Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 17:49:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Avez vous aussi vu le film?  (Votes clôturés: Vendredi 17/03/06, 23:40:23)
Oui - 67 (95.7%)
Non - 2 (2.9%)
Je ne savais pas qu'il y avait eu un film - 1 (1.4%)
Total des votants: 69

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate - le film Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Stargate - le film  (Lu 15916 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 19/03/06, 12:56:12 »

ce film, il FAUT le voir, si on est fan de stargate sg1 , on peut que adorer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #16 le: Dimanche 19/03/06, 19:20:58 »

Suis-je le seul a l'avoir vu au cinéma le jour de ca sorti??
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #17 le: Dimanche 19/03/06, 20:32:18 »

Ha je croyais que "74" ct ton depart, mais en fait c ton age angel not  :mdr:  lol, je rigole wink
Journalisée

derint, Dum Metuant.
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #18 le: Mercredi 22/03/06, 20:38:57 »

j'ai vu le film ( j'étais tout petit à l'époque ) et j'ai adoré alors je suis un fan de stargate depuis le debut ^^ on voit qu'il y a eu quelques modifications par rapport au film lorsqu'ils ont commencé la série : abydoss n'est meme pas dans notre galaxie ( ! )  et Ra en tant que goa'uld n'en a pas vraiment l'apparence puisqu'il n'est pas un serpent visqueux mais un extraterrestre à la mode azguard . Mais ces changements ont été faits sans doute pour des raisons de vraisemblance et de " portes ouvertes " à de nouveaux horizons pour la série , en effet si la porte pouvait joindre n'importe quel monde dans n'importe quelle galaxie ce serait trop facile: plus de probleme avec atlantis , la galaxie des ori serait aussi facilement contactée etc ... Il n'empeche que le film stargate est tout simplement excellent et que je le recommande aux rares membres à ne pas l'avoir vu  :clap:
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #19 le: Mercredi 22/03/06, 20:44:21 »

il y a comme un problème. un lecteur attentif a sans doute pu constater que mon message est sans queue ni tete bien qu'il ne l'était pas à l'origine ... j'espère que c'est juste un problème passager Sad
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #20 le: Mercredi 22/03/06, 21:13:37 »

Le problème vient surement de chez toi... Dans ces cas la tu peux aussi utiliser l'édition de ton message wink
Journalisée

   
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #21 le: Mercredi 22/03/06, 21:21:57 »

merci beaucoup ! ^^ j'ai pas l'habitude ... lol
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 22/03/06, 23:32:31 »

Je suis d'accord avec kentys pour dire qu'il y a eu des adaptations entre le film et la série, comme sur les personnages d'O Neill et Jackson, surement aussi pour rendre la série meilleur.

Ca pourrai être un topic : incohérences entre le film et la série !
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
superman lover
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #23 le: Lundi 27/03/06, 00:37:38 »

erf je croyais que ce seré un topic sur le nouveau film... quelqun a des news la dessus jarrive pas a trouver grand chose...  Sad
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #24 le: Lundi 27/03/06, 02:10:46 »

J'ai trouvé un article sur allociné qui date quand meme de plus de deux ans...

http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18371666

Et une interview de Martin Wood par Stargate-Project deja plus récente Smiley (29 oct 2005)

Citation
SG-P: Wie steht es mit einem neuen Stargate Film?
MW: Ich würde es lieben, einen zu machen, Brad und Robert würden es lieben, Amanda, Michael, Chris und Richard würden es lieben, wir schieben ihn nun schon seit so vielen Jahren vor uns her und endlich...oh, ich kann dir nichts darüber erzählen…


J'ai fait une ptite trad approximative lol

Citation
SG-P: Qu'en est il du nouveau film Stargate?
MW: J'aimerais bien ça, en faire un, Brad et Robert aimeraient ça, Amanda, Michael, Chris et Richard aimeraient ça, nous le repoussons depuis déjà tant d'années et finalement... oh, je ne peux pas vous en dire plus…


Donc a mon avis il se fait attendre mais c'est toujours d'actualité ^^
Journalisée

   
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #25 le: Mardi 28/03/06, 00:50:33 »

Ce serai peut être dommage de faire un nouveau film avec un scénario qui pourrait faire un épisode de fin de saison.

Vu la qualité de la musique, des décors, des effets spéciaux du premier film, il faudrai mettre la barre très haut pour mettre SG1 au grand écran et faire venir du monde, et pas seulement les fans.

L'article de Allo cinema commence par "alors que la 8eme saison...", donc je crois que de toute façon, c'est mort pour un film !
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #26 le: Mardi 28/03/06, 03:58:37 »

Citation de: "Charli74"
Suis-je le seul a l'avoir vu au cinéma le jour de ca sorti??


non t'inquiete, je l'ai vu aussi au ciné surement pas le jour de sa sortie qd même!  Cheesy
j'ai eté attiré par l'affiche, qui de loin m'avait fait penser à celle de Dune dont je suis fan
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate - le film Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.