Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 22:53:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ???? !!!!!  (Votes clôturés: Samedi 11/03/06, 21:25:02)
Monstrueux, énorme, gigantesque, époustouflant, magnifique j'en mange mes chaussettes et à côté le stargate 9x20 c'est du pipi de chat - 72 (46.2%)
Tout simplement monstrueux, énorme, gigantesque, époustouflant, magnifique - 65 (41.7%)
Juste sympa, normal quoi, mais m'en voulez pas je suis sous traitement - 11 (7.1%)
J'aime pas j'aime pas j'aime pas mais pitié ne m'hospitalisez pas - 3 (1.9%)
Je préfère stargate (passible de mort par hounga hounga) - 5 (3.2%)
Total des votants: 156

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20 Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20  (Lu 39130 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« le: Samedi 11/03/06, 21:25:02 »

Je viens de voir le dernier BSG et...je suis encore sous le choc. Tout simplement énorme, à côté un cliffhanger à la Stargate ça n'est RIEN, mais rien du tout !!!!!!!! Shocked  :shock:  :oops:   :|  

Tout simplement étonnant, à part dans Alias je crois, personne ne l'avait fait. :cry:  

Merci de faire attention à ne pas spoiler, afin que chacun profite pleinement du zode (je serai méchante sinon).  Smiley   :ninja:

Cependant n'hésitez pas à laisser vos impressions, même si cet épisode est tout sauf descriptible.  :woot:

BOn sur ce, je vais prendre mes cachets et continuer ma trad... :clope:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 11/03/06, 21:28:53 »

Je suis sous le chock aussi, j'ai vu stea détaler sur son pc à une vitesse indescriptible ^^

Enfin bref simplement énorme cette épisode, je ne sais pas du tout comment il vont rebondir de ça...

On s'y attend pas du tout mais pas du tout ^^

Edit : Me demande c'est qui les deux personnes qui on votées  angel not

Edit 2: Je rassure les fan qui on été aussi choqué que mois, il y aura bien une saison 3!!!
Mais ça va être hyper long pour l'attente... :priere:
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #2 le: Samedi 11/03/06, 23:54:09 »

:?  :woot:  Mon dieu, la claque qu'on se prend !

Elle commence quand la saison 3 ? ^^
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 12/03/06, 00:03:49 »

Horrible...octobre il parait... Sad
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #4 le: Dimanche 12/03/06, 01:09:55 »

Rha ca va etre long  evil
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 12/03/06, 03:38:24 »

C'est autre chose que stargate, qui fait comme si tout le monde est mort, et au début de la prochaine saison il vont trouver un moyen de faire revenir tout le monde... style : oh mais y avait un vaisseau secret ahahah

Alors que dans bsg c'est  Shocked ils sont fort les scénariste sur ce coup...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #6 le: Dimanche 12/03/06, 04:54:05 »

Citation
Monstrueux, énorme, gigantesque, époustouflant, magnifique j'en mange mes chaussettes et à côté le stargate 9x20 c'est du pipi de chat

Je crois que ça resume bien.
Ce Gaïus il est vraiment trop fort! L' histoire des 12 colonies c'est lui qui l'écrit.
Journalisée

...........
**Audrey**
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #7 le: Dimanche 12/03/06, 12:47:34 »

My god ! J'ai jamais vu un truc pareil ! Je suis sur le cul là ! C'est énormissime :priere: Vive BSG, vive R.Moore et vive les acteurs de la série :clap:
Nan franchement, je me suis prit une grosse claque là ! C'est un gros tournant que prend la série quand même...
Journalisée
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #8 le: Dimanche 12/03/06, 16:23:51 »

Hé bien !!! A vous lire, on dirait qu'il est apocalyptique cet épisode ... ? Et dire qu'il dort bien sagement sur ma machine et que ca serait horrible si je l'ouvrais now car je ne comprendrais que des morceaux et pas toutes les subtilités du scénario ... Raaaaah c'est trop frustrant de pas comprendre l'Américain, oui je dis bien Américain, car je dois environ parler 5 à 6 fois par jour avec des anglophones (pas forcément des Anglais) et je comprends très bien ce qu'ils disent (même parfois avec leur horrible accent indien pour certain) et arrive très bien à me faire comprendre, mais dans les séries j'ai jamais pu tout comprendre de ce qu'il s'y disait !
 evil Trop frustré !
Je crois que je vais craquer, je vais le voir, et je me ferai une rediff si j'ai pas tout compris avec les ST.  lol
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #9 le: Dimanche 12/03/06, 16:24:32 »

Aaaahhh, dire que je l'ai pas encore..... :twisted:
Puis-je voter même si je l'ai pas encore vu Cheesy  car je voterai.... bof, c'est pas la peine que je l'écrive.....
Je passerai içi quand j'aurai vu l'épisode sinon je vais perdre la boule avec vos remarques... Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 12/03/06, 16:50:01 »

Dire qu'il va falloir attendre octobre pour voir la suite Sad  evil
Journalisée

ninou28100
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #11 le: Dimanche 12/03/06, 17:35:01 »

zeupunisher perso j ete comprend tres bien ... moi aussi je parle regulierement avec des anglophones et je les comprends tres bien tout comme je me fais comprendre seulement j'ai beaucoup de mal a comprendre les series en VO ... mais bon comme tu l'as si subtilement fait remarquer l'americain et un dialecte plus difficile surtout avec des melanges d'argo et de fragmentation de mot comme ils savent si bien le faire ...
et biensur comme remede a tout ça on a une super equipe qui sacrifie beaucoup de leur temps pour nous rendre un service d'une tres grande valeur ...
le moins que je puisse faire c'est de vous remercier encore et encore puisque c'est la seule faveur que vous acceptez d'autres fans!!! et c'est tout a votre honneur ...
allez standing ovation pour toute la team !!!!
 :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 12/03/06, 17:39:36 »

Citation de: "ninou28100"

 :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

+1

Je ne peux être que d'accord wink
Journalisée

ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #13 le: Dimanche 12/03/06, 17:44:33 »

Citation de: "ninou28100"

 :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

+1 Too !!!
Journalisée
Ticky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #14 le: Mardi 14/03/06, 15:21:26 »

Citation de: "ninou28100"
zeupunisher perso j ete comprend tres bien ... moi aussi je parle regulierement avec des anglophones et je les comprends tres bien tout comme je me fais comprendre seulement j'ai beaucoup de mal a comprendre les series en VO ... mais bon comme tu l'as si subtilement fait remarquer l'americain et un dialecte plus difficile surtout avec des melanges d'argo et de fragmentation de mot comme ils savent si bien le faire ...
et biensur comme remede a tout ça on a une super equipe qui sacrifie beaucoup de leur temps pour nous rendre un service d'une tres grande valeur ...
le moins que je puisse faire c'est de vous remercier encore et encore puisque c'est la seule faveur que vous acceptez d'autres fans!!! et c'est tout a votre honneur ...
allez standing ovation pour toute la team !!!!
 :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:


ou aussi, dans le cas des séries, faut comprendre qu'ils contournent "intelligement" la censure (ex : frack = fuck) Cheesy
ce que tu trouvera difficilement dans un dico, je croit.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20 Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.