Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 00:56:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Une série qui passait sur Canal (réponse : L'homme de nulle part) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Une série qui passait sur Canal (réponse : L'homme de nulle part)  (Lu 7354 fois)
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« le: Lundi 04/09/06, 21:47:09 »

Bah je ne me souviens plus du nom d'une série qui passait y'a pas mal de temps sur canal (au temps d'invasion planete terre je crois)

C'est l'histoire d'un photographe qui a pris une photo qu'il n'aurait jamais du prendre, et pour la recuperer un groupe de personnes lui retire sa vie : toutes les personnes qu'il a cotoyé (sa femme, ses amis) ne le reconnaissent pas. Il essaie par tous les moyens de decouvrir qui se cache derriere cette machination, et doit fuir et se cacher pour eviter de se faire tuer.

J'ai cherché 2 heures sur le net et je suis incapable de remettre un nom dessus. L'acteur principal ressemble de loin au gars de Jurrasic Park (le professeur grant), mais ca doit pas etre lui.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, c'est le genre de truc à la con qui m'empeche de dormir. Merci d'avance!
Journalisée

...........
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Lundi 04/09/06, 21:57:56 »

Sad  dsl je peux pas t'aider  :|  Je vois pas du tout de quoi tu parles  :oops:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Lundi 04/09/06, 21:59:56 »

Bizarrement ça me rappel quelques choses cette histoire de vie "retirée" mais pour le titre  :shock:
Tu nous remue les tréfond de notre memoire  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #3 le: Lundi 04/09/06, 22:04:40 »

C'est pas grave. Je pense bien que pas grand monde l'ai vu cette série, je suis meme pas sur qu'elle ait plus d'une saison.
Mais bon par désespoir de cause j'ai jeté une bouteille à la mer.
Merci qd meme Smiley
Journalisée

...........
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #4 le: Lundi 04/09/06, 22:10:33 »

Je pense que c'est "L'homme de nulle part"

Une petite photo :



Ca commençait comme ça:
"Je m'appelle Thomas Veil. Ou du moins, c'est ce que croyais. Je suis photographe. J'avais tout. Une femme, Alison, des amis, un métier passionnant. Et en l'espace d'un instant, on m'a tout pris. Tout ça à cause d'une photo.
J'ai le négatif. Ils sont prêts à tout pour l'obtenir. Je tiens ce journal pour prouver que ces événements sont réels. Je sais qu'ils le sont, ce n'est pas possible autrement."

Moi, j'avais bien aimé.

Y a un site sur cette série (qui n'a duré qu'une saison), mais j'ai pas eu le temps d'aller voir : http://nicolas.olivier1.club.fr/index.html

Et une bouteille à la mer en moins !  :force:
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #5 le: Lundi 04/09/06, 22:11:18 »

C'est pas "L'homme de nullepart" ou "L'homme d'ailleurs" ? Je sais plus. Mais je suivais cette serie moi aussi.
Journalisée
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #6 le: Lundi 04/09/06, 22:12:00 »

Citation de: "Gachlenka"
Je pense que c'est "L'homme de nulle part"

Une petite photo :



Ca commençait comme ça:
"Je m'appelle Thomas Veil. Ou du moins, c'est ce que croyais. Je suis photographe. J'avais tout. Une femme, Alison, des amis, un métier passionnant. Et en l'espace d'un instant, on m'a tout pris. Tout ça à cause d'une photo.
J'ai le négatif. Ils sont prêts à tout pour l'obtenir. Je tiens ce journal pour prouver que ces événements sont réels. Je sais qu'ils le sont, ce n'est pas possible autrement."

Moi, j'avais bien aimé.

Y a un site sur cette série (qui n'a duré qu'une saison), mais j'ai pas eu le temps d'aller voir : http://nicolas.olivier1.club.fr/index.html

Et une bouteille à la mer en moins !  :force:


Coiffé au poto ! Cheesy
Journalisée
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7 le: Lundi 04/09/06, 22:36:22 »

Pas de chance... unlucky boy  :woot:

Oui je sais, c'est nul
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #8 le: Lundi 04/09/06, 22:40:23 »

Merci merci merci. Gachlenka, tu me retires une fiere chandelle du pied!
Journalisée

...........
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #9 le: Lundi 04/09/06, 22:41:44 »

De rien, quand on peut aider...  :roll:

Mais fais attention où tu poses tes chandelles !  Wink
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #10 le: Mercredi 06/09/06, 11:49:58 »

c'est une super série, je l'avais completement oublié, je sais meme plus si j'ai vu la fin!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Une série qui passait sur Canal (réponse : L'homme de nulle part) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.