Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 10:30:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: [1] 2 3 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 142634 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« le: Lundi 20/03/06, 01:57:39 »

Ce jeu consiste à trouver la petite bête; le truc qui cloche.

Par exemple, j'ai trouvé dans l'épisode 2x02 un Teal'c négligeant. La preuve en images !

Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 20/03/06, 19:59:37 »

dans un des premiers épisodes, une fois, le symbole de teal'c était à l'envers
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #2 le: Lundi 20/03/06, 21:31:22 »

photo, sinon c'est pas du jeu Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 20/03/06, 21:46:06 »

Ouais, des preuves! Sinon moi aussi je peux dire : une fois, c'est un travesti qui remplaçait Amanda Tapping et ça se voyait trop, il avait une barbe ! Et j'ai pas de preuve...ou alors je peux dire que le capitaine Igloo était caché sur la banquise derrière l'avion crashé de Mitchell, ou qu'on voit que baal lance des sucettes à O'neill alors qu'il est sensé le torturer... :roll:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #4 le: Mardi 21/03/06, 01:14:53 »

Citation de: "Stéa"
une fois, c'est un travesti qui remplaçait Amanda Tapping et ça se voyait trop, il avait une barbe !


Grumpf ??

Stéa, pas la peine de poster pour des on dit. evil
Pas de photo, pas de preuves. :sleep:
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 21/03/06, 01:47:25 »

:shock: T'as pas saisi l'ironie là? Le but de ce message c'était justement d'éviter les "on dit" en les parodiant et en les grossissant pour accentuer l'aspect ridicule des rumeurs qui courent sur le net... evil  :x Pas la peine de poster quand on a rien compris.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #6 le: Mardi 21/03/06, 10:47:01 »

Dans l'epiosde "Trahisons", quand O'neill se fais mettre a la retraite expres pour pouvoir arreter ceux qui utilisent l'autre porte (l'unité de Maybourne).

A la fin de l'episode, O'neill dit qu'il sait comment les retenir pour ne pas les laisser s'enfuir, et donc il traverse la porte, et quand on voit la planete, on voit que le bras de O'neill a retraverser la porte dans l'autre sens, ce qui est impossible, vu que l'on ne peut traverser que dans un seul sens.

J'essairai de mettre un screen ce soir, mais la je vais bientot aller en cours donc je peux pas.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Mardi 21/03/06, 14:48:31 »

Voila le screen:

Journalisée
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #8 le: Mardi 21/03/06, 15:19:35 »

Bah ecoute
c pas du tout un pb ca
il met son bras non pas pour voyager mais pour maintenir le vortex ouvert.
Tu as pris le jeu trop à la lettre
c pas vraiment des incoherences scientifiques que l'on cherche (quoi que si t'as des preuves en images hein rock  :twisted: )
mais plus des incoherences en image hein rock ^^
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 21/03/06, 18:27:40 »

le bras de jack ne dépasse pas de l'autre coté, il est arrivé sur terre et a remi son bras dans la porte pour qu'elle reste ouverte, car si rien n'est dedans, elle se ferme
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Mardi 21/03/06, 20:24:30 »

ba oui mais il met son 9mm aussi dans le vortex, sa servirait a rien de le mettre si il voulait pas que son bras repasse de l'autre coté...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mardi 21/03/06, 20:42:32 »

mais il s'en fout, il aurait pu mettre l'autre main
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #12 le: Mardi 21/03/06, 20:57:25 »

Citation
c pas vraiment des incoherences scientifiques que l'on cherche


Arf...rien qu'avec les épisodes avec les réalités et dimensions parallèles..les retours dans le passé...y'a tout ce qui faut pour créer des milliards de topics sans que le sujet soit épuisé... Cool
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #13 le: Mardi 21/03/06, 22:05:02 »

Moi j'ai trouver un truc!! Bon c'est Atlantis mais ca vaut le coup!
Dans l'épisode Michael. Quand Michael va pour la premier foi dans ses quartier et qu'il prend une photo de ses parents avec a coter un pc portable!!



Donc pour le moment rien d'anormal mais la seconde d'après on peu le voir a traver une caméra de surveillance! a vous de découvrir l'erreure

Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 21/03/06, 23:23:30 »

et ben, t'as l'oeil toi, fallait le voir
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: [1] 2 3 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.