Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 21:20:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 144389 fois)
adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #240 le: Jeudi 01/02/07, 23:26:46 »

J'ai pas lu tous le topic donc j'espère que vous n'avez pas déjà signalé cette erreur.

Erreur dans l'épisode 5 de la saison 1 de stargate atlantis.

a t= 30 minutes et 30s il y a sheppard et weir dans une salle de réunion avec 2 chaises

et a t= 31 minutes il y en a 3 (Magique).
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #241 le: Vendredi 02/02/07, 00:07:39 »

the shroud : o'neill a deux étoiles sur le col de sa veste dans tout l'épisode
mais au moment où il va voir daniel pour la première fois, une seule étoile
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #242 le: Dimanche 11/03/07, 16:11:18 »

c'est surment pas a mettre la ^^
mais il y a sans doute une raison alors pourquoi l'ont ils appelé "FRED" ? (01x01 : enfants des dieux)
surtout que la camera le suit pendant 10 sec
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #243 le: Dimanche 11/03/07, 23:00:32 »

Déjà moi je pense que c'est marquer ERED...

Et si je ne me trompe pas, ca veut dire "Environmental Residue Effects Database" wink
Journalisée
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #244 le: Mercredi 14/03/07, 14:10:11 »

autant pour moi  Embarrassed
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #245 le: Vendredi 16/03/07, 05:53:06 »

juste une petite question,
dans les premier episode a chaque passage dans la porte les voyagezurs arrivent frigorifié et blanc par le froid et dans les episodes suivant plus rien ...

vous croyez qu'ils ont ajouté la clim dans le Vortex ou j'ai loupé quelque chose ?
Journalisée
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #246 le: Vendredi 16/03/07, 10:15:49 »

Non, c'est comme les problème linguistiques, au bout d'un moment tout le monde parle anglais. C'est classique dans les séries, au fur et à mesure on élimine les effets parasites qui rendraient les series trop monotones et répetitives (imagine si à chaque fois il fallait attendre 30 secondes qu'ils se remettent de leur passage par la porte et 1 quart d'heure que Daniel arrive a communiquer avec les aliens)
Journalisée



Kamamac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #247 le: Vendredi 16/03/07, 13:38:41 »

juste une petite question,
dans les premier episode a chaque passage dans la porte les voyagezurs arrivent frigorifié et blanc par le froid et dans les episodes suivant plus rien ...

vous croyez qu'ils ont ajouté la clim dans le Vortex ou j'ai loupé quelque chose ?

En plus à chaque fois qu'ils passaient la porte, les membres de l'équipe s'écroulaient voir même roulaient par terre :



Alors que maintenant ils traversent la porte comme si de rien...  Cool
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #248 le: Vendredi 16/03/07, 14:49:23 »

c'est une question d'habitude... la première fois que tu prends le métro tu manques de tomber et après tu déplaces ton corps naturellement pour absorber l'accélération.... y a des épisodes où ils emmènent des gens pour la première fois et les gens galèrent à l'arrivée wink
Journalisée

trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #249 le: Vendredi 16/03/07, 16:03:31 »

a mon avis tout depend de la stabilitée du vortex c'est aussi simple que ça, enfin je pense
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Kamamac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #250 le: Vendredi 16/03/07, 16:09:26 »

Même Woolsey traverse sans problème alors que pour cette belle roulade, c'était le 5ème voyage d'Oneill...
Le magna des technologies qui menace de tout révéler à la presse en présentant un Azgard traverse également sans pb...
C'est vrai que ce n'est pas très important mais ca reste une petite incohérence  Tongue

Pour la stabilité du vortex, c'est louche, ils se rendaient sur Chuulak lors de cette belle roulade
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #251 le: Vendredi 16/03/07, 16:13:06 »

je veux bien que ce soit sur chuulak mais qui c'est ce qui ce passe dans l'espace (tempete magnetique, trou noir, etc...) tous ça peut influencer sa stabilité

Mais bon il faudrai que sam nous l'esplique sa serait plus simple
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #252 le: Vendredi 16/03/07, 17:57:40 »

Je crois qu'il n'y a pas que ça. Il me semble aussi que Sam avait dû contourner des sécurités pour faire fonctionner la porte, sécurités qui ont été remises en place plus tard, et qui font entre autres qu'il n'y a plus cet effet de gel... Wink
Journalisée



zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #253 le: Vendredi 16/03/07, 18:14:27 »

Je crois qu'il n'y a pas que ça. Il me semble aussi que Sam avait dû contourner des sécurités pour faire fonctionner la porte, sécurités qui ont été remises en place plus tard, et qui font entre autres qu'il n'y a plus cet effet de gel... Wink

ça doit pas etre sam vu que ça y été déja dans le film
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #254 le: Vendredi 16/03/07, 20:26:04 »

ouais peut etre mais dans le premiers epizode il y a Hammond qui quand il presente sam dit que c'est elle qui aurait du partir avec o'neill lors de la seconde traversée.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.