Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 13:54:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 16 17 [18] Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 144486 fois)
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #255 le: Vendredi 16/03/07, 21:49:56 »

euh il me semble que sam est bien celle qui a travailler sur le projet stargate debut le debut donc pour moi meme pendant le film si on veut
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #256 le: Dimanche 25/03/07, 19:20:06 »

Sam travaille sur le Projet SG depuis plus longtemps que daniel et Jack! episode 1
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #257 le: Dimanche 25/03/07, 19:38:58 »

oui je confirme, elle aurait du y aller la toute 1ere fois, mais elle n'a pas pu. je sais pas pourquoi.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #258 le: Jeudi 29/03/07, 23:32:05 »

Bon voilà une incohérence dans la série.
C'est le zod 21 de la saison 3 : on ouvre la porte pour envoyer un avion sonde...



bon là, rien d'exceptionnel...et voici ce qu'on trouve quelque seconde plus tard...



c'est flagrant quand même lol ...je n'arrive même pas à compter le nombre des erreurs lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #259 le: Vendredi 30/03/07, 16:55:04 »

ah ouais là, c'est très fort  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #260 le: Samedi 05/05/07, 15:49:19 »

j'ai trouvé une incohérence dans Atlantis ça compte ?

Dans le prmier episode daniel monte l'adresse de Lantea celle de mon adresse elle est bien entrée dans l'ordinateur lors de l'activation de la porte mais le chevron enclanché n'est pas le bon ...

Je sais pas faire de capture d'ecran depuis un dvd si non j'aurais mis des images ^^
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #261 le: Samedi 05/05/07, 16:01:08 »

j'ai trouvé une incohérence dans Atlantis ça compte ?

Dans le prmier episode daniel monte l'adresse de Lantea celle de mon adresse elle est bien entrée dans l'ordinateur lors de l'activation de la porte mais le chevron enclanché n'est pas le bon ...

Je sais pas faire de capture d'ecran depuis un dvd si non j'aurais mis des images ^^


J'ai pas compris  Embarrassed
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #262 le: Samedi 05/05/07, 16:58:54 »

je m'explique tu voi dans ma signature c'est l'adresse d'Atlantis

Dans le premier épisode on la voit  sur le tableau de daniel. le gar active la porte on voit le 3° chevron sur son écran et la caméra se cale sur la porte et on entend chevron 3 enclanché alors que dans l'adresse c'est le chevron 4
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #263 le: Samedi 05/05/07, 18:33:42 »

Ah ok ca y est j'ai compris Smiley

Merci wink
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 16 17 [18] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.