Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 11:21:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 164278 fois)
freezegon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #75 le: Mardi 25/07/06, 22:57:43 »

Citation de: "weedox91"
Maintenant quand le 9ème chevron sera activer je pense qu'on ira plus loin que jamais mais je pense que ce ne sera possible que sur Atlantis avec 3 ZPM.


Je sais plus où j'ai lu ça, mais d'après une interview avec les réalisateurs, le 9em chevrons devrai soit permettre des voyages temporels, soi les réalité alternative ! mais pas de changement de zone (le 8em le fait deja !)
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #76 le: Mardi 25/07/06, 23:00:11 »

Citation de: "freezegon"
Citation de: "weedox91"
Maintenant quand le 9ème chevron sera activer je pense qu'on ira plus loin que jamais mais je pense que ce ne sera possible que sur Atlantis avec 3 ZPM.


Je sais plus où j'ai lu ça, mais d'après une interview avec les réalisateurs, le 9em chevrons devrai soit permettre des voyages temporels, soi les réalité alternative ! mais pas de changement de zone (le 8em le fait deja !)


Oui mais je pense que 9 c'est pour aller encore plus loin...
Tu peux pas retrouver la source de ce que tu avance ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Lalou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #77 le: Mercredi 26/07/06, 00:38:51 »

Citation de: "weedox91"
Moi je me demande si un DHD une fois reconfigurer ne peux aller avec notre porte car si c'est le cas on en recupere un sur une planete quelconque et on le configure pour la porte Terrienne ou alors encore mieux avec un DHD d'un jumper ...

Maintenant quand le 9ème chevron sera activer je pense qu'on ira plus loin que jamais mais je pense que ce ne sera possible que sur Atlantis avec 3 ZPM.

Je ne sais pas si l'on peut utilisé un autre dhd car il ya l'histoire du point d'origine qui ne serait plus bon mais en même temps ya un système de mise à jour automatique intégré dans les dhd donc au pire l'adresse de la terre change voila tout
Un point à approfondire c'est vrai
Journalisée
Fury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #78 le: Mercredi 26/07/06, 00:54:06 »

ui trés bonne question mais il y a un truc qui me chifonne si les ancien etait si malin pk il sont pas mis une touche BIS et RAPPEL AUTOMATIQUE sur le DHD :P  Cheesy
Journalisée

ui veut la paix prepare la guerre.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #79 le: Mercredi 26/07/06, 00:58:26 »

Citation de: "Fury"
ui trés bonne question mais il y a un truc qui me chifonne si les ancien etait si malin pk il sont pas mis une touche BIS et RAPPEL AUTOMATIQUE sur le DHD :P  Cheesy


+1 il a pas tort
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #80 le: Mercredi 26/07/06, 10:40:38 »

Citation de: "weedox91"
Moi je me demande si un DHD une fois reconfigurer ne peux aller avec notre porte car si c'est le cas on en recupere un sur une planete quelconque et on le configure pour la porte Terrienne ou alors encore mieux avec un DHD d'un jumper ...


J'y ai toujours pensé.
je me suis toujours demandé pourquoi ils ne prennent pas un dhd sur une planete ou ils leur ont dit d'encevelir la porte. c'est bizare quand même.
Bon au début ils ne pouvaient pas vu qu'ils n'avaient pas de vaisseau (encore qu'en demandant à la tok'ra de faire un petit effort ...) mais maintenant rien ne l'empêche (mise à part la guerre contre les Ori, bon, ok, d'accord)
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Tiny
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #81 le: Jeudi 27/07/06, 08:36:33 »

Avec un DHD on compose les adresses manuellement  Wink , alors qu'avec un gros ordinateur, il y a déjà une grande base de donné, on séléction la destination et on appuies sur : Enter. Il y a plus de personne capable de réparer un Pc qu'un DHD. :roll:
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #82 le: Jeudi 27/07/06, 11:46:50 »

Citation de: "isosk8"
J'y ai toujours pensé.
je me suis toujours demandé pourquoi ils ne prennent pas un dhd sur une planete ou ils leur ont dit d'encevelir la porte. c'est bizare quand même.
Bon au début ils ne pouvaient pas vu qu'ils n'avaient pas de vaisseau (encore qu'en demandant à la tok'ra de faire un petit effort ...) mais maintenant rien ne l'empêche (mise à part la guerre contre les Ori, bon, ok, d'accord)


il me semble que les DHD ont un symbole spécifique à leur planète non ? le symbole qu'il faut taper pour le 7ème chevron et qui fixe le point d'origine.... si on prend un DHD d'une autre planète il n'y aura pas le petit chevron qui nous sert tant et donc on ne pourra pas composer....

enfin je sais pas trop mais ça me paraitrait logique....
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #83 le: Jeudi 27/07/06, 11:49:59 »

je crois qu'on peut l'adapter car dans les derniers épisodes de la saison 1 avec le vaisseau mère d'apophis, il utilise la porte pour s'enfuir alors qu'il est au dessus de la terre ( à moins qu'li ne prenne un cargo, je suis pas sur)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #84 le: Jeudi 27/07/06, 11:57:00 »

ah oui.... s'ils transportent la porte et son DHD c'est qu'on peut l'ouvrir de plusieurs planètes.... bonne remarque Purf' ^^ !
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #85 le: Jeudi 27/07/06, 17:36:59 »

Alors nouvelle question pour vous:

Pour les Jumpers qui n'ont pas de porte personnelle comme le DHD comment font ils pour le 7 eme chevron ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #86 le: Jeudi 27/07/06, 17:38:20 »

Un bouton sert de point d'origine pour toutes les portes (celui du mileu je crois).
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #87 le: Jeudi 27/07/06, 17:45:02 »

Ouais il doit avoir une espèce de sauvegarde des points d'origine dans l'ordi des jumpers.
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #88 le: Jeudi 27/07/06, 17:46:51 »

Le point au milieu est pour activer la porte non ?  :cry:

Vous pensez pas plutot que les portes on un programme integrer comme les dhd ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Tiny
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #89 le: Jeudi 27/07/06, 18:19:38 »

Effectivement la touche centrale permet l'activation de la porte.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.