Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 29/09/24, 03:24:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ???? !!!!!  (Votes clôturés: Samedi 11/03/06, 21:25:02)
Monstrueux, énorme, gigantesque, époustouflant, magnifique j'en mange mes chaussettes et à côté le stargate 9x20 c'est du pipi de chat - 72 (46.2%)
Tout simplement monstrueux, énorme, gigantesque, époustouflant, magnifique - 65 (41.7%)
Juste sympa, normal quoi, mais m'en voulez pas je suis sous traitement - 11 (7.1%)
J'aime pas j'aime pas j'aime pas mais pitié ne m'hospitalisez pas - 3 (1.9%)
Je préfère stargate (passible de mort par hounga hounga) - 5 (3.2%)
Total des votants: 156

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20 Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20  (Lu 39156 fois)
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #15 le: Mardi 14/03/06, 15:47:26 »

Citation de: "Ticky"


ou aussi, dans le cas des séries, faut comprendre qu'ils contournent "intelligement" la censure (ex : frack = fuck) Cheesy
ce que tu trouvera difficilement dans un dico, je croit.


Oui en effet, la première fois que j'ai entendu ce mot, je me suis dit : Tiens bizarre ce mot pour dire "merde", "chier", "putain" ...  lol
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 15/03/06, 18:12:16 »

Tout ce que je peux dire c'est que je m'attendais pas à ça!!
Non vraiment là c'est fort, par contre j'ai quand même du mal.. du mal à imaginer la tournure qu'à pris l'histoire mais qu'au final on reparte pour la même chose, la flotte qui part mais avec 3x moins de personnes.
Arg c'est dur même si on sentait que cette colonisation ne pouvait aboutir :/

La nouvelle colonie prise "en otage".. eh ben..
 bref un très très bon épisode (et oui de loin mais de très très loin au dessus de SG1 pour moi.. qui d'ailleurs ne m'interesse plus des masses.)

J'ai vraiment hâte de la saison 3 !
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 15/03/06, 18:20:16 »

Citation de: "AeroTim"
Tout ce que je peux dire c'est que je m'attendais pas à ça!!
Non vraiment là c'est fort, par contre j'ai quand même du mal.. du mal à imaginer la tournure qu'à pris l'histoire mais qu'au final on reparte pour la même chose, la flotte qui part mais avec 3x moins de personnes.
Arg c'est dur même si on sentait que cette colonisation ne pouvait aboutir :/

La nouvelle colonie prise "en otage".. eh ben..
 bref un très très bon épisode (et oui de loin mais de très très loin au dessus de SG1 pour moi.. qui d'ailleurs ne m'interesse plus des masses.)

J'ai vraiment hâte de la saison 3 !

Tu sais il peut y avoir plein de possibilité :
1- Ce n'était qu'un rêve (Mon plus grand souhait)
2- Commes c'est la 1ère sharon de BSG, et la vrai cylon de Gaius, alors il propose un trève, ou un compromis...
3- On fait comme au début, c'est à dire, on suit deux "histoires" dans la même série, celle de la flotte et celle de la nouvelle colonie...

Voilà ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #18 le: Mercredi 15/03/06, 20:34:19 »

Citation de: "zzarbi"

Tu sais il peut y avoir plein de possibilité :
1- Ce n'était qu'un rêve (Mon plus grand souhait)
2- Commes c'est la 1ère sharon de BSG, et la vrai cylon de Gaius, alors il propose un trève, ou un compromis...
3- On fait comme au début, c'est à dire, on suit deux "histoires" dans la même série, celle de la flotte et celle de la nouvelle colonie...

Voilà ^^

BIG SPOILER
A partir du "1 an plus tard", j'ai comme eu un doute, je me suis dit : "Tiens ? On fait un saut d'un an comme çà ?!" Avec cette désagréable impression (surtout en voyant ce qu'est devenue la colonie) que tout celà n'était qu'un mauvais rêve ...

Edit Stea : merci de ne pas spoiler sur ce rebondissement majeur, ou au moins de le signaler et de dissimuler les phrases en question
Journalisée
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #19 le: Jeudi 16/03/06, 04:25:09 »

Rrraaaahhh.... Je viens juste de finir de déguster ce zode, je suis carrément soufflé, je suis défait, c'est l'apocalypse....
Pffffiouh... J'en perd mes mots...

Pour reprendre les posts précédents, est-ce qu'il ne serait pas possible que ce soit plus qu'un rêve, une possibilité ? C'est-à-dire : voilà le futur qui vous attends si... Gaius devient président.
Une sorte de vision mediumnique d'une possibilité temporelle, comme une réalité parallèle...

Et Starbuck ? à plusieurs reprise, dans la saison 1 je crois on entends un cylon lui dire un truc du style "un grand destin t'attends", pourquoi les cylons veulent tellement rentrer en contact avec elle ?

Et il y a comme un trou entre le moment ou Starbuck et sa bande sont sur Caprica (quand ils se font attaquer par les cylons) et le moment ou il rentrent sur le Galactica avec le Prêtre...
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
enki3600
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #20 le: Jeudi 16/03/06, 06:53:45 »

yep all battle est la meilleur serie tv que je connaisse c'est MONSTRUEUX que la 3 saison soit dans le meme style que la saison 2 :clap:
Journalisée
Nuks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #21 le: Jeudi 16/03/06, 09:00:44 »

Bon ben que dire, c'est un épisode majeur, un énorme tournant. Il y a matière à rebondir dans TOUS les sens mais comment vont-ils faire ? La grande question.

PS : y'a moyen de spoiler quelque part histoire de faire des hypotèses et de signaler des choses qu'on a vu ?
Journalisée
**Audrey**
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #22 le: Jeudi 16/03/06, 09:13:47 »

Citation de: "zzarbi"


1- Ce n'était qu'un rêve (Mon plus grand souhait)


Désolée de te décevoir, mais Ron Moore a bien précisé dans son podcast que c'était bien réel...
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #23 le: Jeudi 16/03/06, 09:32:24 »

Nuks je crée le topic de spoilers
 Wink EDIT: ah ben non il y a deja un sujet...tu peux le poster dans spoilers saison 3. Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #24 le: Jeudi 16/03/06, 12:38:58 »

**Audrey** (avec un pseu pareil, tu dois être une Star !) Pourrais-tu nous donner l'adresse du podcast stp ?

***************
***Dodarma****
***************
 :woot:   :holidays:   :mdr:   :P   lol
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
jedi1973
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #25 le: Jeudi 16/03/06, 14:14:23 »

Citation
Et il y a comme un trou entre le moment ou Starbuck et sa bande sont sur Caprica (quand ils se font attaquer par les cylons) et le moment ou il rentrent sur le Galactica avec le Prêtre...


non, je pense pas car tous les cylons sont partis ! donc ils rejoignent leurs raptors et se cassent ! circuler ya plus rien a voir

et je pense pas que ce soit un reve non plus ! je vois mal un cliffhanger  pour un season finale ! En plus ca change un peu de la vie dans l'espace !

ya de l'inovation et les scenarios s'eloignent maintenant a mille lieus de galactica d'origine ! (1978)

pourvu que ca dure !
Journalisée
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #26 le: Jeudi 16/03/06, 14:41:13 »

Oui en fait tu as certainement raison Jedi, je pense que c'est parce que cet épisode est troublant tellement les changements de situations sont radicaux...

C'est ça qui est incroyable, ils auraient très bien pu tourner en rond pendant xxx épisodes en continuant cette ballade sans fin dans l'espace, comme le font la plupart des séries qui prolongent une même situation à l'infini, mais au lieu de celà on va de surprises en surprises... Un vrai film de cinéma...

Comme le coup de la n°6 sur le Cloud nine, l'explosion nucléaire pour prévenir ses amis cylons de la présence des humains sur la Nouvelle Caprica... ça c'est très fort !
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #27 le: Jeudi 16/03/06, 16:36:17 »

Citation
2- Commes c'est la 1ère sharon de BSG, et la vrai cylon de Gaius, alors il propose un trève, ou un compromis...


ca sent la paix cylon/humain à plein nez!! d'ailleurs c'etait ecrit dans certains spoiler pour le season final non? enfin ca m'etonnerait pas que ce soit ca et je voit bien les militaires refuser la paix alors que le reste de la population l'accepterait. On aurait alors une sorte de rebellion sur la colonie...bref que de spéculations!
Ceci dit très très bon épisode avec pleins de rebondissements, ce qui diférencie BSG des autres séries (avec un scénar bien plus réfléchit que SG-1 entre autre)  Smiley
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
baltar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #28 le: Jeudi 16/03/06, 16:56:44 »

Juste en passant, suite à un fil que j'ai vu : je maitrise assez l'anglais pour voir la série en vo (j'ai plus de mal avec l world où je comprends moins de 90% des dialogues) et je n'ai pas attendu la traduction des 19 et 20 mais la team fait un excellent travail, très fidèle aux dialogues, avec un nombre d'erreurs totalement insignifiant, et moi j'ai retrouvé ma copine   :holidays:
Journalisée
Trafalgar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #29 le: Jeudi 16/03/06, 19:03:54 »

Baltar en Pétin, ça promet...  Cool
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20 Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 22 requêtes.