Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 16/06/24, 21:42:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: hello Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: hello  (Lu 5418 fois)
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« le: Mercredi 22/03/06, 17:09:03 »

salut moi c'est kentys je suis un fan de sf et bien sur de stargate sg1 et atlantis j'ai vu le pilote de battlestar galactica mais aucun épisode de la série après.. dommage ça a l'air pas mal. j'ai deja posté quelques messages sur ce forum , oui bon je sais , sans les présentations avant , ça fait un peu incrustation lol mais ne soyez pas trop sévères avec moi plizzze je n'ai pas beaucoup l'habitude des forum. Puisqu'on en est aux présentations j'ai 17 ans, je suis français j'habite du coté de compiègne dans l'oise ( 60 ) je suis aussi un fan de metal,  ... en tout cas bravo à tous pour le travail que vous faites en nous donnant des sous titres pour nos séries préférées en si peu de temps^^
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1 le: Mercredi 22/03/06, 18:21:46 »

bienvenue a toi et passe du bon temps :holidays:
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 22/03/06, 18:41:50 »

bienvenue et c'est pas grave de se présenter maintenant, j'en suis àpresque 400 posts et je ne me suis pas présenté
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Mercredi 22/03/06, 19:21:56 »

Bienvenue kentys Smiley
Comment ça dommage???, il faut que tu regardes les épisodes des 2 saisons de BattleStar Galactica (BSG) car ça vaut vraiment le coup :P
Tu t'ennuyeras pas içi... :holidays:

Alors cher Purfeeling, j'attend toujours de lire ta présentation...tu donnes le mauvais exemple m'enfin  :twisted:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 22/03/06, 19:53:44 »

faites le tour de mes 400 messages, en regroupant toutes les infos, vous pourrez faire ma présentation... je ne me présente pas comme ça, c'est à vous de faire un trabail pour me connaitre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #5 le: Mercredi 22/03/06, 21:36:55 »

Bienvenue à toi Kentys.

Je me disais aussi que tu n'avais pas fait de présentation purfeeling. Va falloir y remédier !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 22/03/06, 22:30:48 »

Merci pour cette présentation Kentys, et tant qu'on a pas posté plusieurs centaines de messages sans s'être présenté, on ne s'incruste pas, don't worry... :P

D'ailleurs, il est déjà honorable d'avoir poussé le scroll jusqu'en bas de l'index pour parvenir à cette rubrique...au moins 75% des utilisateurs ne le font pas, si quelqu'un veut s'amuser à compter  lol ...enfin c'est une estimation quoi ^^.

Sinon, tous te conseilleront de poursuivre le visionnage de BSG, d'ailleurs la "saison creuse" de SG1/SGA est une bonne occasion pour cela. Smiley

Sois donc le bienvenu parmi nous, en espérant que tu repassera nous voir souvent, en dépit de l'absence de sous-titres en ce moment...(quoique si tu viens pour ceux de BSG fin de s2, pas de souci, ça colle bien puisque les épisodes allant jusqu'au 2x05 ou 2x10...ptit trou de mémoire...on été diffusés par Sci-fi France, donc dispos en vf).

A bientôt  Wink
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 22/03/06, 22:43:00 »

face à l'insistance de stea et de picard, je ais m'y mettre pendant les vacances de paques
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #8 le: Vendredi 24/03/06, 19:45:42 »

Je vais leur faire plaisir car moi aussi j'aurai le temps de les regarder.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: hello Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.