Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 22:24:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 [2] 3 4 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 149978 fois)
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #15 le: Dimanche 12/03/06, 01:44:44 »

Moi je ne suis pas sur que ce soit le korolev qui est detruit. Je m'explique.
-Dans l'odysey, il n'y a qu'un seule membre de l'équipage qui est recurrent.
-Dans le Korolev, il ya daniel, mitchell, et le colonel russe.
-juste avant l'explosion on voit Daniel dans la passerelle avec le colonel  et mitchell qui tombe dans le korolev.
 -Je ne crois pas qu'ils font nous faire le coup de la teleportation dans le vaisseau asgard.
-Si le Korolev est detruit et que mitchell reussi à prendre un F302, alors daniel va nous refaire le coup de l'ascension ? je ne crois pas que ce soit le cas.
-Tout le monde est mort, et il faut remonter le temps. là c'est la farce Smiley
 
Meme si les americains sont chauvins, je crois neanmoins que c'est l'odysseyvqui est detruit et non le korolev
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #16 le: Dimanche 12/03/06, 02:04:48 »

plusieurs votes décevants. C'est de l'ironie ? Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #17 le: Dimanche 12/03/06, 02:48:45 »

pour le vote décevant je pense bien que c'est de l'ironie, il/elle a pas osé se mouiller à faire un commentaire... :sleep:
Journalisée

...........
cornflakes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #18 le: Dimanche 12/03/06, 04:31:12 »

bonjour à tous,

je suis nouveau donc je commence par vous dire à tous bonjour et un grand merci de plus aux personnes qui sont à l'origine et à l'initiative de ce site.

je suis le second vote décevant, mais je m'explique...

Pendant les 43 minutes de l'épisode, il ne se passe pratiquement rien, en tout cas rien qui fasse avancer l'histoire. C'est quelque chose qui est devenu réccurant dans la 2e moitié de la saison d'ailleurs.

Je ne vais pas raconter l'épisode pour les gens qui ne l'ont pas vu, mais franchement la première partie jusqu'a la téléportation sur le vaisseau russe, on s'embête... c'est uniquement dans les dernières minutes qu'il y a le plus d'action. et franchement, il n'y en a pas eu assez pour un épisode 20.

Souvenez vous par exemple de l'épisode 20 de la saison 1 d'atlantis, là c'était la folie. Mais franchement, ces trois derniers épisodes ont été long, et ennuyeux. J'en arrive à un point où je suis même pas pressé pour la saison 10 étant donné qu'on a trop peu avancé. J'entend par là, on a rien appris de très nouveau sur les ori, l'ascension, l'arme de merlin...

Mais bon, heureusement que les spoilers de la saison 10 sont alléchants !

J'aimerais rassurer les inconditionnels de stargate, je ne remet en aucun cas en cause la série. SG1 reste une de mes séries favorites ! Et j'ai quand même hâte pour la saison 10. Encore quelques mois, c'est pas grand chose.

voilà ce que j'avais à dire par rapport au sondage Tongue

Sinon, j'aurais bien eu une théorie, mais je pense qu'elle n'arrivera pas étant donné les qq spoilers que j'ai pu lire.

Mais pour ceux qui ont vu le dernier épisode d'atlantis. Souvenez vous où se dirige le vaisseau ruche wraith ! ça se trouve va y avoir rencontre ori/wraith Smiley

Enfin bref, à débattre...


Pour ce qui est des morts et des vaisseaux qui ont explosé... j'avoue, je comprend pas comment ils vont tous s'en sortir, ça parait très compromis. Mais bon, vu qu'il y a une saison 10 avec les mêmes acteurs Tongue

allez, à plus tard les gens,

Nico
Journalisée
tad20
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #19 le: Dimanche 12/03/06, 06:32:35 »

Lol
Moi j ai mis decevant car je trouve que c'est chaque fois la meme chose dans les fins de saison.  evil
La scene de la fin est terrible avec les vaisseaux mais j ai l'impression que c'est du deja vu, ils pourraient quand meme faire un truc un peu plus original non?
c'est que dans les 5 dernieres minutes que c'est interressant et apres ils te font attendre pour voir la suite.  Wink et ca te fou les boules  :clope:

Sinon pour la suite je vois bien un truc à la con :clap: , du genre en mourant ils font tous l'ascension et puis là ca s'enchaine avec une guerre entre les etres supérieures. Puis t'as les wraiths qui débarquent mais pas de bol ils se font massacrer ...  :woot:
Mais bon la j avoue que je délire un peu  :roll:
Pour le moment c'est les oris qui nous viennent du moyen age, qui sont les plus baleze.
On peut rien y faire donc en attendant

 :priere:  Hallowed are the ori!!!
 :priere:  Hallowed are the ori!!!
 :priere:  Hallowed are the ori!!!
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #20 le: Dimanche 12/03/06, 10:09:06 »

lol
C'est vrai qu'il devrait faire quelque chose de plus original, qq fois c'est a peu pres le meme scenario que SGA ep 20 au nivo du timing, 1ere moitié de l'episode = rien.


Par contrequand je dis "rien" c'est qu'il y a pas d'action mais de l'histoire. C'est bien mai c'est vrai que timing est l meme. Juste une dizaine de minute avant la fin les oris s'ammenent ou les wraith change de plan pr SGA.


Sinon y rien a dire ce episode est excellent.
En final pour SG1 saison 9 elle se rattrape sur la saison 8 qui etait pour moi au 3/4 nulle a chiée.
Et SGA saison 2 n'etait pas aussi nul que SG1 ssaison 8 mais presque ou un peu moins.
J'espere que pour la saison 3 de SGA et la saison 10 de SG1 ca va etre bien. Franchement la saison 3 de SGA je la sens pas parce que jepense qu'il vont mettre tout les moyenspour la dixieme saison de SG1 et je pense que cette saison va CLAQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #21 le: Dimanche 12/03/06, 11:58:15 »

Pour les gens qui ont voté décevant, mais alors vous êtes complètement à côté de la plaque... On ne s'emmerde clairement pas tout le long de ce zode. Je dirais même que le village de Camelot est plus intéressant que la bataille finale, bien qu'elle m'ait retourné tous mes boyaux Wink
C'est une excellente fin de saison, avec en prime une défaite de notre galaxie (on ne parle plus de la Terre).
Elle date de quand la première défaite ? Je ne crois pas qu'elle existe, ils ont toujours gagné, c'était SG1... ben là ils ont perdu et tout le monde beaucoup. Des personnages n'apparaîtront plus comme le commandant et le capitaine du vaisseau l'odyssey (oui, ca me paraît certain que c'était leur vaisseau). Si Sam ne continuait pas la franchise elle aurait été dans ce vaisseau.
Si les épisodes étaient constitués que de scènes d'action et d'explosion, il n'y aurait pas d'évolution de la série et là pour le coup l'intrigue avance bien. Il apparaît que plus les armes sont sophistiquées, plus elles sont dévastatrices et plus les batailles sont courtes. Je pense par exemple à Top Gun où les combats aériens se terminent aussi en 5 minutes.

Une chose est certaine, les Oris se sont plantés d'époque Smiley
dix ans plus tôt: Les goa'ulds à leur plus haut niveau défensif
dix ans plus tard: Une coalition du monde Jaffa libre, les Asgards redevenus puissants et une nouvelle fédération terrienne possédant des colonies, la technologie des ZPM, l'occultation des vaisseaux et peut être plusieurs citées anciennes...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #22 le: Dimanche 12/03/06, 12:21:08 »

Tout à fait Rockthat!  Wink  

J'allais faire aussi un super post mais tu l'as fait avant et tu as tout bien expliqué...
C'est nikel..
Cet épisode est extra, on ne s'ennui pas avant la bataille, il y a toujours du suspense qui est préservé, mais là, c'est magnifique..  :clap:
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Lt.JOHNSHEPARD
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #23 le: Dimanche 12/03/06, 12:24:29 »

alllezzz plus que 4 mois voir 5 mois d'attente sinon moi je pense que les wraith dans la saison 10 vont s'allier avec SGC go'auld ect!!!car on nous avance dans la Saison 10 un nouveau alliés!!!en tous cas super episodes pour ceux qui ont mis decevant c'est qu'il comprenne rien a l'anglais la partie de l'episode a camelot et d'autant plus interresante que la fin de saisons!!!sinon je sens bien le coup de la teleportation sur le vaisseau Asgard!!sinon je vois pas comment il peuvent s'en sortir!!!!!sinon merci a toute la team pour cette saison vous etes vraiment geniaux et a dans 5 mois!!et loues soit les ori(vu leur puisance!!!)
Journalisée
firemax
Invité
« Répondre #24 le: Dimanche 12/03/06, 14:02:03 »

Je suis pas du tout d'accord avec le decevent :P

J'ai trouver cette episode MAGNIFIQUE , plein de rebondissement , un scenario a couper le souffle .

Personnellement j'aime pas trop l'anglais (Nan me taper pas !!!) mais meme sans sous titre et sans transcrript j'ai adorer .

La bataille a la fin je l'ai trouver superbe Cheesy

J'ai passer 20Mn la bouche ouverte lol (d'ailleur je suis quasiment sur que j'ai avaler une saleté)


La saison 10 VIIIIIITE  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:


Sans comtper que l'ont vois enfin de quoi sont vraiment capable les oris Cheesy

PS : Je sais plus dans qu'elle poste quelqu'un se plaignait de ne pas avoir vu la puissance de feux des asgard mais c'est faux ont vois tres nettement un vaisseaux mère (de classe O'Neill si je me souviens bien) au prise avec un vaisseaux oris Cheesy
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #25 le: Dimanche 12/03/06, 14:03:14 »

Citation de: "Lt.JOHNSHEPARD"
(...) sinon merci a toute la team pour cette saison vous etes vraiment geniaux et a dans 5 mois!!et loues soit les ori(vu leur puisance!!!)

Je ne pense pas que les oris soient aussi puissant que ça. ils beneficient de la connaissance des êtres elevés pour fabriquer ces vaisseaux. Et si nous avions aussi des armes aciennes ou des vaisseaux asgards equipé d'un ZPM peut être aurions nous fait le poids.... :P  :P
N'en parlons pas de l'orion equipé d'un ZPM lol
Pour tout foutre en l'air, 2 cités comme atlantis detruiraient ces vaisseaux ori en une fraction de secondes.
Conclusion ils ne m'impressionnent pas ces oris.... :P  :P  :P  :P
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #26 le: Dimanche 12/03/06, 14:05:28 »

formidable[/color] parfait la scene final et tros mortele je me poze un question on voi un vaisseaux dedal ce faire detruire mes g conter que deux seulement on  pris pozition devant la suer porte et pas 3 dou vien le troizieme si quelqun a la reponce mes a par ca tout eté parfait g hate detre a juiller pour voir la suite  :clap:  :force:   Cheesy
 
reponse a Mck@y : lorion ne possede pas de zpm a ce que jai vue dans allier car je pense que si il y avai un zpm il laurai doner a a terre pour leur porte

Edit Stea : triple post corrigé et réuni...on va mettre en place une taxe sur les smileys si ça continue...utilise les balises correctement, les smileys avec suffisamment de parcimonie pour ne pas faire bugguer ton post, et relis-toi un peu stp, ne serait-ce que pour la compréhension globale! En plus si tu coches "désactiver les smilies" ça ne va pas marcher...
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #27 le: Dimanche 12/03/06, 14:52:04 »

Citation de: "red2"
lorion ne possede pas de zpm a ce que jai vue dans allier car je pense que si il y avai un zpm il laurai doner a a terre pour leur porte


J'ai pas dit qu'il avait un ZPM. Je dis s'il avait un ZPM il ferait face aux vaisseaux ORI
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
huwhuww
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #28 le: Dimanche 12/03/06, 14:52:06 »

pour ceux qui disent que les peisodes de fin de saison sont tous les meme je vous conseille de regarder chaque episode de fin de saison
cet episode est proche d'une autre episode de fin de saison... la saison1
la saison8 etait plutot original comme double episode de fin...
et de toute faocn vous esperez quoi 40 minutes de bataille spatiale ? ou 5 minutes de petage devaisseau et l histoire apres ? =)

apres chacun ses gouts... c'est vrai que sur la trame de lhistoire c'est proche du truc classique style saison7 avec la rechercher de l arme des anciens et la bataille en Antarctique a la fin mais ici ca se fini pas vraiment bien...
Journalisée
zoneur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #29 le: Dimanche 12/03/06, 15:32:14 »

perso , je crois que la seul façon pour le scénario de l'épisode suivant, serait l'arrivée d'une flotte de plusieurs vaisseau asgard avec leur bouclier qui est capable de renvoyé le tire de façon miroir
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 [2] 3 4 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.