Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 10:08:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 144910 fois)
didick5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #45 le: Samedi 15/07/06, 13:06:59 »

Pour l'épée de mitchell dans l'épisode 1 "les trésors d'Avallon", le chevalier est censé défier le porteur de l'épée dans un combat singulier (je pense que l'armure n'aurai pa pu toucher par exemple teal'c s'il lui avai foncé decu)pour savoir s'il est digne de recevoir les trésor alors que le chevalier de l'épisode 20 "la premeire vague" est lui pour empécher TOUTES les personnes de pénétrer dans la bibliothèque et donc je pense que l'épée n'a pa la meme fonction que celle de l'autre épisode voila pourquoi mitchell a pû attraper l'épée.. enfin c'est juste mon avis ^^
Journalisée
echtelion
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #46 le: Samedi 15/07/06, 13:17:49 »

je pense comme toi didick5: dans le 1er épisode mitchell doit montrer sa bravoure en se battant seul tandis que dans l'autre, le mécanisme n'est pas le même
pour ce qui est de la voix, dans l'épisode que tu cites, il s'agit du "procès" que les tollans organisent pour savoir si klorel sera extrait de skaara ou pas donc ils doivent savoir qui parle vraiment et c'est à ça que sert l'appareil avec les lumières différentes suivant si c'est l'hote ou le symbiote qui parle. S'il n'y avait pas ce dispositif, klorel pourrait faire croire que c'est skaara qui parle alors que ce n'est pas vrai...  Wink
Journalisée
didick5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #47 le: Samedi 15/07/06, 13:22:34 »

dc enfaite le principe du changement de voix c'est pas obligatoire le goaul'd n'est pa obligé de le faire mai il le fé pour impressionner mai c étonnant parce que meme lorsque qu'il se réunnisent entre eux lors du sommet des grands maitres par exemple il continue a parler "bizarre" alors qu'il pourai parler normalement vu qu'ils savent tous qu'ils sont des goaul'd... enfin..
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #48 le: Samedi 15/07/06, 13:44:04 »

Il parle comme cela pour se la jouer grand méchant alien en forme de serpent, cela rajoute un coté divin au yeux qui brillent et a la technologie qui les fait passer pour de dieux, aprés c'est une question d'habitude ...  :P
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

spacefilou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #49 le: Samedi 15/07/06, 14:57:10 »

Salut à tous, moi c'est pas une incohérence mais presque c'est à propos des deux séries atlantis et SG1.
En fait , on voit deux fois le même acteur mais c'est pas le même personnage:
C'est HALLING du peuple des athosiens. en fait on le retrouve dans un épisode de SG1 et il se fait passer pour un membre d'un autre peuple je ne sais plus lequel il faut juste que je le retrouve mais c sur.

ça y est j'ai retrouvé épisode 7 05 le réseau de stargate SG1 le personnage est Pallan un des habitants de P3X 289
il est aussi halling des athosiens dans Atlantis
L'acteur s'appelle Christopher Heyerdahl.
voila

Edit Kyoshiro : Utilise la Fonction Editer et evite les doubles post
Journalisée
echtelion
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #50 le: Samedi 15/07/06, 23:06:58 »

on voit souvent de la récup, c'est pas nouveau:
la fille qui joue cassandra ado (dans l'épisode où elle a une forte fièvre et qu'elle développe des pouvoirs télékinetques), elle a joué dans l'épisode 10 de la saison 2 "Fléau" où on voit de gros insectes dont un pique teal'c qui ensuite entame une "mutation". Une gamine appelle le SGC pour qu'il vienne et cette gamine est l'actrice qui joue cassandra avec quelques années de moins
il y a aussi le lieutenant elliott qui décède avec lantash (saison 5 épisodes 15 et 16), celui-ci joue aussi un role dans la première saison de stargate atlantis épisode 6, episode avec les enfants qui se suicident quand ils ont à peu près 20 ans parce qu'ils croient que ça les sauve des wraiths (il joue le role du plus vieux de la tribu...) il y en a d'autres mais ces deux là sont ceux qui me reviennent à l'esprit
Journalisée
freezegon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #51 le: Dimanche 16/07/06, 10:49:27 »

Ca vous dirai de revenir dans le sujet des bizzari !

moi j'en ai une ! dans le 2em episode de la saison 1 de SG1 (celui ou kawalsky se fait opérer pour extraitre le symbiote)  dans la salle d'opération il y a un chronomètre ! regarder le au fil des scènes !

ex : scene 1 il indique  12min et dans la scene suivant il en indique plus que 8 ! enfin un truc comme ca !

EDIT STEA : Ca te ferait mal d'écrire correctement????? Il faut 5 minutes por te relire et savoir où tu veux en venir! La prochaine fois je supprime!
Journalisée
anders
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« Répondre #52 le: Lundi 17/07/06, 18:56:17 »

Une petite erreur sympa dans la saison 9 le premier episode trouvé la vous meme.

Journalisée

uh ....
Visit "www.stargatebfl.free.fr" HL² Stargate mod...
I'm alone in my dark (nan pas de référence a un jeu ni même un film désolé)
smith
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #53 le: Lundi 17/07/06, 19:06:09 »

Hum elle est dure  :shock:
J'pense qu'il manque le vortex...  :roll:
Journalisée

img]http://s146790384.onlinehome.fr/signs.jpg[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #54 le: Lundi 17/07/06, 19:07:05 »

le chevron du haut est enclenché lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
smith
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #55 le: Lundi 17/07/06, 19:17:18 »

Donc le vortex devrait être activé  :exam:
Journalisée

img]http://s146790384.onlinehome.fr/signs.jpg[/img]
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #56 le: Lundi 17/07/06, 20:25:20 »

C'est pas plutot le "bras" qui tient la porte en haut a droite qui est mal placé ?
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #57 le: Lundi 17/07/06, 20:38:35 »

je le trouve très bien où il est ce bras... faudrait avoir la correction lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #58 le: Mardi 18/07/06, 08:11:06 »

Dans ce cas oui le 7eme chevron est verouillé alors qu'il ne devrait pas l'etre ^^.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
anders
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« Répondre #59 le: Mardi 18/07/06, 12:00:02 »

Oui c'est sa l'anomalie le 7ieme chevron est en bas alors qu'il ne devrait pas l'etre.

Négligence de la prod enfin apres 9 ans bientot 10 de bons et loyaux service ont peu arrrivé a faire des erreurs nan..................
Journalisée

uh ....
Visit "www.stargatebfl.free.fr" HL² Stargate mod...
I'm alone in my dark (nan pas de référence a un jeu ni même un film désolé)
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.