  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Dimanche 26/03/06, 10:34:07 »

Je ne connais pas SG-1..donc je peux me tromper Smiley mais si on regarde le sous-titre fourni içi dont je donne un extrait:

00:11:32,067 --> 00:11:38,407
Steven Ballard. Président de la l'association.
Là c'est Héros Mesato, commerçant d'Extrême-Orient.

00:11:38,407 --> 00:11:43,287
James Lowry et Tony Trand, Président et officier en chef et financier de produits pharmaceutiques

Ce sont bien Ballard et Lowry (sonne mieux que leory en US) Smiley
J'ai pas la video (comme toujours :x ) mais si ça peut vous aider... Smiley

<STEA a dit >: Nicholas Ballard est le grand-père de Dany...
D'après le sous-titre, il s'agit de Steven Ballard....peut-être rien à voir avec Nicholas Ballard dont parle Stea Sad

D'après le transcript que j'ai téléchargé (http://tv.groups.yahoo.com/group/SG1_Transcripts/message/2729), ce n'est pas Steven Ballard mais ..David Ballard :? : En voici l'extrait du transcript:

JACKSON: …we've done a little digging and managed to put names to some of the face from the photographs Sheila Jameson provided. *passes Landry a photo* that's David Ballard, chairman of the start consortium. *another one* This is Missad O'hero, CEO far east mercantile. *another* James Lawry and
Tony Tran, president and chief financial officer allaraf
pharmaceuticals. ....

On a maintenant 3 Ballard....(David, Steven et Nicholas)... :?
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 26/03/06, 14:21:53 »

Heureusement que c'est pas un personnage important dans l'histoire... :roll:
Enfin y'en a qu'ont l'oeil... :clap:  :priere:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 26/03/06, 14:22:53 »

Et puis d'abord, pourquoi on se fatigue...ça n'a AUCUN intérêt.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #7 le: Dimanche 26/03/06, 14:25:03 »

Citation de: "Stea"
Et puis d'abord, pourquoi on se fatigue...ça n'a AUCUN intérêt.


Stéa, tu pars dans le flood... (d'ailleurs moi aussi)
Si ça te fatigues, pourquoi tu t'es fatiguée à concocter une réponse ? Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 26/03/06, 14:28:14 »

Je ne pars pas dans le flood j'attends votre approbation pour dire que ce topic n'a aucun intérêt chose qui a déjà été dite en pv par un autre modo. Donc autant couper court, on s'en fout des noms qu'ils peuvent avoir, ça n'est ni une énigme ni un élément crucial du scénario. Je souhaitais donc verrouiller.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 26/03/06, 14:33:07 »

Je pense que tout a été dit...
M'enfin, pendant les prochains mois, en attendant les prochaines diffusions US, je pense qu'il va y avoir un tas de topic comme ça... :roll:  Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #10 le: Dimanche 26/03/06, 14:34:07 »

bon j'ai écouté... sans parler des erreurs de formulation dans le sous titre (  evil  ) il devait y avoir ca dans le transcript vu que je pense pas que souka l'ai inventé mais il dit bien david ballard Smiley

Citation
C'est David Ballard, président du consortium initial.
Et voici Mesato O'hero, PDG du marché extrême oriental.
Journalisée

   
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 26/03/06, 15:10:06 »

Citation de: "shaa77u"
Je pense que tout a été dit...
M'enfin, pendant les prochains mois, en attendant les prochaines diffusions US, je pense qu'il va y avoir un tas de topic comme ça... :roll:  Wink



je suis d'accord avec tio, d'ici à ce que a reprenne, on va devoir parler de trucs sans intérêt comme c'est le cas ici


(tu peux verrouiller stéa, tout a été dit)

OUI ET L'IMPORTANT C'EST QUE TU AIES LE MOT DE LA FIN,HEIN.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les producteurs ne se foulent pas (a moins que ca soit M6) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.