Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 12:30:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 150113 fois)
edge600
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #30 le: Dimanche 12/03/06, 15:37:03 »

Je suis d'accord avec toi ça ressemble un peu à la saison 7, mais là c'est plus que mal parti les vaisseaux se font détruire à tour de bras, par contre je suis impressionné par l'efficacité des boucliers des vaisseaux terriens, ils résistent à un tir des vaisseaux oris alors que les vaisseaux jaffas se font trouer comme un couteaux dans le beurre.
Vivement la saison 10.
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #31 le: Dimanche 12/03/06, 15:51:56 »

Citation de: "edge600"
Je suis d'accord avec toi ça ressemble un peu à la saison 7, mais là c'est plus que mal parti les vaisseaux se font détruire à tour de bras, par contre je suis impressionné par l'efficacité des boucliers des vaisseaux terriens, ils résistent à un tir des vaisseaux oris alors que les vaisseaux jaffas se font trouer comme un couteaux dans le beurre.
Vivement la saison 10.


Ouais c'est aussi ce que j'ai constaté.

Notre puissance offensive est faible, mais nos boucliers tiennent la route.  :force:
Bon certes, le tire des oris, a baissé les boucliers a 50% donc on a encore des progrès à faire mais tout de même, on s'est montré résistant.
D'un autre coté, les vaisseaux ori n'ont montré aucun signe de faiblesse.
Ils ont cet "oeil" à l'avant qui est leur arme forte.

Sinon, le vaisseau détruit est celui des russes, l'équipage aura probablement était téléporté.. :clap:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
edge600
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #32 le: Dimanche 12/03/06, 16:36:30 »

obligé vu que Cameron et Daniel étaient dedans, par contre j'aime pas trop la tête des vaisseaux oris, ils sont un peu moche, et c'est koi cette boule bleu à l'intérieur du vaisseau (la source d'énergie?)
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #33 le: Dimanche 12/03/06, 17:17:16 »

C'est une bonne idée la teleportation dans des autres vaisseaux.

Leur alimentation aux vaisseau Oris doit etre superpuissant encore plus que les ZPM. Mais je suis sur que les asgard pourraient faire quelque chose. En tout cas ca claquerai trop. Leur alimentation doit etre superpuissante aussi. Ils sont capable d'utiliser la porte des etoile entre des autres galaxies.

Ca s'annonce etre du beau.

Les vaisseau Oris sont pas très stylés c'est vrai. Mais ils sont monstrueux.



Sinon juste un truc, normallement les anciens devraient intervenir la nan ????????????
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #34 le: Dimanche 12/03/06, 17:31:51 »

Je me rappel qu'il y avait une race trop puissante [les Nox, cf stargate 01x07] capable de contourner l'iris  et qui camouflait tout. Elle avait l'air tres puissante. Où est elle passée? Pourquoi n'intervient elle pas ?   :P  :P  :P  :P
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
edge600
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #35 le: Dimanche 12/03/06, 17:38:49 »

c'était pas ceux qui avaient une cité volante et qui ont siégé au tribunal pour savoir si kara garder oui ou non son serpent dans la tête?
Journalisée
firemax
Invité
« Répondre #36 le: Dimanche 12/03/06, 17:41:17 »

Citation de: "edge600"
c'était pas ceux qui avaient une cité volante et qui ont siégé au tribunal pour savoir si kara garder oui ou non son serpent dans la tête?


SiSi c'est eux meme Smiley
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #37 le: Dimanche 12/03/06, 17:50:07 »

Shocked
...Me suis pas encore remis de la bataille...trop trop trop fort!!!
 :clap:  :clap:
Tout le monde parle du/des vaisseaux qu'ont explosés...mais qq1 à penser à Carter?? lol  :twisted:  Elle a pas de bouclier, elle...
Qant aux autres...mmh...la téléportation...enfin je vois que ça pour l'instant...
Pour l'idée des Wraiths arrivant pile poil au milieu de la bataille... :? Ils sont pas aussi idiots que ça comme même...enfin je pense...  Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
edge600
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #38 le: Dimanche 12/03/06, 18:01:27 »

sauf si ronon comme d'hab arrive à se libérer en tuant tous le monde (c'est trop un barbare ce type, il tiens tête à ford sans avoir pris la drogue) et sauve mckay qui va une nouvelle fois trouver un plan génial de dernière minute
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 12/03/06, 18:18:24 »

Comme vous parlez tous de la fin...

Alors ce qui me génait avec cette fin, c'est qu'ils font comme si tous le monde était mort, et ensuite Oh miracle, ils se sont téléportés...
Enfin on dirait un cliffhanger de dessin animé pour les enfants...

C'est le seul reproche que je trouve à cet épisode, sinon j'aimerais vous rappeller que les anciens, les nox, les nounours d'Oneill et les asgards, ont tous à peu prés le même niveau technologique...

De plus, on n'a pas vu le vaisseau asgard se faire détruire, donc j'en déduirais que les asgard devraient être aussi puissants (ou pas loin) que les Ori, tous simplement parce que les Ori sont aussi puissants que les anciens, et que les anciens on arrété de se développer pendant 10 000 ans, et les Ori aussi vu qu'il n'y avait pas de guerre dans leur galaxie. Alors que les asgards, eux, n'ont pas arrété...

D'ailleurs la propulsion des asgard est plus rapide que celle des anciens, et des ori... Car les ori voulaient absolument une super porte des étoiles pour parvenir à notre galaxie, alors que les moteurs asgards peuvent aller d'une galaxie à une autre en une semaine (cf épisode Atlantis)...

Ensuite nos boucliers résistent plus longtemps que ceux des jaffas, mais encore une fois c'est dû à l'énergie que nous utilisons (des générateurs à Naquadah)... Donc ceux des asgards devraient mieux resister... En plus ils ont du l'améliorer depuis la saison 7 (2ans) où Anubis a capturé un vaisseau asgards...

Cependant vu la taille d'un vaisseau asgard comparé à celui des Ori, c'est comme si le defunt Prométhée se battait avec un vaisseau mère jaffa...

Ah oui pour terminer les asgards possèdent la téléportation, il n'ont pas essayé de l'utiliser, mais je pense que les boucliers ori doivent avoir la même faille que ceux des wraith...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #40 le: Dimanche 12/03/06, 18:44:57 »

Je crois quand meme que les anciens sont la civilisation la avancé et qui le sera a jamais.

Par contre normallement les anciens devraient intervenir, puisque les oris ibnterviennent aussi.
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #41 le: Dimanche 12/03/06, 19:04:09 »

Citation de: "kazuya25"
Je crois quand meme que les anciens sont la civilisation la avancé et qui le sera a jamais.
.


Attentons d'en savoir un peu plus avant de spéculer là dessus. Nous ne savons pas grand choses des ORI. Bien qu'on sache qu'ils se sont tournés beaucoup plus sur la relegion, il n'en demeure pas moins que les anciens ont du quitter leur ancienne galaxie et s'exiler.
Pourquoi ? les anciens ne voulaient t ils pas tuer autrui ? ou alors n'avaient ils pas les moyens de le faire?
Si les alterans (anciens et ori) ont reussi à faire tous 2 l'ascension alors ils doivent être tout aussi puissant qu'eux.

parlant d'intervention des anciens, peut être les ORI n'attendent que ça depuis pour demontrer leur puissance  :woot:  :woot:

Oh celle à est bonne....
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
edge600
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #42 le: Dimanche 12/03/06, 19:04:32 »

Pas tous les anciens, il n'y a que une petite partie qui souhaitent s'impliquer sur notre plan d'existance, quand aux asgards je ne suis pas d'accord, ils ne sont pas aussi développé que les aniens et ils le disent eux même, ils ont trouvés une tablette et ont réussi a déchiffrer qu'une parti ce qui les a aidé à ce développer plus rapidement
Journalisée
Cassandre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #43 le: Dimanche 12/03/06, 19:11:22 »

Les Oris ont une technologie bien supérieur aux Asgards, ou même aux Anciens pré - ascension.

Ce sont des êtres élevés, ils ont accès à tout le savoir de l'univers, seuls d'autres êtres élevés pourraient rivaliser avec eux.

Y a pas à savoir si les vaisseaux asgards ou même Anciens pourraient rivaliser avec les vaisseaux Oris, ce n'est pas le cas, les Anciens étaient peut être le peuple mortel le plus avancé de la franchise mais ils sont loin très loin du savoir absolu auquel ont accès les êtres élevés.

Technologiquement parlant les Oris possèdent ce qu'il se fait de mieux à tous les niveaux, ce n'est pas dans une guerre technologique que la Tauri pourra les vaincre, aucuns peuples connus, asgards, nox, anciens, ne pourraient rivaliser avec eux. Seuls les Anciens ascensionnés ou d'autres êtres élevés possèdent un savoir aussi important que les Oris.

Ps : les asgards n'ont pas une propulsion supérieur aux Oris. Les galaxies d'Ida et de Pegase font partis du même groupe de galaxies, elles sont toute proches ( comparativement à la taille de l'univers évidement ), or la galaxie Ori est extrêment lointaine, même avec une hyperpropulsion alimenté par un ZPM les Asgards mettraient des années, voir des centaines d'années à ralier la galaxie des Oris. La supergate est donc obligatoire pour que les vaisseaux Oris rejoignent notre galaxie.
Journalisée
edge600
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #44 le: Dimanche 12/03/06, 19:15:46 »

amen
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.