Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 05:45:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 145018 fois)
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #30 le: Mercredi 22/03/06, 19:24:21 »

C'est peut etre parceque michell a lui aussi le coeur pur ou un truc dans le genre :oops:
Journalisée

   
Apc93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #31 le: Mercredi 22/03/06, 19:31:08 »

Ou qu'il peu la toucher comme il la pris deja une fois dans la grotte
Journalisée

img]http://hebergeurimage.free.fr/Sans%20titre-3.2006312121257.jpg[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Mercredi 22/03/06, 19:52:07 »

moué, c'est possible
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #33 le: Mercredi 22/03/06, 22:11:50 »

bon incohérence dure à mettre en image puisqu'elle est sonore lol dans l'episode 7 de la saison 9 ex deus machina ( terre d'asile ) teal'c affirme par a + b que les vaissaux mères goa' uld ne peuvent pas s'occulter or dans l'épisode "le venin du serpent" saison 4 apophis a tout une flotte de vaissaux pouvant s'occulter, certe sa flotte est détruite peu après mais anubis pouvait aussi reproduire ça non? comme les jaffas ont hérité des vaissaux de leurs anciens maitres ( dont anubis ) il est logique qu'ils aient cette capacité.
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Mercredi 22/03/06, 22:39:10 »

ben, les ha'tak occultés venaient d'apophis (qui a copié la technologie des noxs) et d'anubis (dont les vaisseaux ont tous été détruits)... donc, ne gros, c'est des vaisseaux qui ont été détruits et les autres goa'uld n'ont pas eu accès à ces connaissances... quant au QI des jaffas, il est moins élevé que celui des goa'uld (rien de méchant là dedans)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #35 le: Mercredi 22/03/06, 23:39:12 »

Citation de: "draco057"


Moi se que j'adore c'est quand on voit les perchiste avec leur micro .

dans un des episode on peut voir une de ses perche .


des preuves please ....
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #36 le: Jeudi 23/03/06, 18:39:22 »

Mais je crois qu'on peut les détécté une fois ocultés ^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Jeudi 23/03/06, 19:20:30 »

nan, dans l'épisode avec la première supergate (celui où vala utilise un cargo), le cargo est en mode furtif et on ne détecte pas sa présence, vala le trouve car les anneaux utilisent par défaut les autres anneaux les plus proches
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
nosta
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #38 le: Jeudi 30/03/06, 19:54:07 »

c'est pas facille a démontré , mais dans l'épisode 6 saison 9 , Nerus dit que la voix des goa'ulds est du a un dispositif  . Sa reste qu'une réflexion mais sa a aucun sens que les Tok'ras est toujours la voix chelou
a voir?...
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #39 le: Jeudi 30/03/06, 20:03:21 »

En même temps, les Tock'ras n'empêche pas leurs hôtes de parler...donc il faut différencier qui parle entre les 2 consciences...quoi de plus facile qu'un changement de voix... Wink
Ps: En plus Nérus, j'lui fait pas confiance moi! Si ça se trouve il a encore raconté nimportenawak! :twisted:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #40 le: Jeudi 30/03/06, 21:03:10 »

t'as mal suivi nosta, nerus explique qu'ils ne sont pas obligés de parler comme ça, que c'est pour "le spectacle" un peu comme les yeux qui clignotent (même si c'est pratique pour lire dans son lit)  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
nosta
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #41 le: Vendredi 31/03/06, 11:37:04 »

je vien de revoir la scéne est il dit "Ah, on n'est pas obligé de parler comme cela. C’est un dispositif que j’ai inventé."
aprés esque c'est un dispositif pour parlé normale ou Goa'uld ,la question peu etre posé
Et pour les Tok'ras (vu que il se différenci des faux dieux) il pourai avoir un autre moyen de se différencié de l'haute
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #42 le: Vendredi 31/03/06, 17:53:05 »

quant il parle du dispositif qu'il a inventé,c'est du générateur d'hologramme posé sur la table qu'il parle lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
nosta
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #43 le: Vendredi 31/03/06, 22:13:21 »

ha ha scuse j ai relue les sous titre et... autan pour moi
Journalisée
didick5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #44 le: Samedi 15/07/06, 12:59:16 »

le truc du changement de voix je pense que c'est une idée des réalisateur pour différiencier quand parle l'hote et quand parle le goaul'd parce que dans l'épisode de la saison 3 épisode 15 "Simulation" (http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=58 ) pour différencier qui parle entre le goaul'd Klorel et Skaara il s'utilise une machine avec une lumière verte ou rouge (je crois) alors qu'on entend distinctement le changement de voix!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.