Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 14:47:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Problème de décalage des sous-titres Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Problème de décalage des sous-titres  (Lu 15006 fois)
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #15 le: Vendredi 26/01/07, 00:12:07 »

Télécharger ? Non c'est interdit ca  lol

Mais je pourrais me les "procurer" effectivement.
Mais la moitié d'une saison c'est beaucoup -__-

Enfin bon, les logiciels de synchronisation c'est fait pour ca. J'veux comprendre pourquoi ca marche pas !
Je suis tétue lol !
Journalisée
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #16 le: Vendredi 26/01/07, 18:46:04 »

Citation de: "Niko"

Bref ca depend de la vidéo utilisée, essaye subtitle workshop si ce n'est pas deja fait et ca pourrait regler ton probleme, s'il le faut resynchronise sous subtitle workshop, je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas  :oops:

Jai regardé un peu le logiciel...c'est différent de Time Ajuster en fait...

Mais est-ce que je doit recaler les sous-titres ligne par ligne ?  :shock:
Journalisée
orcfire
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #17 le: Vendredi 26/01/07, 19:14:27 »

Salut
Utilise " bsplayer" et tu peux avec "ctrl fleche droite ou gauche" decaler le sous titre facilement.

A+
Journalisée
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #18 le: Vendredi 26/01/07, 19:42:20 »

Non mais c'est pas un probleme de décalage constant. Sinon je l'aurai reglé depuis longtemps.
Le décalage est pas le même sur tout l'épisode...

C'est gentil de vouloir m'aider, mais lisez tout ce que j'ai écris avant de suggerer quelque chose  Sad

QUESTION : Y a pas de nom de video sur les sous titres du début de la saison 2... ce sont lesquels ?
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #19 le: Samedi 27/01/07, 00:08:23 »

Alors j'ai deux mauvaises nouvelles sweat

- Il faut resynchroniser ligne par ligne, ou par paquet à la limite tant que le décalage n'est pas visible. (A moins que tu essayes de modifier le FPS des sous titres et que ca resolve miraculeusement le problème)

- Pour les vidéos de début de saison 2 et avant nous n'avons plus les noms des vidéos utilisées wacko
Journalisée

   
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Problème de décalage des sous-titres Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.