Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 10:45:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 [2] 3 4 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 142773 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #15 le: Mercredi 22/03/06, 00:56:20 »

Bravo, ça c'est un beau truc Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 22/03/06, 13:05:54 »

c'est a propos du chapeau qu'il y a sur la table?
Journalisée
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #17 le: Mercredi 22/03/06, 14:00:03 »

LOL nan c'est pas ca!!
Regarde c'est juste le pc portable qui est fermé et la seconde d'après il est ouvert quand on le voie dans l'écran de la caméra
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Apc93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #18 le: Mercredi 22/03/06, 14:10:30 »

Moi je n'est pas de photo car je pense que il n'yen a pas besoin pr ce que j'ai a dire donc,

Pourquoi sur la terre sa prend 15 minute a activer la porte alors que sur les autre planetes il tape vite fait sur le dhd et op sa s'ouvre direct ?????

Ps : desoler si sa n'a pas a etre dans cette partie  :roll:
Journalisée

img]http://hebergeurimage.free.fr/Sans%20titre-3.2006312121257.jpg[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Mercredi 22/03/06, 14:57:17 »

en fait, ce qu'on a sur terre, c'est un "bricolage" qui a pour but de remplacer le DHD mais notre truc, c'est un peu de la merde
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #20 le: Mercredi 22/03/06, 15:04:32 »

Avais vous remarqué que dans certain épisode il recoive le code d'identification avant méme que le vortex s'ouvre!!
Ne faut-il pas que la porte soit ouverte pour faire passé un message??
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Mercredi 22/03/06, 15:09:20 »

nan, j'ai pas remarqué mais ué, en théorie, il faut que le vortex soit ouvert


 sauf si ils ont bricolé un truc de transmission subspatiale !!!
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #22 le: Mercredi 22/03/06, 15:11:01 »

A vérifier mais je ne pense pas. L'iris est souvent fermé donc la porte on ne sait pas si elle est active.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Mercredi 22/03/06, 15:16:16 »

j'ai regardé, on entend quand même le bruit du kawoosh malgré l'iris donc, on sait quand elle est ouverte même si l'iris est fermé donc ça doit être vérifiable
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #24 le: Mercredi 22/03/06, 15:28:51 »

c'est bien trouver , chapeau .

Moi se que j'adore c'est quand on voit les perchiste avec leur micro .

dans un des episode on peut voir une de ses perche .
Journalisée


gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #25 le: Mercredi 22/03/06, 15:39:17 »

Citation de: "lemarseyer"
Dans l'epiosde "Trahisons", quand O'neill se fais mettre a la retraite expres pour pouvoir arreter ceux qui utilisent l'autre porte (l'unité de Maybourne).

A la fin de l'episode, O'neill dit qu'il sait comment les retenir pour ne pas les laisser s'enfuir, et donc il traverse la porte, et quand on voit la planete, on voit que le bras de O'neill a retraverser la porte dans l'autre sens, ce qui est impossible, vu que l'on ne peut traverser que dans un seul sens.

J'essairai de mettre un screen ce soir, mais la je vais bientot aller en cours donc je peux pas.


Moi je dis qu'il n'a pas tout à fait tort car le bras de oneil devrait se désintegrer dans la porte !!!

On a vu ça dans un épisode ou lorsque qu'il mette un objet il est désintégrer !! enfin,jecroi ^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Mercredi 22/03/06, 15:41:43 »

ouép mais il faut pour ça que l'onjet parte en entier, si il est relié à l'extérieur, il ne se désintègre pas
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #27 le: Mercredi 22/03/06, 15:59:00 »

alors pourquoi dans stargate atlantis dans l'épisode <<38minutes>>
Ils doivent se dépécher sinon le vaisseua sera coupé en deux alors qu'il n'a pas entierement traverser ?
Journalisée
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #28 le: Mercredi 22/03/06, 16:08:29 »

Je crois que j'ai detecté une erreur :

dans Avalon partie 1 Mitchell prend l'épée du socle et essaye de la passer à Teal'c mais Teal'c ne peut pas l'attraper car ce n'est pas lui qui a arracher l'épée !!!!

Or dans Camelott, la fille enlève l'épée du socle jusque la tout va bien mais elle l'a passe a Mitchell qui peut l'attraper alors que ce n'est pas lui qui a enlever l'épée !!!

C'est un peu mal fait la par contre !!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Mercredi 22/03/06, 16:58:21 »

Citation de: "gerak"
alors pourquoi dans stargate atlantis dans l'épisode <<38minutes>>
Ils doivent se dépécher sinon le vaisseua sera coupé en deux alors qu'il n'a pas entierement traverser ?


oui mais ça c'est parceque le vortex va se couper, si jack avait attendu 38 minutes, il auraut perdu son bras (38 minutes est la durée de vie d'un vortex)

pour ton autre post, je suis d'accord, cam n'aurait pas du pouvoir attraper l'épée

(sinon, petit détail, faut éviter les double post, moi je m'en fous mais y'en a qui n'aiment pas, d'ailleurs ils vont surement le rectifier)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 [2] 3 4 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.