Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 12:15:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: pkoi ca pourait pas etre lodysee qui exploze Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: pkoi ca pourait pas etre lodysee qui exploze  (Lu 3230 fois)
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« le: Lundi 20/03/06, 22:25:38 »

je vien de revoir une eime foix lepisode et jai remarquer que la tete du vessaux terien qui exploze et celui des americain car vue la poztion des vaissaux ori qui ce deplace ver la gauche car lodysee et imobile.et quand le vessaux exploze en mille morceaux la tete du vaissaux et plus semblable a lodysee qua celui des russe a suivre
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #1 le: Lundi 20/03/06, 22:31:03 »

J'ai eu du mal à lire ce que tu as écrit sans vouloir de vexer... Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 20/03/06, 22:35:08 »

Red2...merci de faire un minimum d'efforts pour que l'on puisse te relire, sinon, je le répète, inutile de poster, et surtout de créer un topic. Ce message (en version grammaticalement correcte) aurait eu sa place dans les commentaires du season final. Si tout le monde crée un topic pour exposer des idées, on ne va pas s'en sortir. Je verrouille.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: pkoi ca pourait pas etre lodysee qui exploze Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.